Ok, finalement les morceaux de cartes sont pas si compliqué à trouver!
Je suis arrivé devant la porte de Godrick au château mais j'ai l'impression d'avoir exploré genre 20%
Le 27 février 2022 à 13:44:05 :
Elle est où l'aberration léonine
à la tombe du vent hurlant toute en bas
Le 27 février 2022 à 13:50:05 :
Je suis arrivé devant la porte de Godrick au château mais j'ai l'impression d'avoir exploré genre 20%
De même
Ce coup si je passe par la grande porte
Le 27 février 2022 à 13:51:23 :
Je suis arrivé devant la porte de Godrick au château mais j'ai l'impression d'avoir exploré genre 20%De même
Ce coup si je passe par la grande porte
J'ai encore un ascenseur pas débloqué et une porte pas ouverte.
J'aimerais bien tout voir avant d'affronter le boss mais je sais plus par où passer c'est un fucking labyrinthe
Je pense que pour tout le monde c'est pareil ahah. J'ai rush tout les endroits du château tellement y avait de trash mob partout, pour au final me retrouver devant le seul feu de camp que j'ai vu, qui était là ou y a Godrick.
Ah mais ce jeu
Pour une fois dans ma vie de GDCien je suis en avance sur la plupart d'entre vous, ça fait tellement plaisir de pouvoir lire tous vos spoils sans craintes.
Je me balade sur la map et pouf je me retrouve téléporté au sanctuaire bestial
2h que je suis sur Radahn alors que j'aurais pu le vaincre en 15 minutes si j'avais pas choke sur la fin.
On peut sauver Lanya ?
2h que je suis sur Radahn alors que j'aurais pu le vaincre en 15 minutes si j'avais pas choke sur la fin.
Il t'a sorti le combo orbes de gravité + pull ?
Chevalier du creuser mon boss préféré pour l'instant
C'est quel stats qu'il faut grimper pour augmenter les dégâts de la magie et les runes majeur ça sert à quoi
OUI ENFIN la délivrance, quel boss incroyable en tout cas
Le 27 février 2022 à 14:21:07 :
Il t'a sorti le combo orbes de gravité + pull ?
Il m'avait balancé ses 4 grosses orbes qu'il invoque en P3 et ça m'a One Shot
Le 27 février 2022 à 14:11:20 :
Je puisse le sang face au duo Ordovis Léonine
Le 27 février 2022 à 14:22:58 :
C'est quel stats qu'il faut grimper pour augmenter les dégâts de la magie et les runes majeur ça sert à quoi
Du coup je pense que j'étais pas censé aller là-bas, outre un boss imposant qui m'OS, y a des espèces de pygmées qui me rapportent 1000 runes chacun, parfait pour xp
Cette attaque de Radhan me tuait aussi en un coup (27 vigueur) et si j'avais le malheur d'être sur Torrent, le temps d'en sauter j'étais déjà mort. Je ne savais jamais quand il allait se décider à la lancer.
C'est clairement mon boss préféré pour l'instant.
Intelligence, regarde aussi le scaling de ton bâton (E la moins bonne et (S étant la meilleure).
Pour les Runes, une fois activées tu peux utiliser un Arc Runique pour gagner son effet et tu le perds si tu meurs.
Le 27 février 2022 à 14:28:10 :
Le 27 février 2022 à 14:22:58 :
Le 27 février 2022 à 14:29:25 :
Ça me tuait aussi en un coup aussi (27 vigueur) et si j'avais le malheur d'être sur Torrent, le temps d'en sauter j'étais déjà mort.C'est quel stats qu'il faut grimper pour augmenter les dégâts de la magie et les runes majeur ça sert à quoi
Intelligence, regarde aussi le scaling de ton bâton (E la moins bonne et (S étant la meilleure).
Pour les Runes, une fois activées tu peux utiliser un Arc Runique pour gagner son effet et tu le perds si tu meurs.
Ah d'accord mrc
bon ben en avant