Comment t'arrives à pondre un chef d'oeuvre avec un cahier des charges pareil ? C'est une vraie question
Alors la réponse est très simple, même si elle ne te conviendra sans doute pas : la représentation et les thématiques de gauche n'ont aucune incidence sur la qualité de l'écriture des personnages, du scénario et du worldbuilding d'une œuvre. Hope that helps!
Franchement incroyable.
Le 16 novembre 2024 à 16:36:32 :
Ouais, mais justement, dans l'animation, y a beaucoup de femmes et de personnes LGBT, et pourtant, on se retrouve quand même rarement avec des mecs gays.
Parce que faut bien vendre, woke mais pas trop.
Il y a Tell Me Why dans le jv qui propose une romance gay et probablement un paquet de jeu indés.
Même niveau indé, en vrai, c'est pas si commun, et en principe, ça concerne les personnages secondaires, mais c'est plus commun que dans les AAA, ça c'est clair.
Fin épisode 5 j'étais pas prêt pour le Q de Jayce .
Pour les intrigues ça avance bien quand même, au final elles évoluent logiquement, j'avais peur qu'elles soient en suspens .
Fin épisode 6 Cette fin...
Le 16 novembre 2024 à 17:14:47 Yaggeerbombb a écrit :
Fin épisode 6 Cette fin...
Enfin la petite dégage
J'attendrai la sortie des 9 épisode perso.
Toujours pas convaincu en tous cas de cette saison 2, y'a de bons moments mais au global j'étais bien plus pris par les enjeux et les personnages de la saison 1
Ptn la fin de l'ep 4..
[17:17:59] <BashoMulin>
Le 16 novembre 2024 à 17:14:47 Yaggeerbombb a écrit :
Fin épisode 6 Cette fin...Enfin la petite dégage
Ayaaaa Orianna
[17:59:08] <Choufineur>
Ayaaaa Orianna
Don't revelate
Master class encore
Mais j'avoue j'ai pas compris Jayce là
Episode 4 : je le savais que ça serait Vander
Le 16 novembre 2024 à 15:48:52 :
Le 16 novembre 2024 à 15:12:07 :
Le 16 novembre 2024 à 15:10:43 DarkPudge a écrit :
L'animé est Woke ou pas ?Faut aimer les filles qui embrassent des filles
No fake y'a une romance lesbienne ? https://image.noelshack.com/fchiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y en a un qui veut encore se pogner dans la sa cave en douce de bobonne
J'ai plus kiffé cet arc que le première acte en tout cas, ça monte sacrément en puissance, not ready pour l'acte 3.
Par contre je suis brisé, la dernière scène ....
Je viens de finir les 3 épisodes de la semaine
Je suis en pls
Le 16 novembre 2024 à 20:31:55 :
Par contre je suis brisé, la dernière scène ....
Si Isha est vraiment morte et que y'a pas de plot avec Viktor, le mental de Jinx est finito
Les épisodes étaient super.
Jinx est vouée à ne pas avoir de moment de répit et de bonheur dans cette série.