OMG Margit. Il m'a ouvert en boucle pendant 1h
C'est quoi ce delire, c'est vraiment le premier boss ?
Le 26 février 2022 à 01:22:42 :
Le 26 février 2022 à 01:09:31 :
Vraiment stylé le boss Cerf.Je l’ai first try alors que j’ai galérer à mort dans la zone je comprend rien
Il était pas dur ouais, par contre la zone une horreur ouais, j'ai rush au bout d'un moment
Les dragons me font péter un câble par contre. Pires mobs du jeu pour l'instant.
Le 26 février 2022 à 01:28:10 Kaprim33 a écrit :
OMG Margit. Il m'a ouvert en boucle pendant 1hC'est quoi ce delire, c'est vraiment le premier boss ?
La boucle des boss murs
Il était pas dur ouais, par contre la zone une horreur ouais, j'ai rush au bout d'un moment
Comme la musique de son combat était calme je m'attendais à plus.
C'est quoi ce delire, c'est vraiment le premier boss ?
Oui. Le château derrière est juste immense au passage.
Le 26 février 2022 à 01:28:10 :
OMG Margit. Il m'a ouvert en boucle pendant 1hC'est quoi ce delire, c'est vraiment le premier boss ?
Margit son problème c'est qu'il sort sa dague de merde en même pas un instant
Non mais e vais en rester là et essayer de trouver de quoi faire des dégâts parce que avec mon épée de départ ça va pas le faire
Bon aller j'ai fais que cracher dessus je dois lâcher un truc qui m'a vraiment surpris
Je vais dans un endroit rempli de brouillard (y'en a trop du brouillard partout non ?) Je vois un bâtiment circulaire je rentre en pensant trouver un coffre osef et ben non y'a un ascenseur w bon le prends je me dis c'est comme le.tuto un petit truc et je vois le truc qui descend et qui descend encore et encore pendant 2 bonne minutes et là bam j'arrive à la sofria et ça claque visuellement, si y'a d'autres truc comme ça y'a moyen que j'aime au final
Bonne chance pour Godrick les amis
Perso => terminé
Wah mais elle est MAGNIFIQUE la zone bordel
Ce qui est chaud avec Margit c'est que si tu restes au corps à corps il t'enchaîne avec des combos quasiment impossible à esquiver
Du coup j'ai passé le combat à bait ses quelques attaques qui laissent assez d'ouverture pour le taper
Il n'est pas très dur Margit, tu invoques la méduse et t'es plus ou moins tranquille.
Elle vient de là l'accessibilité du jeu
Le 26 février 2022 à 02:34:04 Paris-Mcfly a écrit :
Il n'est pas très dur Margit, tu invoques la méduse et t'es plus ou moins tranquille.Elle vient de là l'accessibilité du jeu
On dirait Chièze qui te dit que "ça va le jeu est facile en fait"
Le 26 février 2022 à 02:34:04 :
Il n'est pas très dur Margit, tu invoques la méduse et t'es plus ou moins tranquille.Elle vient de là l'accessibilité du jeu
"Pas très dur"
"Suffit d'invoquer"
J'ai pas envie de faire mon arrogant difficulté et tout mais bon
Le 26 février 2022 à 02:51:49 :
Le 26 février 2022 à 02:34:04 Paris-Mcfly a écrit :
On dirait Chièze qui te dit que "ça va le jeu est facile en fait"
J'ai fini tous les Souls en hors ligne donc bon...
J'ai voulu tester cette nouveauté, je me refuse l'invocation PNJ mais ça n'empêche pas de voir ce que donne ces éléments de gameplay.
Le 26 février 2022 à 02:34:04 :
On va essayer
Miyazaki force tellement avec les invocations, et maintenant les esprits que ça doit aussi faire partie de sa vision et du game design.
Se forcer à rien n'utiliser pour retrouver une difficulté à l'ancienne, tu te bride une partie des récompenses obtenues
Autant l'aide coop c'était vraiment pour ceux qui galère vraiment, autant là c'est clairement voulu pour en profiter.
Trouver un nouveau pouvoir d'invocation dans une grotte cachée dans un open world, ça me fait chier de ne pas l'utiliser.
L'exploration doit être récompensée, et tu dois t'en servir.
Les PNJ et l'aide coopérative c'était pour moi, le mode facile que j'ai toujours refusé car c'est vraiment annexe.
Là pour les esprits c'est comme de la magie, ça fait partie de l'expérience solo.
Perso je n'ai pas envie de me restreindre des nouveautés du jeu pour le challenge, il aurait fallut qu'elles soit tout simplement absentes, comme Sekiro.
Je reste au CAC, sans IA et hors ligne, mais avec les esprits.
Si c'etait vraiment au joueur de s'imposer une difficulté, je serais alors en slip avec un gourdin en SL1, et avec les yeux bandées...
Là pour les esprits c'est comme de la magie, ça fait partie de l'expérience solo.
Oui c'est comme la magie, de la merde qui rend le jeu ennuyant après utilise ce que tu veux
Les heures défilent et je vois toujours pas ce qui justifie un tel engouement et une telle unanimité…
Très bon jeu biensur, mais la presse JV est complètement loufoque
joué 5h d'affilée, j'ai pas vu le temps passer...le gros point fort du jeu c'est quand même ce sentiment d'aventure et de mystere qui te happe, c'est fou...mais d'un autre côté les oremiers "mouais" arrivent pour moi:
-l'hallebarde est OP: en vagabond, de base sans aucun level up, j'ai one shot/no hit tous les mids boss...a 2 mains tu peux spammer R1 jusqu'à 7 fois d'affilée, ça cancel les anim' d'attaque du mib' et au 5/6eme coup il est stun: coup critique et basta...vraiment abusé..
-le canasson idem, une fois que t'as pigé "l'inertie" des accelerations et que tu maitrise la camera sans lock, t'es intouchable/imbattable...les paquets de mobs/cavaliers/ geants et autres me font bien rire maintenant, aucune menace ressentie..dommage...et le double saut evute toutes les attaques, même avec les lanciers...
-enfin les invocs: j'en ai choppé une, les villageois, là aussi c'est la boite de pandore: beaucoup de PV, ils sont 6 de memoire, et les mobs à cause du nombre deviennent teubé car ne savent plus qui aggro, ça mongolise à fond et j'ai juste eu à poser la manette et me regaler du spectacle (veridique)...je l'ai essayé une 2eme fois pour être sûr que c'etait pas un coup de bol, mais non....
- juste un emplacement de talisman, dommage, mais ça evite d'être encore plus pété qu'on ne l'est deja je pense...
-la magie j'utilise pas mais d'apres les retours c'est OP aussi..
bref des soucis de reequilibrage je trouve, je suis ok pour de "l'accessibilité", mais là c'est trop, trop vite obtenu, trop de degats, trop simple d'utilisation...
Comme dit un vdd ce qui est chiant c'est que le jeu semble te " pousser" vers ça avec des recompenses/situations de jeu propices à leur utilisation..
Ha oui et j'oubliais l'infiltration péptée aussi, à côté les mobs de AC ont 300 de QI lol!!
Mais malgré tout trop hâte d'y retourner, quel univers, quelle ambiance, ces musiques...le top!