CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Arcane, l'animé de Riot Games

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Yaggeerbombb Yaggeerbombb
MP
Niveau 9
17 novembre 2024 à 11:44:12

[11:34:43] <Sly-Raccoon>

Le 17 novembre 2024 à 11:21:03 :

[11:14:53] <Sly-Raccoon>

Le 17 novembre 2024 à 10:24:10 :

Le 17 novembre 2024 à 09:54:46 haidaneLike a écrit :

> Le 17 novembre 2024 à 09:28:48 :

>la saison 2 souffre des scénaristes chez Riot qui ne veulent pas faire de concession

>

> effectivement Riot Games a annulé les prochaines saison à cause du budget faramineux de la série, du coup les scénaristes veulent absolument raconter toute les histoires prévu mais le problème c'est qu'en 9 épisodes c'est vraiment compliqué...

>

> vraiment c'est le plus gros défaut de la saison 2

la S1 n'a pas énormément cartonner ? ou alors Netflix c'est pas rentable ?

250 millions au total de budget+ 9 ans pour la saison + 3 ans la saison 2

oui ça a cartonné le problème c'est que je pense (j'ai pas de source hein) que Riot a accepté un contrat de merde avec Netflix, en pensant que même si ils étaient à perte, qu'ils allaient faire venir les consommateurs d'arcane sur LoL et agrandir le nombre de pigeon qui achètent des skins, mais presque aucun est resté parce que le jeu n'est pas casu

je pense qu'ils ont tout de même reussi a épongé la perte de justesse avec leurs spinoff jeux de carte et tft mais il me semble que ce soit bien la fin de la serie et Netflix.

Après je les vois mal laisser tomber fortiche et c'est pas impossible qu'il se prépare a faire des films. En tout cas je suis sur a 80% que c'est une histoire de budget + contrat de merde avec Netflix (le nombre de série annuled by netflix de toute façon.... y'a pas de fumé sans feu :noel:)

C'est 6 ans pour la s1 et non 9. :hap: Je crois pas au mauvais contrat avec Netflix dans le sens où ils sont juste le diffuseur. Ils ont investi que dalle dans la série, seulement un peu dans la promo.

C'est pour ça que la série sort en Blu-ray, par exemple. Y a aucun contrat d'exclusivité. C'est Riot qui a choisi Netflix parce que c'est la plus grisse plateforme.

C'est bien neuf ans. J'étais au courant de l'existence de la série depuis 2016 et elle était déjà bien entamée à ce moment-là.

C'est la première version qui est un échec puis le reboot qui a coûté cher.

Je savais pas qu'il y avait eu une première version. Ils parlent toujours de 6 ans dans les itw et making of, mais je suppose que c'est le temps qu'il a fallu pour le reboot.

Ils en ont parlé à certaines occasions pour la saison 1. La série a eu une première version qui apparemment était très mauvaise... Puis a été reboot. Par contre ça a toujours été Jinx et Vi en main character depuis le départ.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
17 novembre 2024 à 12:03:08

Le 17 novembre 2024 à 11:44:12 :

[11:34:43] <Sly-Raccoon>

Le 17 novembre 2024 à 11:21:03 :

[11:14:53] <Sly-Raccoon>

Le 17 novembre 2024 à 10:24:10 :

> Le 17 novembre 2024 à 09:54:46 haidaneLike a écrit :

>> Le 17 novembre 2024 à 09:28:48 :

> >la saison 2 souffre des scénaristes chez Riot qui ne veulent pas faire de concession

> >

> > effectivement Riot Games a annulé les prochaines saison à cause du budget faramineux de la série, du coup les scénaristes veulent absolument raconter toute les histoires prévu mais le problème c'est qu'en 9 épisodes c'est vraiment compliqué...

> >

> > vraiment c'est le plus gros défaut de la saison 2

>

> la S1 n'a pas énormément cartonner ? ou alors Netflix c'est pas rentable ?

250 millions au total de budget+ 9 ans pour la saison + 3 ans la saison 2

oui ça a cartonné le problème c'est que je pense (j'ai pas de source hein) que Riot a accepté un contrat de merde avec Netflix, en pensant que même si ils étaient à perte, qu'ils allaient faire venir les consommateurs d'arcane sur LoL et agrandir le nombre de pigeon qui achètent des skins, mais presque aucun est resté parce que le jeu n'est pas casu

je pense qu'ils ont tout de même reussi a épongé la perte de justesse avec leurs spinoff jeux de carte et tft mais il me semble que ce soit bien la fin de la serie et Netflix.

Après je les vois mal laisser tomber fortiche et c'est pas impossible qu'il se prépare a faire des films. En tout cas je suis sur a 80% que c'est une histoire de budget + contrat de merde avec Netflix (le nombre de série annuled by netflix de toute façon.... y'a pas de fumé sans feu :noel:)

C'est 6 ans pour la s1 et non 9. :hap: Je crois pas au mauvais contrat avec Netflix dans le sens où ils sont juste le diffuseur. Ils ont investi que dalle dans la série, seulement un peu dans la promo.

C'est pour ça que la série sort en Blu-ray, par exemple. Y a aucun contrat d'exclusivité. C'est Riot qui a choisi Netflix parce que c'est la plus grisse plateforme.

C'est bien neuf ans. J'étais au courant de l'existence de la série depuis 2016 et elle était déjà bien entamée à ce moment-là.

C'est la première version qui est un échec puis le reboot qui a coûté cher.

Je savais pas qu'il y avait eu une première version. Ils parlent toujours de 6 ans dans les itw et making of, mais je suppose que c'est le temps qu'il a fallu pour le reboot.

Ils en ont parlé à certaines occasions pour la saison 1. La série a eu une première version qui apparemment était très mauvaise... Puis a été reboot. Par contre ça a toujours été Jinx et Vi en main character depuis le départ.

Je sais qu'ils ont dû retravailler le scénario et plein de trucs, c'est abordé en détails dans Bridging the Rift, mais tout ça se passe dans les 6 ans entre le début du projet Arcane s1 et sa sortie.

Et d'ailleurs, je viens de capter que tu parlais de 2016, et c'est 5 ans avant la sortie de la s1, justement, donc ça rejoint ce que je dis sur le fait que le projet a démarré en 2015. T'es sûr que tu te gourres pas ? :(

uhcouldbetrump uhcouldbetrump
MP
Niveau 41
17 novembre 2024 à 13:24:34

pour ceux qui me demande une source sur ma théorie netflixienne faut pas lire en diagonal j'ai dis que j'en avais aucune tout ça sort droit de mon cul :hap:

j'avais omis le changement de PDG.
Je pense que Riot devrait se concentrer a faire des jeux plus casu style MMO (je crois qu'il y en a un de prévu) au lieu de VS Fighting la con juste pour faire des catégories d'E-SPORT supplémentaire :rire:

ils ont un univers bien ancré maintenant ça serait très con qu'il soit sous utilisé sur un MOBA avec une map et demi ...

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
17 novembre 2024 à 15:07:25

Le 17 novembre 2024 à 13:24:34 :
pour ceux qui me demande une source sur ma théorie netflixienne faut pas lire en diagonal j'ai dis que j'en avais aucune tout ça sort droit de mon cul :hap:

j'avais omis le changement de PDG.
Je pense que Riot devrait se concentrer a faire des jeux plus casu style MMO (je crois qu'il y en a un de prévu) au lieu de VS Fighting la con juste pour faire des catégories d'E-SPORT supplémentaire :rire:

ils ont un univers bien ancré maintenant ça serait très con qu'il soit sous utilisé sur un MOBA avec une map et demi ...

Ils ont LoL/TFT/Valorant qui cartonnent et y'a 2XKO qui arrive en 2025+ils sont aussi sur un MMO sauf s'il a été cancel en interne :hap:.

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 72
17 novembre 2024 à 18:40:09

Le MMO a été reboot récemment à priori, donc bon, je pense qu'on peut se gratter

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 14:03:22

J'ai vu les éps 5 et 6 hier et grosse claque, comme d'hab. On a enfin vu un aperçu des pouvoirs de Mel, qui sont teasés depuis la scène finale de la saison 1, bordel.

Hâte de voir où l'intrigue de la rose noire mène et comment ils vont relier ça au reste, à moins qu'ils laissent justement une ouverture pour traiter ça plus en détails dans la prochaine série.

J'ai quand même un peu peur que l'acte 3 soit rushé, parce qu'il reste énormément de choses à régler :

• Toute l'intrigue Rose Noire avec Mel et Leblanc, le lien avec Ambessa, est-ce que Kino et Elora sont morts, etc.
  • Est-ce que Mel est enceinte de Jayce ? (teasé dans l'ép 5)
  • Singed va-t-il réussir à réscussiter sa fille ?
  • Qu'est-ce que Jayce a compris en voyant l'arcane, au point de le pousser à "tuer" Viktor ?
  • Est-ce que Viktor est vraiment mort, ou est-ce qu'il va aller vers sont apparence de LoL ? Et concernant la fusion de Sky avec Hextech, est-ce que c'est vraiment elle, ou est-ce que c'est juste l'Hextech qui se sert de son apparence pour manipuler Viktor ?
  • Où sont Ekko et Heimerdinger ?
  • Jinx : va-t-elle revriller suite à la mort d'Isha, ou est-ce qu'on va vers une happy ending où elle se réconcilie définitivement avec Vi et redevient Powder ?
  • Vander/Warwick : va-t-il pouvoir être "soigné" ?
  • Vi : est-ce que le perso va redevenir pacifieur comme dans LoL et se remettre en couple avec Cait ?
  • Caitlyn : Va-t-elle réussir à pardonner Jinx ? Comment va évoluer sa relation avec Maddie ? Est-ce que Maddie ne ferait pas en réalité partie de la rose noire ou un délire du genre ? Et d'ailleurs, où est son pote bleu et muet ?
  • Sevika : quel va être la fin de l'arc de ce perso ? Est-ce que Zaun va s'unifier pour combattre Piltover et l'armée d'Ambessa ?
  • Ambessa : énormément de choses autour de ce perso vont devoir être réglées : la mort de Riktus, la trahison de Caitlyn, les pouvoirs de Mel, son lien avec Leblanc, son "affaire" avec un autre homme, son jeu politique de contrôle de Piltover...

Bref, pas mal de choses à traiter en 2h-2h30 (à priori, le dernier ép est plus long, donc on va probablement sur un dernier acte de 2h30 environ). :hap:

CS04 CS04
MP
Niveau 35
18 novembre 2024 à 14:15:15

Le 18 novembre 2024 à 14:03:22 :
J'ai vu les éps 5 et 6 hier et grosse claque, comme d'hab. On a enfin vu un aperçu des pouvoirs de Mel, qui sont teasés depuis la scène finale de la saison 1, bordel.

Hâte de voir où l'intrigue de la rose noire mène et comment ils vont relier ça au reste, à moins qu'ils laissent justement une ouverture pour traiter ça plus en détails dans la prochaine série.

J'ai quand même un peu peur que l'acte 3 soit rushé, parce qu'il reste énormément de choses à régler :

• Toute l'intrigue Rose Noire avec Mel et Leblanc, le lien avec Ambessa, est-ce que Kino et Elora sont morts, etc.
  • Qu'est-ce que Jayce a compris en voyant l'arcane, au point de le pousser à "tuer" Viktor ?
  • Est-ce que Viktor est vraiment mort, ou est-ce qu'il va aller vers sont apparence de LoL ? Et concernant la fusion de Sky avec Hextech, est-ce que c'est vraiment elle, ou est-ce que c'est juste l'Hextech qui se sert de son apparence pour manipuler Viktor ?
  • Jinx : va-t-elle revriller suite à la mort d'Isha, ou est-ce qu'on va vers une happy ending où elle se réconcilie définitivement avec Vi et redevient Powder ?
  • Vi : est-ce que le perso va redevenir pacifieur comme dans LoL et se remettre en couple avec Cait ?
  • Caitlyn : Va-t-elle réussir à pardonner Jinx ? Comment va évoluer sa relation avec Maddie ? Est-ce que Maddie ne ferait pas en réalité partie de la rose noire ou un délire du genre ? Et d'ailleurs, où est son pote bleu et muet ?
  • Sevika : quel va être la fin de l'arc de ce perso ? Est-ce que Zaun va s'unifier pour combattre Piltover et l'armée d'Ambessa ?
  • Ambessa : énormément de choses autour de ce perso vont devoir être réglées : la mort de Riktus, la trahison de Caitlyn, les pouvoirs de Mel, son lien avec Leblanc, son "affaire" avec un autre homme, son jeu politique de contrôle de Piltover...

Bref, pas mal de choses à traiter en 2h-2h30 (à priori, le dernier ép est plus long, donc on va probablement sur un dernier acte de 2h30 environ). :hap:

Ce qui me fait flipper c'est tout ce teasing autour de Leblanc alors qu'il reste pas vraiment de place pour elle à ce stade de l'histoire.

Egalement, depuis la S1 ils font monter la sauce sur Noxus, tout le monde s'attendait à voir Swain ou encore Darius mais encore une fois il n'y a plus de place pour eux donc j'ai un sérieux doute sur leur apparition.

On verra sur les derniers épisodes mais pour le moment le seul nouveau champion introduit clairement c'est Warwick et je trouve ça un peu décevant côté fan service. Pourtant j'étais le premier à ne pas en vouloir trop.

J'en viens à me dire que c'est impossible de tout conclure en 3 épisodes. J'espère qu'ils vont pas finir en teasant autre chose (un film?) qui conclura les histoires.

Message édité le 18 novembre 2024 à 14:15:51 par CS04
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 14:45:24

Le 18 novembre 2024 à 14:15:15 :

Le 18 novembre 2024 à 14:03:22 :

Ce qui me fait flipper c'est tout ce teasing autour de Leblanc alors qu'il reste pas vraiment de place pour elle à ce stade de l'histoire.

Egalement, depuis la S1 ils font monter la sauce sur Noxus, tout le monde s'attendait à voir Swain ou encore Darius mais encore une fois il n'y a plus de place pour eux donc j'ai un sérieux doute sur leur apparition.

On verra sur les derniers épisodes mais pour le moment le seul nouveau champion introduit clairement c'est Warwick et je trouve ça un peu décevant côté fan service. Pourtant j'étais le premier à ne pas en vouloir trop.

J'en viens à me dire que c'est impossible de tout conclure en 3 épisodes. J'espère qu'ils vont pas finir en teasant autre chose (un film?) qui conclura les histoires.

Perso, je joue pas au jeu, donc je suis pas sensible au fan service des champions.

Mais comme je le disais, y a moyen qu'ils tentent de faire le lien entre Arcane et la prochaine série, vu que comme tu l'as dit, ils mettent Noxus en avant depuis l'acte 3 de la saison 1, donc on peut supposer que la prochaine série se passera là-bas. Et d'un autre côté, ce serait surprenant dans le sens où c'est pas trop dans leur intérêt que la prochaine série nécessite d'avoir vu Arcane pour être appréciée...
L'idée d'un film pour conclure Arcane ne me dérangerait pas, mais je pense pas que le public serait content de devoir encore attendre 2 ou 3 ans, alors qu'on nous a bien indiqué que c'était la fin d'Arcane. Dans ces cas-là, il aurait plutôt fallu faire un acte 4 et donc 12 épisodes au lieu de 9.

Bref, on verra bien. :hap: Je leur fais quand même confiance vu que la série est très qualitative. Mine de rien, si l'acte 3 dure 2h20, y a quand même de quoi faire, mais c'est clair que ça risque d'être très compact en contenu et de pas trop respirer.

Je me dis que vu qu'ils ont l'air de plus en plus de réunir les personnages au même endroit (là, on a quand même Vi, Jinx, Warwick, Singed, Cait, Ambessa, Jayce, Viktor, soit les deux tiers du cast principal, sur le même lieu), ça peut accélérer les choses, en traitant plusieurs intrigues en même temps. :(

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
18 novembre 2024 à 14:50:51

En vrai y'a deux grosses intrigues qui ont plusieurs sous-intrigues mais qui peuvent conclure rapidement, une trame en concluant une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La rose noir avec Mel, LeBlanc/Cait'/Ambessa, bon ça je vois pas trop où ils vont https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et (je spoil pas mais avec le lore/analyse j'imagine où ils veulent en venir) la trame Jayce/Viktor et Warwick/Singed qui sont liées, Singed voulait utiliser WW pour guérir sa fille qui est/deviendra Orianna, lore LoL mais finira probablement par utiliser/avoir besoin de Viktor, et Jayce a du découvrir des trucs bizarres (il a des visions?+Viktor ne ressentait pas le froid à son reveil, puis il zombifie des gens pour en faire une sorte de secte quand même) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et au milieu de tout ça y'a Jinx et Vi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 18 novembre 2024 à 14:53:11 par Kwarnzounet
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 15:05:52

Le 18 novembre 2024 à 14:50:51 :
En vrai y'a deux grosses intrigues qui ont plusieurs sous-intrigues mais qui peuvent conclure rapidement, une trame en concluant une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La rose noir avec Mel, LeBlanc/Cait'/Ambessa, bon ça je vois pas trop où ils vont https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et (je spoil pas mais avec le lore/analyse j'imagine où ils veulent en venir) la trame Jayce/Viktor et Warwick/Singed qui sont liées, Singed voulait utiliser WW pour guérir sa fille qui est/deviendra Orianna, lore LoL mais finira probablement par utiliser/avoir besoin de Viktor, et Jayce a du découvrir des trucs bizarres (il a des visions?+Viktor ne ressentait pas le froid à son reveil, puis il zombifie des gens pour en faire une sorte de secte quand même) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et au milieu de tout ça y'a Jinx et Vi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui, on peut grossièrement diviser le truc avec grossomodo l'intrigue "Rose Noire" et l'intrigue "Arcane" , mais la seconde intrigue est divisée en énormément de sous-intrigues entremêlées (dont celle de Jinx et Vi qui effectivement prend pas mal de place), et la première va sans doute se retrouver également entremêlée à la seconde. :hap:

D'où le fait que 2h-2h30, ça paraisse un peu short sur le papier, mais bon, on verra bien. J'ai confiance en eux, perso, et je sens qu'on va prendre une grosse baffe.

CS04 CS04
MP
Niveau 35
18 novembre 2024 à 15:23:58

Il manque encore le côté "mécanique" à Viktor, qu'il a en commun avec Orianna dans sa version de LoL, la résurrection des deux sera sûrement liée

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
18 novembre 2024 à 15:25:24

[15:05:52] <Sly-Raccoon>

Oui, on peut grossièrement diviser le truc avec grossomodo l'intrigue "Rose Noire" et l'intrigue "Arcane" , mais la seconde intrigue est divisée en énormément de sous-intrigues entremêlées (dont celle de Jinx et Vi qui effectivement prend pas mal de place), et la première va sans doute se retrouver également entremêlée à la seconde. :hap:

D'où le fait que 2h-2h30, ça paraisse un peu short sur le papier, mais bon, on verra bien. J'ai confiance en eux, perso, et je sens qu'on va prendre une grosse baffe.

J'ai entièrement confiance aussi mais pour moi y'aura pas de suite à proprement parler, les intrigues seront soit terminées soit avec une fin ouverte et on aura plutôt une autre histoire dans l'univers de Runetera sans rapport direct avec les personnages/intrigues qu'on a actuellement (et peut-être par un autre studio que Fortiche, un tout nouveau projet sans forcément de rapport avec l'ancien) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 15:50:20

Le 18 novembre 2024 à 15:25:24 :

J'ai entièrement confiance aussi mais pour moi y'aura pas de suite à proprement parler, les intrigues seront soit terminées soit avec une fin ouverte et on aura plutôt une autre histoire dans l'univers de Runetera sans rapport direct avec les personnages/intrigues qu'on a actuellement (et peut-être par un autre studio que Fortiche, un tout nouveau projet sans forcément de rapport avec l'ancien) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour moi, c'est sur que leur prochaine grosse série sera animée par Fortiche. L'image et la réputation d'Arcane s'est construite en grande partie sur son identité visuelle, ce serait une grave erreur de changer de studio. Puis ils bossent avec eux depuis au moins 15 ans, ce serait étrange d'arrêter leur collaboration maintenant. :(

Qu'ils fassent de plus petits projets spin-off avec d'autres studios, pourquoi pas, mais vu que le nouveau PDG a parlé de se reconcentrer sur la partie jeux vidéo, j'y crois pas trop. :hap: On aura la prochaine série avec Fortiche, et peut-être un film en live-action, vu que c'était prévu à un moment, mais je pense que c'est tout pour le moment.

Mais sinon, je pense que t'as raison sur le fait que les intrigues seront terminées ou "ouvertes".

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
18 novembre 2024 à 15:58:33

[15:50:20] <Sly-Raccoon>

Pour moi, c'est sur que leur prochaine grosse série sera animée par Fortiche. L'image et la réputation d'Arcane s'est construite en grande partie sur son identité visuelle, ce serait une grave erreur de changer de studio. Puis ils bossent avec eux depuis au moins 15 ans, ce serait étrange d'arrêter leur collaboration maintenant. :(

Qu'ils fassent de plus petits projets spin-off avec d'autres studios, pourquoi pas, mais vu que le nouveau PDG a parlé de se reconcentrer sur la partie jeux vidéo, j'y crois pas trop. :hap: On aura la prochaine série avec Fortiche, et peut-être un film en live-action, vu que c'était prévu à un moment, mais je pense que c'est tout pour le moment.

Mais sinon, je pense que t'as raison sur le fait que les intrigues seront terminées ou "ouvertes".

J'aimerai tellement hein, mais j'me dis que c'est aussi probable qu'on ait rien et Fortiche se contentera d'animer les clips de Riot pour les 10 prochaines années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 16:03:44

Le 18 novembre 2024 à 15:58:33 :

[15:50:20] <Sly-Raccoon>

J'aimerai tellement hein, mais j'me dis que c'est aussi probable qu'on ait rien et Fortiche se contentera d'animer les clips de Riot pour les 10 prochaines années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah mais aucune chance. :hap: Fortiche a acquis une renommée internationale grâce à Arcane, et on sait qu'ils bossent déjà sur un long-métrage (pas lié à Riot), donc je pense qu'ils ont fini de se cantonner à des petits projets de clips. :hap:

jeawyll jeawyll
MP
Niveau 69
18 novembre 2024 à 16:07:20

Il va forcement avoir des arcs qui vont rester ouvert ouep, histoire de potentiellement creuser dans de futures series

CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 56
18 novembre 2024 à 16:34:49

Pour moi Jinx et Vi y a plus rien a raconter. leur arc est terminé. Elles se sont retrouvées et réconciliée.

On peut voir quoi en plus, rien. C'est bouclé par rapport à ce qui était raconté dans les 3 premiers épisodes de la S1.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
18 novembre 2024 à 16:42:20

Le 18 novembre 2024 à 16:34:49 :
Pour moi Jinx et Vi y a plus rien a raconter. leur arc est terminé. Elles se sont retrouvées et réconciliée.

On peut voir quoi en plus, rien. C'est bouclé par rapport à ce qui était raconté dans les 3 premiers épisodes de la S1.

Bah non, puisque tout l'arc de Warwick/Vander est directement et intimement lié à elles. Tant que son arc à lui n'est pas terminé, le leur non plus. Ça aurait été bouclé dans le cas d'une happy ending où elles seraient restées dans la "ville" (ou plutôt la secte) de Viktor, comme suggéré par Vi, mais on sait maintenant que ce sera pas le cas à cause de Jayce.

Yaggeerbombb Yaggeerbombb
MP
Niveau 9
18 novembre 2024 à 16:42:46

Je pose une théorie concernant Isha

Elle va survivre, sauver par Ekko qui a acquis le pouvoir de remonter le temps via l'hextech

Laissez moi être dans le déni :-(

Messi_The_GOAT Messi_The_GOAT
MP
Niveau 50
18 novembre 2024 à 16:44:12

Déjà à l'acte 2 et c'est déjà l'anime de l'année, je veux rien savoir. Putain.. le final de l'acte 4/5/6, les trois épisodes se terminent parfaitement, j'ai failli chialer à la fin de l'ep 4. J'ai dû prendre des pauses gigantesques à chaque fois. Merci Fortiche.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment