[13:05:30] <QuidamBancal>
Le 26 novembre 2024 à 13:03:25 :
[12:51:04] <QuidamBancal>
Le 26 novembre 2024 à 12:46:11 :
[12:17:42] <QuidamBancal>
> Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 :
>> Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
> >Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
>
> Parce que scenarium
En effet. Mais y'a même pas une théorie de fans ?
Parce que bon, pour trouver des détails sur les romances ils sont très forts mais quand on parle des faiblesses du scénario, il y a plus personneParce que justement il est pas au même stade que les autres pantins de Viktor? Faut ouvrir les yeux et écouter quand on regarde une série, c'est plus de la compréhension que de l'interpretation
Vander a une sorte de double personnalité depuis qu'il est Warwick, Viktor "meurt" alors qu'il n'avait n'a pas terminé le processus de guérison (quand il se fait interrompre par Jayce), donc déjà il est pas au même stade que les autres qui eux sont guéris et c'est aussi probablement à cet instant que sa partie Vander est définitivement morte, il ne reste plus que Warwick. Après ça il aura plus les traits de Vander
C'est compliqué les non-dits
C'est toi-même qui disait qu'après le tir d'Isha il ne restait plus que Warwick et que Vander avait disparu, non ? Donc ce que tu dis ne colle pas du tout. Si c'est la deuxième personnalité qui posait problème à la zombification, bah, c'est plus le cas après Isha. Et puis Viktor a l'air de balayer toutes les limites lors de sa résurrection, y'a plus vraiment de logique. Ici, le non-dit dont tu parles indique plutôt que Vander est pris en même temps que tous les autres et que ça devrait donner logiquement un résultat similaire.
Et en quoi ça colle pas? C'est pas Isha qui a tué le côté Vander, c'est l'interruption de Jayce pendant le lavage de cerveau de Viktor et probablement les expériences/traitement de Singed.
Quand Isha tire sur Warwick l'esprit de Vander n'existe déjà plus, et d'ailleurs Isha l'a probablement blessé gravement et Viktor l'a soigné (entièrement cette fois) d'où son nouveau design "Viktorisé", on pose son téléphone la prochaine fois
Donc si y'a plus de Vander et qu'il est soigné, il est bien au même stade que les autres.
Poser son téléphone ? C'est-à-dire ?
Mais
Il est pas au même stade puisque sa transformation par Viktor a été interrompue par Jayce
Isha qui tire c'est après tout ça, quand y'a plus Vander mais que Warwick est toujours pas sous l'emprise de Viktor. Quand tu regardes une série, reste concentré
Je comprends que vous n'appréciez pas la série vu ce que vous en avez compris
Le 26 novembre 2024 à 11:39:54 Kwarnzounet a écrit :
[11:32:18] <Comte-Magnolia>
Le 26 novembre 2024 à 11:13:28 :
[11:09:35] <PseudoMisere>
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?Non je crois pas et askip ils sont sur un autre projet (film) .
Aya VDD Hermine .
Et il est pas mort, il a simplement tué le Heimer' de l'autre timeline, c'est très probable que notre Heimer' soit encore en vie ou en errance temporelle
Non t'as pas compris, heimer était déjà là depuis 3 ans attendant Ekko avant qu'il finisse enfin par arriver. C'est donc le heimer de la timeline principale qui est mort mais dans l'absolu osef parce que la race des yordles est immortelle, il va juste rez de l'arbre vie.
Nan il remplace juste la conscience de son lui de la timeline dans laquelle il arrive
Heimer' attendait Ekko depuis 3 ans (alors que y'avait déjà un Ekko), c'est les dessins et son comportement qui a fait comprendre à Heimer' que c'était son Ekko à lui qui venait d'arriver (il semblerait qu'il ne puisse y avoir "deux" versions dans un même univers), d'ailleurs quand Ekko repart tu vois bien qu'il libére le vrai Ekko
Mon cul il attendait personne, il avait plutot accepté sa nouvelle vie puisqu'il s'y plaisait. Il a aidé Ekko parce qu'il s'emmerdait et pour l'amour de la science MAIS tout d'un coup voilà qu'il a passé les meilleurs moments de sa vie puisqu'il a travaillé avec son stagiaire quelques jours. Il aurait pu très bien travailler tout seul de son coté s'il aime tant que ça
Ils ont tué Hermine parce qu'il avait plus besoin du personnage et tout le monde s'en fout des yordle. C'est juste qu'il y avait pas d'ascenseurs à côté
Sly a raison, ça fait des plombes que le shipping existe, c'est du meme niveau que les regles d'internet, un simple délire.
Le 26 novembre 2024 à 11:45:20 LeContribuable a écrit :
[11:42:08] <Ringolem>
Le 26 novembre 2024 à 11:35:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/quidambancal?mode=infos a écrit :
Je comprends plus rien à vos histoires de ships et de twinkAvant
AprèsC'est fou d'avoir des avis catastrophiques sur absolument TOUS les sujets
C'est un exploit à ce niveau là
Mais les autres skins vont rester, non ?
Vick contre Hermine, qui gagne?
Le 26 novembre 2024 à 13:13:30 :
>[12:17:42] <QuidamBancal>
>> Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 :
>>> Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
>> >Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
>>
>> Parce que scenarium
>
>En effet. Mais y'a même pas une théorie de fans ?
>Parce que bon, pour trouver des détails sur les romances ils sont très forts mais quand on parle des faiblesses du scénario, il y a plus personne
Parce que justement il est pas au même stade que les autres pantins de Viktor? Faut ouvrir les yeux et écouter quand on regarde une série, c'est plus de la compréhension que de l'interpretation
Vander a une sorte de double personnalité depuis qu'il est Warwick, Viktor "meurt" alors qu'il n'avait n'a pas terminé le processus de guérison (quand il se fait interrompre par Jayce), donc déjà il est pas au même stade que les autres qui eux sont guéris et c'est aussi probablement à cet instant que sa partie Vander est définitivement morte, il ne reste plus que Warwick. Après ça il aura plus les traits de Vander
C'est toi-même qui disait qu'après le tir d'Isha il ne restait plus que Warwick et que Vander avait disparu, non ? Donc ce que tu dis ne colle pas du tout. Si c'est la deuxième personnalité qui posait problème à la zombification, bah, c'est plus le cas après Isha. Et puis Viktor a l'air de balayer toutes les limites lors de sa résurrection, y'a plus vraiment de logique. Ici, le non-dit dont tu parles indique plutôt que Vander est pris en même temps que tous les autres et que ça devrait donner logiquement un résultat similaire.
Et en quoi ça colle pas? C'est pas Isha qui a tué le côté Vander, c'est l'interruption de Jayce pendant le lavage de cerveau de Viktor et probablement les expériences/traitement de Singed.
Quand Isha tire sur Warwick l'esprit de Vander n'existe déjà plus, et d'ailleurs Isha l'a probablement blessé gravement et Viktor l'a soigné (entièrement cette fois) d'où son nouveau design "Viktorisé", on pose son téléphone la prochaine fois
Donc si y'a plus de Vander et qu'il est soigné, il est bien au même stade que les autres.
Poser son téléphone ? C'est-à-dire ?Mais
Il est pas au même stade puisque sa transformation par Viktor a été interrompue par Jayce
Isha qui tire c'est après tout ça, quand y'a plus Vander mais que Warwick est toujours pas sous l'emprise de Viktor. Quand tu regardes une série, reste concentré
T'as du louper le moment où Viktor devient un dieu, à mon avis. Tu sais, le moment où il ressuscite et met tous ses fidèles (y compris Vander) sous son emprise directe
[12:17:42] <QuidamBancal>
Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 :
Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.Parce que scenarium
En effet. Mais y'a même pas une théorie de fans ?
Parce que bon, pour trouver des détails sur les romances ils sont très forts mais quand on parle des faiblesses du scénario, il y a plus personneParce que justement il est pas au même stade que les autres pantins de Viktor? Faut ouvrir les yeux et écouter quand on regarde une série, c'est plus de la compréhension que de l'interpretation
Sauf que tu réponds pas du tout à sa question en fait...
Arkane est canon
Pourquoi forcer dessus ? Je comprends pas cette idée d'imposer quelque chose, ça finit toujours par se ramasser, regardez Star Wars ou meme lol qui a été réecrit plusieurs fois. Le lore des jeux et Arcane peuvent très bien subsister, il n'y a pas tant de différence que ça (des champions sont changés mais l'histoire de base reste quasiment identique).
Arcane est canon, facile pour un jeu sans scénario. C'est ridicule de tenter de nous faire accepter leurs lores moisis. Je préférerais même une explication débile comme quoi plein de monde se retrouve pour se taper sur la faille. Vivement la cohérence de Yuumi ahah
[13:16:24] <QuidamBancal>
> Le 26 novembre 2024 à 12:46:11 :
>>[12:17:42] <QuidamBancal>
> >> Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 :
> >>> Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
> >> >Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
> >>
> >> Parce que scenarium
> >
> >En effet. Mais y'a même pas une théorie de fans ?
> >Parce que bon, pour trouver des détails sur les romances ils sont très forts mais quand on parle des faiblesses du scénario, il y a plus personne
>
> Parce que justement il est pas au même stade que les autres pantins de Viktor? Faut ouvrir les yeux et écouter quand on regarde une série, c'est plus de la compréhension que de l'interpretation
>
>
> Vander a une sorte de double personnalité depuis qu'il est Warwick, Viktor "meurt" alors qu'il n'avait n'a pas terminé le processus de guérison (quand il se fait interrompre par Jayce), donc déjà il est pas au même stade que les autres qui eux sont guéris et c'est aussi probablement à cet instant que sa partie Vander est définitivement morte, il ne reste plus que Warwick. Après ça il aura plus les traits de Vander
>
> C'est compliqué les non-dits
Isha qui tire c'est après tout ça, quand y'a plus Vander mais que Warwick est toujours pas sous l'emprise de Viktor. Quand tu regardes une série, reste concentréT'as du louper le moment où Viktor devient un dieu, à mon avis. Tu sais, le moment où il ressuscite et met tous ses fidèles (y compris Vander) sous son emprise directe
Mea culpa en fait j'ai pas compris tu parlais de quel moment quand tu disais "pourquoi Vander survit", je croyais que tu parlais de sa fausse mort par Jayce et de pourquoi il était encore vivant après ça
Le 26 novembre 2024 à 13:27:45 :
[13:16:24] <QuidamBancal>
>[12:51:04] <QuidamBancal>
>> Le 26 novembre 2024 à 12:46:11 :
>>>[12:17:42] <QuidamBancal>
>> >> Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 :
>> >>> Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
>> >> >Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
>> >>
>> >> Parce que scenarium
>> >
>> >En effet. Mais y'a même pas une théorie de fans ?
>> >Parce que bon, pour trouver des détails sur les romances ils sont très forts mais quand on parle des faiblesses du scénario, il y a plus personne
>>
>> Parce que justement il est pas au même stade que les autres pantins de Viktor? Faut ouvrir les yeux et écouter quand on regarde une série, c'est plus de la compréhension que de l'interpretation
>>
>>
>> Vander a une sorte de double personnalité depuis qu'il est Warwick, Viktor "meurt" alors qu'il n'avait n'a pas terminé le processus de guérison (quand il se fait interrompre par Jayce), donc déjà il est pas au même stade que les autres qui eux sont guéris et c'est aussi probablement à cet instant que sa partie Vander est définitivement morte, il ne reste plus que Warwick. Après ça il aura plus les traits de Vander
>>
>> C'est compliqué les non-dits
>
>C'est toi-même qui disait qu'après le tir d'Isha il ne restait plus que Warwick et que Vander avait disparu, non ? Donc ce que tu dis ne colle pas du tout. Si c'est la deuxième personnalité qui posait problème à la zombification, bah, c'est plus le cas après Isha. Et puis Viktor a l'air de balayer toutes les limites lors de sa résurrection, y'a plus vraiment de logique. Ici, le non-dit dont tu parles indique plutôt que Vander est pris en même temps que tous les autres et que ça devrait donner logiquement un résultat similaire.
Isha qui tire c'est après tout ça, quand y'a plus Vander mais que Warwick est toujours pas sous l'emprise de Viktor. Quand tu regardes une série, reste concentréT'as du louper le moment où Viktor devient un dieu, à mon avis. Tu sais, le moment où il ressuscite et met tous ses fidèles (y compris Vander) sous son emprise directe
Mea culpa en fait j'ai pas compris tu parlais de quel moment quand tu disais "pourquoi Vander survit", je croyais que tu parlais de sa fausse mort par Jayce et de pourquoi il était encore vivant après ça
Non, je parlais du moment avec Vi où il se réveille soudainement alors que tous les autres pantins sont complètement inanimés.
Justement, comme il y avait déjà un lore c'était pas la peine d'en faire un autre, du moins le crier sur tous les toits. Les joueurs ont compris qu'ils vont se concentrer principalement sur la timeline d'Arcane. Enfin bref on verra ce que ça donne, de toute manière les deux sont liés
Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 QuidamBancal a écrit :
Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
Vander doit etre définitivement mort je pense et Warwick se réveille comme tout le monde. D'ailleurs joli darwin award de Jinx qui "meurt" à cause de sa soeur débilos.
Franchement cette saison, Cait a glow up (malgré son arc passé à la trappe) et Vi a glow down ? C'est l'heure du débat
Enchaine connerie sur connerie et à la fin au lieu d'écouter sa soeur et de se barrer en vitesse de la plateforme, elle pleure comme une mongole "mon papounet " . Ah ben non trop tard, le loup garou se réveille
Air dash attack de Jinx et Vi qui maintient Jinx + un fucking LOUP GAROU en suspension ça doit peser au moins 200-250 kilos mais tranquille
Je pensais qu'il allait aussi planter ses griffes sur Jinx mais il a bien pris le temps de s'accrocher à elle, faudrait pas abimer son joli p'tit ventre . Même si elle survit, comment elle aurait fait pour s'en sortir ? Pendant la chute, elle a le temps de se retourner, de lui sourire, de sortir une grenade et de s'enfuir par un conduit ?
Encore plus fort qu'Action Man !
Le 26 novembre 2024 à 12:14:53 Gedeondans a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 11:23:11 :
Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.Parce que scenarium
sur X ca pousse le ship Lux/Jinx de plus en plus vu que le dirigeable partirait vers le monde de Lux et qu'elles se sont montrées proches l'une de l'autre à plusieurs reprises
cette théorie me plait donc elle doit être vraie
car sérieux autant Ekko est un putain de héros j'ai envie de le prendre dans mes bras, son histoire avec Powder est mignonne mais une romance avec Jinx serait vraiment céder à la facilité je le verrais plus comme un allié/ami de Jinx mais comme compagnon je trouve que c'est tiré par les cheveux
[13:28:51] <PCMR85>
Regardez les bonus saison 1 un ya rien de canon c'est juste une oeuvre sur l'univers de lolPuis bon lol a un lors mais pas comme si ont avait un vrai récit c'est donc possible de faire bcp de chose dessus
Ils ont canonisé Arcane suite au succès et adaptent le lore de LoL en conséquence pour qu'ils correspondent.
Imagine consacré plus de temps à faire des relations pour des pixels que de s'occuper de soi-même
Le 25 novembre 2024 à 08:58:50 Sly-Raccoon a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 18:35:01 :
Mais en quoi cette séquence vous dérange ?
C'est au contraire très touchant, Vi qui galère avec la ceinture de Cait, ce qui l'a fait doucement rire quand l'autre grogne de frustration
Vi qui s'en tape que Cait ai eu une aventure à un moment où elles étaient en froid parce qu'elle est pas insecure
La situation de possible mort très proche qui fait péter les barrières qu'elles ont
Quand ils ont passé au moins autant de temps sur la relation sexuelle entre Jayce et Mel vous avez étrangement rien ditElle les dérange uniquement parce que c'est deux femmes, y a pas à chercher plus loin. Mel et Jayce c'est "beau et émouvant
+ on pourrait en faire un roman", mais Vi et Caitlyn, c'est caca et hors sujet, tu comprends ?
Le raccourci.
Le 26 novembre 2024 à 14:05:33 :
Imagine consacré plus de temps à faire des relations pour des pixels que de s'occuper de soi-même
tu m'étonnes je suis tellement un putain de déchet
Le 26 novembre 2024 à 13:38:16 :
Justement, comme il y avait déjà un lore c'était pas la peine d'en faire un autre, du moins le crier sur tous les toits. Les joueurs ont compris qu'ils vont se concentrer principalement sur la timeline d'Arcane. Enfin bref on verra ce que ça donne, de toute manière les deux sont liésLe 26 novembre 2024 à 11:23:11 QuidamBancal a écrit :
Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.Vander doit etre définitivement mort je pense et Warwick se réveille comme tout le monde. D'ailleurs joli darwin award de Jinx qui "meurt" à cause de sa soeur débilos.
Franchement cette saison, Cait a glow up (malgré son arc passé à la trappe) et Vi a glow down ? C'est l'heure du débatEnchaine connerie sur connerie et à la fin au lieu d'écouter sa soeur et de se barrer en vitesse de la plateforme, elle pleure comme une mongole "mon papounet " . Ah ben non trop tard, le loup garou se réveille
Air dash attack de Jinx et Vi qui maintient Jinx + un fucking LOUP GAROU en suspension ça doit peser au moins 200-250 kilos mais tranquille
Je pensais qu'il allait aussi planter ses griffes sur Jinx mais il a bien pris le temps de s'accrocher à elle, faudrait pas abimer son joli p'tit ventre . Même si elle survit, comment elle aurait fait pour s'en sortir ? Pendant la chute, elle a le temps de se retourner, de lui sourire, de sortir une grenade et de s'enfuir par un conduit ?
Encore plus fort qu'Action Man !
Cette saison Vi et Caitlyn sont franchement les personnages les plus insupportables, entre Vi qui prend constamment les pires décisions possibles et Caitlyn qui est juste une pourriture prête à trahir n'importe qui en un claquement de doigts
Et pour Jinx on voit le trait de shimmer au moment de l'explosion, elle a dash sur le côté dans les conduits d'aération, la scène est au ralenti mais on imagine que tout se passe en une ou deux secondes après sa chute, faut pas oublier qu'elle a une rapidité démesurée depuis que Singed l'a upgrade
[14:07:10] <[Howaito]>
C'est au contraire très touchant, Vi qui galère avec la ceinture de Cait, ce qui l'a fait doucement rire quand l'autre grogne de frustration
Vi qui s'en tape que Cait ai eu une aventure à un moment où elles étaient en froid parce qu'elle est pas insecure
La situation de possible mort très proche qui fait péter les barrières qu'elles ont
Quand ils ont passé au moins autant de temps sur la relation sexuelle entre Jayce et Mel vous avez étrangement rien ditElle les dérange uniquement parce que c'est deux femmes, y a pas à chercher plus loin. Mel et Jayce c'est "beau et émouvant
+ on pourrait en faire un roman", mais Vi et Caitlyn, c'est caca et hors sujet, tu comprends ?Le raccourci.
Bah après il a pas tort, en allant plus loin y'a beaucoup de gens qui ont pas de problèmes à voir une relation femme-femme (souvent à condition qu'elles soient attirantes ), par contre si c'est deux hommes...
L'homophobe qui regarde du porno avec des lesbiennes
Le 26 novembre 2024 à 14:07:10 :
+ on pourrait en faire un roman", mais Vi et Caitlyn, c'est caca et hors sujet, tu comprends ?Le raccourci.
C'est pourtant la vérité. On vous entend jamais sur les relations hétéros. Puis à en lire certains, on dirait que la scène sort tout droit d'un porno, faut doser.
Le 26 novembre 2024 à 14:18:29 :
[14:07:10] <[Howaito]>
Bah après il a pas tort, en allant plus loin y'a beaucoup de gens qui ont pas de problèmes à voir une relation femme-femme (souvent à condition qu'elles soient attirantes ), par contre si c'est deux hommes...
L'homophobe qui regarde du porno avec des lesbiennes
Totalement.
D'ailleurs, le coup des femmes "attirantes", ça s'applique même pour les héroïnes de JV. Si les réacs la trouvent "moche" (ex : Aloy), le jeu est woke. S'ils la trouvent belle et sexy (ex : EVE de Stellar Blade), le jeu devient anti-woke. Alors qu'on a en fait le même genre d'héroïne badass et indépendante. Fin bref...