Le 28 novembre 2024 à 00:05:37 : J'ai vu l'épisode 8, encore une fois je lirai pas les autres commentaires avant d'avoir vu toute la saison. Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.
L'intrigue Mel/Rose noire est directement liée à Ambessa et va certainement servir de pont entre Arcane et la série sur Noxus, mais de mon point de vue, Mel a une fin intéressante dans cette saison avec l'héritage de sa mère. En quelque sorte, son arc d'Arcane est terminé, mais elle aura un second arc contre la Rose noire. On découvrira aussi sans doute qui est son père biologique.
Les autres personnages principaux ont pour moi eux aussi tous une fin satisfaisante. Jayce et Viktor, c'est juste magistral, 10/10. Vi/Cait, c'est la fin attendue. Jinx, c'est également un 10/10, mais ça mérite un pavé à elle seule. Sevika finit au conseil. Et Ekko, c'est la fin la plus "triste", mais il a assuré dans le final, et va pouvoir essayer de reproduire le Zaun qu'il a vu dans la réalité parallèle. Singed a eu ce qu'il voulait. Ambessa est morte.
Y a que pour Warwick/Vander où c'est un peu flou et ouvert.
Vander ya rien de flou: il est complètement mort, ses souvenirs effacés. Tout ce qu'il était est parti en poussière. Largement le perso le plus tragique de l'anime et le seul vraiment baisé du début jusqu'à la fin. Warwick en revanche oui ya moyen qu'il soit encore de la partie. Par contre son personnage s'éloigne énormément de celui du jeu. Le lore ici était complètement différent.
Et singed l'enculé qui est le grand gagnant de l'histoire alors que presque toute la merde part de lui Les scénaristes complètement redpillés.
Non, justement, reregarde sa dernière scène. Au moment où il tombe avec Jinx, on voit qu'il pleure et qu'il ne l'attaque pas alors qu'il pourrait la déchiqueter. Vander est toujours là, mais il ne se contrôle quasiment plus. Et c'est sûr qu'il est encore vivant, vu qu'on voit pas de corps, tout comme Jinx a finalement elle aussi survécu.
Message édité le 28 novembre 2024 à 04:03:53 par Sly-Raccoon