Presque rattrapé.
J'ai fini S2E3 mais depuis d'autres se sont rajoutés.
C'est nickel que j'ai regardé que cette année
Kateleen (?) fait vraiment flipper sur ce début de saison avec la mère de l'ancienne générale noire qui est en couple avec Jayce là
Viktor devenu mi-prêtre des bas-fonds mi-Frankenstein aussi
C'est de mieux en mieux. Et l'animation ils se font toujours aussi plaiz'
Le 16 novembre 2024 à 15:10:43 :
L'animé est Woke ou pas ?
Oui.
Mais tu devrais supporter, t'as l'air moins psychotique que la plupart des anti-vvokes.
C'est de la qualité dans tous les cas et l'écriture comme la narration visuelle ne te font pas de leçons si c'est ce que tu crains.
Les persos féminins sont bien écrits et le casting divers dans tous les sens du terme dont celui vvoke sans jamais que ce soit du wokewashing
Y'en a que ça fait vriller j'imagine.
Mais après si j'ai bien compris RIOT fait comme ça de base sur LoL.
A voté
Le 18 novembre 2024 à 18:57:40 :
A voté
Y'a quoi en face ?
J'ai vu que t'avais préco' l'artbook, c'est la limited que t'as préco'? J'hésite à prendre la version de base .
Le 18 novembre 2024 à 19:02:46 :
A votéY'a quoi en face ?
J'ai vu que t'avais préco' l'artbook, c'est la limited que t'as préco'? J'hésite à prendre la version de base
Y a trois éditions pour l'artbook, et j'étais chaud pour l'édition intermédiaire avec le vinyle, mais seulement en import US, donc 160 dollars + les frais de port et d'importation, ça revenait dans les 200 balles, fin laisse tomber. Et la version à 550 balles, j'adore Arcane mais je ne suis pas fou non plus.
J'ai réservé l'édition simple fr à 39€, c'est très bien. J'ai déjà bien raqué avec le collector du Blu-ray à 120 balles et le vinyle de la s1 à 40 balles, de toute façon. Je me tâte à prendre le vinyle de la saison 2, mais je suis honnêtement pas sûr de vraiment l'écouter, donc je vais essayer d'être raisonnable.
Ce qui est cool avec l'atbook, c'est qu'il couvre toute la série et pas juste la saison 1.
Le 18 novembre 2024 à 19:16:10 :
A votéY'a quoi en face ?
J'ai vu que t'avais préco' l'artbook, c'est la limited que t'as préco'? J'hésite à prendre la version de base
Y a trois éditions pour l'artbook, et j'étais chaud pour l'édition intermédiaire avec le vinyle, mais seulement en import US, donc 160 dollars + les frais de port et d'importation, ça revenait dans les 200 balles, fin laisse tomber. Et la version à 550 balles, j'adore Arcane mais je ne suis pas fou non plus.
J'ai réservé l'édition simple fr à 39€, c'est très bien. J'ai déjà bien raqué avec le collector du Blu-ray à 120 balles et le vinyle de la s1 à 40 balles, de toute façon. Je me tâte à prendre le vinyle de la saison 2, mais je suis honnêtement pas sûr de vraiment l'écouter, donc je vais essayer d'être raisonnable.
Ce qui est cool avec l'atbook, c'est qu'il couvre toute la série et pas juste la saison 1.
Ah ouai c'est mort, l'édition simple fera l'affaire, j'ai pas de lecteur ni pour l'un ni pour l'autre .
Le 18 novembre 2024 à 19:34:49 :
A votéY'a quoi en face ?
Ah ouai c'est mort, l'édition simple fera l'affaire, j'ai pas de lecteur ni pour l'un ni pour l'autre .
Non mais surtout que le prix des éditions portfolio et artefact sont vraiment injustifiés. Je suis content de soutenir la série, mais faut pas déconner non plus.
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. C'est la première fois que j'entends Heavy is the Crown, si j'étais pas au courant j'aurais jamais deviné que c'était Linkin Park.
Le 18 novembre 2024 à 20:25:06 :
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. C'est la première fois que j'entends Heavy is the Crown, si j'étais pas au courant j'aurais jamais deviné que c'était Linkin Park.
C'est une version différente de l'officiel
A votéY'a quoi en face ?
Putain y a que fallout de potable après arcane
Le 18 novembre 2024 à 20:28:03 :
Le 18 novembre 2024 à 20:25:06 :
Je viens de voir le premier épisode de la saison 2. C'est la première fois que j'entends Heavy is the Crown, si j'étais pas au courant j'aurais jamais deviné que c'était Linkin Park.C'est une version différente de l'officiel
Ah ok.
A votéY'a quoi en face ?
Bordel le pigeon deluxe
[20:28:35] <mouiiyo>
A votéY'a quoi en face ?
Putain y a que fallout de potable après arcane
J'avais pas vu, c'est free win
Fallout explose Arcane.
[20:36:00] <Ringolem>
Fallout explose Arcane.
Je me demande s'il existe un message pertinent de ta part.
Fallout explose Arcane.
Je suis d'accord, à condition de ne pas avoir vu Arcane
Le 18 novembre 2024 à 20:36:00 :
Fallout explose Arcane.
Mort de rire !
Je suis brisé
J’ai commencé la saison et j’ai tout oublié de la 1, je me fais un peu chier, je me suis endormi comme une merde hier.
Pourtant j’avais adoré de mémoire, mais pourquoi!? ..
Le 18 novembre 2024 à 20:36:53 :
Fallout explose Arcane.Je me demande s'il existe un message pertinent de ta part.
Le pire, c'est qu'il poste h24 sur les topics des trucs qu'il aime pas. Pour Arcane, il est également allé troller sur le topic du forum TV et je crois aussi sur celui du forum Animation, fin il a vraiment que ça à foutre.