Sur PC, si bous avez une bonne bécane, le DLDSR améliore considérablement l'aliasing et la qualité de l'image. Ya plus aucun aliasing et ça ne scintille plus.
Natif - DLDSR sharpening 0%
Après c'est beaucoup plus parlant, en mouvement surtout pour le scintillement.
Quelques screens vite fait de la zone de la démo pour pas spoil :
Le 25 février 2022 à 23:48:01 :
Par contre les saccades sur la version PC c'est que moi ? je suis au début contre le boss sur le cheval et les saccades me font péter un câble
C'est presque tout le monde la version PC est horrible regarde les avis sur Steam
Le boss à cheval c'est un des pires que ça injouable limite
Tout le monde en a des saccades sur PC. Apparemment d'après les testeurs du jeu ça a été introduit avec le patch 1.02
Sinon emmène-le en haut de la colline plutôt que de l'affronter en bas, tu devrais en avoir moins. J'ai remarqué que souvent c'était des endroits bien particuliers qui déclenchent ces saccades.
Merde ils abusent
Quelqu’un sait où on peut farm les titanites level 1 ? Ou un pnj qui en vend peut être ? Sérieux c’est abusé j’en ai 0 alors que j’ai ramasser des titanites bien plus avancer genre pour renfo mon arme +10 +11 mais je veut juste la renfo +2 enfaite
Je repose ma question de tout à l'heure : sur la plage après le tutoriel, quelqu'un sait ce que signifie les traces de pas spectral qui tourne en rond ? ou c'est juste un élément de décoration ?
Y'a que moi qui entends des mecs qui crèvent la nuit ???
J'ai eu peur
Il y en a qui ont enchaîné avec Caelid après Limgrave ? C'est sympathique come zone, on est d'accord ?
Au début j'avançais assez bien mais plus je m'aventure à l'Est de la zone et plus je me demande si je devrais vraiment être là à mon niveau actuel.
Bon j’essaie absolument de tuer le boss à cheval du début , je lui inflige quasi pas de dégâts et il m’en inflige énormément. Pas envie de revenir après, je veux le tuer maintenant
4 heures de jeu sur deux perso différent.
D'un côté je trouve ça très...je sais pas, monotone je crois, presque ennuyant.
Paradoxalement à ça je vois pas trop le temps passé et j'ai deux trois trucs que j'ai eu (ça spoil pas mal je pense):
Arrivé dans une grotte pour ouvrir un coffre avec de la fumée qui te tp dans une mine qui se situe à 50k km de la ou t'es avec un ciel rouge dehors, une espère de forteresse avec un gros crane "posé" dessus
Ou encore un chemin plutôt étroit qui "côtoie" le château de voilorage pour arriver dans un endroit un peu en retrait portant le nom de Liurnia
C'est très étrange, c'est un nouveau jeu et j'ai pas l'impression de jouer à un nouveau jeu mais en même temps sur 4h de jeu si t'as des trucs comme ça j'me dis qu'est ce que le jeu entier à dans le bide quoi.
Je sais pas.
Le 26 février 2022 à 00:27:08 :
4 heures de jeu sur deux perso différent.D'un côté je trouve ça très...je sais pas, monotone je crois, presque ennuyant.
Paradoxalement à ça je vois pas trop le temps passé et j'ai deux trois trucs que j'ai eu (ça spoil pas mal je pense):
Arrivé dans une grotte pour ouvrir un coffre avec de la fumée qui te tp dans une mine qui se situe à 50k km de la ou t'es avec un ciel rouge dehors, une espère de forteresse avec un gros crane "posé" dessus
Ou encore un chemin plutôt étroit qui "côtoie" le château de voilorage pour arriver dans un endroit un peu en retrait portant le nom de Liurnia
C'est très étrange, c'est un nouveau jeu et j'ai pas l'impression de jouer à un nouveau jeu mais en même temps sur 4h de jeu si t'as des trucs comme ça j'me dis qu'est ce que le jeu entier à dans le bide quoi.
Je sais pas.
Franchement, le début, c'est surtout que c'était la zone la plus marketé je me suis ennuyé aussi, après tu vas prendre une immense claque.
Le 26 février 2022 à 00:10:04 :
Je repose ma question de tout à l'heure : sur la plage après le tutoriel, quelqu'un sait ce que signifie les traces de pas spectral qui tourne en rond ? ou c'est juste un élément de décoration ?
Il faut avoir le bon timing !
Je sais pas.
Ça c'est normal vu que ben c'est pas un nouveau jeu à 100%
Le 26 février 2022 à 00:40:16 :
Le 26 février 2022 à 00:10:04 :
Je repose ma question de tout à l'heure : sur la plage après le tutoriel, quelqu'un sait ce que signifie les traces de pas spectral qui tourne en rond ? ou c'est juste un élément de décoration ?Il faut avoir le bon timing !
Comment ça, je dois faire quoi ?
Je suis sur trop de PNJs en même temps, j'hésite à prendre des notes pour ne pas en oublier.
Comment ça, je dois faire quoi ?
Anticiper ses déplacements et frapper au bon endroit.
Merci, je vais vérifier
Vraiment stylé le boss Cerf.
J'aime pas l'idée des pièges téléporteurs.
Ça me fait aller à des endroits que j'aurais voulu voir plus tard enfin après j'ai peut être mal compris mais j'en doute
Bordel mais Margit c'est un des boss les plus durs des souls ou quoi...
Le 26 février 2022 à 01:09:31 :
Vraiment stylé le boss Cerf.
Je l’ai first try alors que j’ai galérer à mort dans la zone je comprend rien