Sinon le Veilleur de l’Arbre Monde était stylé mais bien trop simple
J’aime bien le chat à 3 têtes
J'ai déjà plus de 20 heures de jeu en un jour et demi.
Rassurez moi les catacombes sont plus grandes que la catacombe de l’Empaleur en général non ?
C'est juste un mini-donjon ça, les donjons "legacy" ce n'est pas la même.
Le boss de la tombe des héros
Le jeu est excellent et surtout l'exploration, ça fait du bien de ne plus marteler la touche r3 pour scanner et/ou ouvrir la map toutes les 2 secondes pour voir ce qu'il faut faire !
Franchement j'ai rarement vu un action rpg dans lequel tes optimisation et ta stratégie compte autant. C'est excellent
On dirait "un livre dont vous êtes le héros" le jeu
Quelqu’un a fait le château de vent hurlant ?
Je trouve que la variété folle du bestiaire contribue vraiment à l'impression d'avoir affaire à un OW unique aussi.
Oui c’est vrai que le bestiaire est excellent vraiment
J'ai voulu rentrer à Poudlard.
Ils ne me laissent pas passer.
https://www.youtube.com/watch?v=kbuD5cteXNI
Je suis allé voir l'avatar de l'arbre monde et il me one shot comme ça
Je me fais encore régulièrement one shot alors que je ne suis pas loin d'avoir 30 en vigueur.
Question conne.
J'ai recommencé une partie et au moment de sortir de la zone de tuto j'ai quitté l'ascenseur en tombant.
Maintenant il est remonté et je peux plus aller dessus
Je suis bon pour recommander de zéro ou ya un bouton pour l'appeler mdr ?
Le 26 février 2022 à 13:11:24 :
Question conne.J'ai recommencé une partie et au moment de sortir de la zone de tuto j'ai quitté l'ascenseur en tombant.
Le levier est sur ton screen
Le 26 février 2022 à 13:12:55 :
Question conne.J'ai recommencé une partie et au moment de sortir de la zone de tuto j'ai quitté l'ascenseur en tombant.
Ah putain oui
Il commence bien Gandalf
Le 26 février 2022 à 13:17:46 :
Le 26 février 2022 à 13:12:55 :
Ah putain oui
Il commence bien Gandalf
Nan mais t'as qu'à dire que c'est un Gandalf avec des problème de visions dû à sa magie trop puissante, ça passera crème
MAIS CE JEU BORDEL.
J'avais sauvegardé à côté d'un PNJ, je recharge ma save, et il fait direct nuit dans le jeu, le PNJ se transforme en méga boss.
C'est incroyable comment personne ne parle de l'histoire ou du lore. Je suppose que personne n'y comprend rien pour le moment
Je suis dans le château après margit, sacré premier vrai donjon
Le 26 février 2022 à 13:22:03 :
C'est incroyable comment personne ne parle de l'histoire ou du lore. Je suppose que personne n'y comprend rien pour le momentJe suis dans le château après margit, sacré premier vrai donjon
Je pense que le début a déjà été tout décrypter vu que c'était en CNT, donc je m'efforce pas, je m'y intéresserai après limgrave
Ah parce que y a une histoire ?
C’est tellement osef