J'ai ouvert un coffre c'est quoi ce traquenard
J'ai également mis un bon moment à trouver une armure pour mon mendiant.
Le 25 février 2022 à 17:51:09 :
J'ai ouvert un coffre c'est quoi ce traquenard
Énorme cette idée
putain les joies de l'explo et ma chance legendaire...en 5 minutes j'ai reussi a trouver un coffre mysterieux qui m'a direct TP à l'aaaaaautre bout de la map...en vagabond avec aucun level up auskouuuuur!!
J'ai du jouer la discretion a mort pour trouver un put' de site de grace...qui comme malheureusement est situé dans une "caverne" je peux pas me reTP à limgrave 😭😭😭...
et j'veux pas sacrifier mes ames j'en ai plein, par contre la zone en question...waouh!! et bonjour les ennemis....
Des relants d'une certaine zone BIEN CHIANTE de,DS2...avec ke ptit plus de msieur plus 😏...
comme j'vais galerer a revenir a pinces sain et sauf 😬
Par contre ce sentiment eprouvant d'exploration, de mystere, d'angoisse de creuver...un truc de fou trop bon
Bon 5h et pour l'instant c'est sympathique mais c'est que du souls quoi
Vraiment de la merde les combats à cheval aux, je suis en train de faire le Dragon là ça me pète les couilles.
Il se fait à l'arc
le mini-boss arbre-monde avec ses sbires à la con qui sautent partout commence à me casser les couilles
Excellent l’idée de la Table Ronde j’aime beaucoup !
Le 25 février 2022 à 18:24:54 :
Excellent l’idée de la Table Ronde j’aime beaucoup !
C'est la même chose que le HUB du 3/Sekiro/DS et etc
ça vaut quoi la pyro? j'hésite entre un build magie (intelligence) et pyro (foi)
comment ça fonctionne? c'est comme dans les DS?
Le 25 février 2022 à 18:35:03 :
ça vaut quoi la pyro? j'hésite entre un build magie (intelligence) et pyro (foi)
comment ça fonctionne? c'est comme dans les DS?
Tout ce qui est build, armes, combats et cie c'est comme dans DS
par contre je reitère ma question d'il y a quelques pages: il n'y a plus d'usure des armes? je ne vois toujours aucune stat bizarre 🤨...
Comment on monte des niveaux pour le moment j'ai battu le chat en pierre dans le donjon est quand je me repose au feu j'ai toujours pas le truc pour level up
Faut faire un truc spéciale ?
Bon donjon de la plage fait
Pas de durabilité sur les armes non et c'est une très bonne nouvelle.
Pour pouvoir monter de niveau il suffit de se reposer à une grâce.
La Claymore sinon, enfin toutes les Greatswords.
Le 25 février 2022 à 18:48:27 :
Comment on monte des niveaux pour le moment j'ai battu le chat en pierre dans le donjon est quand je me repose au feu j'ai toujours pas le truc pour level upFaut faire un truc spéciale ?
Tu dois débloquer la meuf là c'est en te réponsant devant le feu de camp du château tu auras une cinématique
Une claymore est facilement trouvable dans le petit camp avant le château
Le 25 février 2022 à 18:52:52 :
Le 25 février 2022 à 18:48:27 :
Comment on monte des niveaux pour le moment j'ai battu le chat en pierre dans le donjon est quand je me repose au feu j'ai toujours pas le truc pour level upFaut faire un truc spéciale ?
Tu dois débloquer la meuf là c'est en te réponsant devant le feu de camp du château tu auras une cinématique
Merci je vais voir ça
Purée j'ai presque joué 6h aujourd'hui, l'OW est INCROYABLE. Par contre c'est sans fin, j'ai tellement envie de tout explorer, ne rien rater, je me suis retrouvé dans une zone haut level bordel... On peut vraiment aller à l'autre bout juste en explorant indéfiniment. Le jeu tourne également à merveille sur mon PC, de très légers ralentissements tout au début lors des mes premiers pas dans l'OW, puis absolument rien à signaler pendant les 5h+ qui ont suivi. Mais visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde, "beaucoup" se plaignent on dirait.