Est-ce que certains d'entre vous jouent hors ligne ?
je joue uniquement hors ligne vdd, porké?
Le 26 février 2022 à 07:53:23 :
je joue uniquement hors ligne vdd, porké?
Savoir si le jeu est faisable seul. En fait j'ai pas envie de m'abonner au PS+ juste pour un jeu
Je me réveil tôt ce matin pour jouer direct
J'ai enfin pu battre margit ce...
Quel premier boss de dinguo
oui c'est largement faisable seul, comme tous les souls ;)
et GG vdd ;)!
A quel degré utilisez vous Torrent lors de vos explorations ?
J’ai l’impression de pas l’utiliser assez mais je me dis que en l’utilisant d’avantage on passe à côté de la vraie exploration fastidieuse
Tout le temps flemme de marcher sur une carte aussi grande
Quelqu’un a capté à quoi servait ce truc ?
Bon après une bonne nuit de sommeil je reprends et j'en profite mon donner mon avis sur le jeu:
De ce que j'ai vu ça a clairement le potentiel pour devenir le meilleur FromSoftware, clairement ça pousse vraiment plus loin en terme de level-design par rapport aux autres jeux on prend vraiment du plaisir à parcourir, même si je pense que cela impliquera une moins bonne rejouabilité.
Après pour que mon affirmation soit définitif j'attends de tout découvrir que ce soit en terme d'armes, de tenues, et bien évidemment de boss pour voir si il y a des boss qui vont plus loin que Margit et Godrick.
Un peu déçu de l'OST pour le moment on est loin de BB et DKS3
La rejouabilité c’est dead jamais je me retape ces heures d’errance à la recherche de la petite entrée dérobée
A part si ils ont prévu quelque chose pour le new Game + ça m’entonnerait pas
Le 26 février 2022 à 08:55:19 :
Quelqu’un a capté à quoi servait ce truc ?
le rayon bleu t'indique où se trouve une catacombe, mais il indique en ligne droite alors parfois ça traverse les murs/sol
Le 26 février 2022 à 10:03:28 :
Le 26 février 2022 à 08:55:19 :
Quelqu’un a capté à quoi servait ce truc ?le rayon bleu t'indique où se trouve une catacombe, mais il indique en ligne droite alors parfois ça traverse les murs/sol
Merci
Petite question : comment on voit à quoi correspondent les changements d'état en dessous de la barre de vie ? Je vois que j'ai des debuffs mais je sais pas lesquels
C’est ma Dualsense qui est niquée ou quoi ?
Pourquoi parfois quand j’appuie sur triangle pour ramasser un truc il fait un geste ?
Le 26 février 2022 à 10:59:07 :
C’est ma Dualsense qui est niquée ou quoi ?Pourquoi parfois quand j’appuie sur triangle pour ramasser un truc il fait un geste ?
Ca me l'a fait aussi, une seule fois. J'en tiens pas trop rigueur
Sinon, je me sens con mais j'ai passé un peu vite les explications sur Torrent sans faire exprès comment on fait pour l'appeler ?
Tu mets l’anneau dans un raccourci et ensuite triangle + flèche
Ont fait comment pour donner un coup critique aux animaux ?
Je maintiens la touche d’attaque quand ils sont stun mais rien ne se passe
Ah merci j'avais zappé pour l'anneau
Cette zone de farm que j'ai trouvé
Rassurez moi les catacombes sont plus grandes que la catacombe de l’Empaleur en général non ?