Le 25 novembre 2024 à 12:36:53 :
Mais en plus la DA de Sifu est excellente et est une de ses qualités
Ah ouais c'est donc ça
[12:40:21] <Dragovien2D>
Mais en plus la DA de Sifu est excellente et est une de ses qualitésAh ouais c'est donc ça
T'as d'autres exemples? Parce que t'as quand même dis "dans tous les jeux/animés occidentaux" et à part Sifu on attend la liste
Je t'aide, y'a les Spider-verse, mais c'est aussi des masterclass donc..
Sur GDC on apprend qu'Arcane a une DA générique qu'on retrouve dans tous les animés que le problème de Sifu c'est sa DA
Le 25 novembre 2024 à 12:45:02 :
Mais en plus la DA de Sifu est excellente et est une de ses qualitésAh ouais c'est donc ça
T'as d'autres exemples? Parce que t'as quand même dis "dans tous les jeux/animés occidentaux" et à part Sifu on attend la liste
Bah Nimona pour commencer, avec un style plus enfantin mais on reconnaît tout de suite, comme DB Daima par rapport à DBZ
Ou t'as Love, Death + Robots (le témoin)
Mais tu lances Canal J et tu verras que la moitié des animés américains pourris d'aujourd'hui ressemblent à ça.
[12:59:49] <Dragovien2D>
Le 25 novembre 2024 à 12:45:02 :
Bah Nimona pour commencer, avec un style plus enfantin mais on reconnaît tout de suite, comme DB Daima par rapport à DBZ
Ou t'as Love, Death + Robots (le témoin)
Mais tu lances Canal J et tu verras que la moitié des animés américains pourris d'aujourd'hui ressemblent à ça.
Même pas je feed .
Le 25 novembre 2024 à 09:26:04 :
Le 25 novembre 2024 à 08:39:53 :
Le 25 novembre 2024 à 07:45:53 :
Le 25 novembre 2024 à 06:49:59 :
Après je vois beaucoup ici en bataille car "trop woke" et ceux qui défendent la série car il le sont, au final vous avez tous pour la plupart un avis biaiséJ'ai vu des miniatures YouTube de "Lesbiennes" qui réagissent aux épisodes comme si ça importait quelque chose de plus au délire, c'est ridicule bordel essayé de déconnecté pendant le visionnage
Déconnecter? Si le message des auteurs de la série ne t'intéresse pas pourquoi tu la regardes ?
Quelqu'un qui se plaint à au moins compris le message.
Le "message" n'est pas de voir si la série est woke, elle l'est et ça pas besoin de chercher bien loin, faut plutôt se pencher sur ce que ça te raconte et pas toujours chercher le côté politique pour ce sentir subversif.
Bah ca te raconte une baise entre 2 gonzesses donc normal d'en parler...
Tu entends quoi par déconnecter ? Ignorer ce que ça raconte pour fantasmer autre chose?
Déconnecté dans le sens où certaines personnes ont matté la série en ayant des apriori avant même d'avoir vu le premier épisode, les fanboy "ptn c génial" les anti woke "ça va être dla merde"
Et viens pas me baver dessus que je suis un gauchiste woke, c'est tout le contraire mais j'ai fait des efforts pour passer outre et même comme ça la deuxième saison ma vachement déçu
Le 25 novembre 2024 à 12:39:59 :
[12:37:56] <Sly-Raccoon>
Le 25 novembre 2024 à 12:23:26 :
Le 25 novembre 2024 à 12:04:32 :
Le 25 novembre 2024 à 11:57:55 :
Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est okNon, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
Edit : je confonds avec Celio qui fait pas mal de collabs du style.
Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
Je préfère largement la collection Celio Le sweat en rupture j'ai un peur la mort
Le 25 novembre 2024 à 12:14:54 :
[11:51:02] <Sly-Raccoon>
> Le 25 novembre 2024 à 11:40:21 :
>>[11:32:06] <Sly-Raccoon>
> >> Le 25 novembre 2024 à 11:16:51 :
> >>>[11:12:50] <Sly-Raccoon>
> >> >> Le 25 novembre 2024 à 10:56:35 :
> >> >>> Ce qui me fait un peu peur avec le fait que trois séries soient déjà prévues, c'est que ça parte un peu dans tous les sens comme pour Marvel, mais à voir
> >> >>
> >> >> Bah en vrai c'est déjà un peu le cas avec la saison 2 au final les épisodes que j'ai préféré sont ceux qui se concentrent sur seulement quelques personnages (épisodes 2, 4, 7 de mémoire)
> >> >>
> >> >> Le cas de Mel c'est vraiment une marvelisation pur jus. Elle était introduite dans la saison 1 comme un personnage intelligent qui utilise sa position au conseil et son influence pour arriver à ses fins. A la fin de la saison 2 tous ces traits de caractère sont relégués au second plan et elle devient un nouveau superhéros lambda, et le pire c'est que pour arriver à ce résultat ils ont dû introduire plein d'intrigues annexes qui nuisent au rythme et à l'intrigue principale
> >> >
> >> >Perso, j'adore Mel, justement, c'est mon perso préféré, et ses pouvoirs étaient déjà teasés dans la scène finale de la saison 1, même si c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'elle puisse se servir de son pouvoir pour se battre et qu'elle aurait même droit à une tenue pour l'occasion. Mais du coup, l'idée de la revoir dans un rôle encore plus principal dans la prochaine série me réjouit.
> >> >
> >> >Et justement, le fait qu'on ait des personnages qui fassent le lien entre deux séries, je trouve ça cool. Maintenant, faut que ce soit assumé et qu'on parte du principe que les gens qui regarderont la prochaine série auront déjà vu Arcane et connaîtront donc Mel et le début de l'intrigue sur la Rose Noire, mais j'ai peur qu'ils essayent de faire en sorte que chaque série soit une potentielle porte d'entrée plutôt qu'une vraie suite à Arcane. Ils ont quand même confirmé que les évènement d'Arcane allaient influencer Runeterra et donc les autres séries, donc à voir...
> >>
> >> Bah après normalement y'a pas besoin, c'est comme connaître LoL pour Arcane, c'est cool pour les références et ça aide un peu à la compréhension mais c'est pas obligatoire (normalement c'est l'arc sur Swain, une intrigue qui n'a rien à voir avec celle d'Arcane même si on revoit des personnages qu'on connait déjà) .
> >
> >C'est un peu différent, quand même, parce qu'Arcane t'introduit complètement aux personnages et à Piltover + Zaun, alors que là, le personnage de Mel a déjà été introduite ET développé dans Arcane, donc si elle réapparaît dans la série sur Noxus (ce qui est franchement acté), bah il faudra la réintroduire si certains commencent par la série sur Noxus avant Arcane, et je vois pas trop comment ils peuvent résumer vite fait son arc.
> >
> >Je trouverais ça mieux qu'ils partent du principe que tout le monde connaît déjà le personnage. Ou alors ils vont lui donner un rôle très mineur, mais ce serait dommage. On reverra sans doute Lest aussi, d'ailleurs.
>
> Après si c'est sur Noxus/Ionia y'a pas forcément de raison/besoin de revoir les perso' d'Arcane selon l'intrigue .
>
> Vivement la sortie 4K sinon, c'est dommage le 1080p quand même, ça rend pas honneur à tout le travail .
Bah là, on part clairement sur une intrigue autour de la Rose Noire, quand même. Et Mel part pour Noxus à la fin, donc ce serait quand même surprenant qu'on ne la revoit pas et qu'on n'entende plus parler de la Rose Noire dans la série sur Noxus.
Après, je connais pas le lore de LoL, mais là, c'est ce qu'Arcane tease pour la prochaine série.
Je pense que ça va être sur l'obtention des pouvoirs de Swain et sa prise de pouvoir à Noxus, attention spoil saison 2 ( ) il soumet le démon corbeau à 6 yeux qu'on voit à la fin .
La Rose Noir c'est une organisation Noxienne qui complotent dans l'ombre, donc si c'est sur Noxus on en entendra forcément parler sans que ça ait forcément un rapport avec Leblanc et Mel, par contre on risque effectivement de revoir au moins Mel .
[12:04:32] <Sly-Raccoon>
> Le 25 novembre 2024 à 11:57:55 :
>Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
> Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est ok
Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
Y'a une collab Celio aussi, j'ai pris le sweat https://www.celio.com/fr-fr/c/collabs-arcane?_gl=1*uznypk*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=CjwKCAiA3ZC6BhBaEiwAeqfvyqCCZ4XEri_n13ry3AJFchMfNUFG3vgIXe_BxR5pslKusHxGBnjgahoC1Y4QAvD_BwE
A capuche ? Si oui, chanceux
Au moment où j'ai posté, il était en stock, no fake.
Tu l'as eu du coup?
Non, moi il m'intéressait pas, je voulais les t-shirts, j'en ai pris deux sur les trois.
Par contre, je voulais les essayer avant pour voir la taille, donc je suis allé direct à Celio, et ils avaient le sweat à capuche en 4 exemplaires, donc va voir en magasin, en vrai.
Le 25 novembre 2024 à 13:28:48 :
>Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
Je préfère largement la collection Celio Le sweat en rupture j'ai un peur la mort
>[11:51:02] <Sly-Raccoon>
>> Le 25 novembre 2024 à 11:40:21 :
>>>[11:32:06] <Sly-Raccoon>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 11:16:51 :
>> >>>[11:12:50] <Sly-Raccoon>
>> >> >> Le 25 novembre 2024 à 10:56:35 :
>> >> >>> Ce qui me fait un peu peur avec le fait que trois séries soient déjà prévues, c'est que ça parte un peu dans tous les sens comme pour Marvel, mais à voir
>> >> >>
>> >> >> Bah en vrai c'est déjà un peu le cas avec la saison 2 au final les épisodes que j'ai préféré sont ceux qui se concentrent sur seulement quelques personnages (épisodes 2, 4, 7 de mémoire)
>> >> >>
>> >> >> Le cas de Mel c'est vraiment une marvelisation pur jus. Elle était introduite dans la saison 1 comme un personnage intelligent qui utilise sa position au conseil et son influence pour arriver à ses fins. A la fin de la saison 2 tous ces traits de caractère sont relégués au second plan et elle devient un nouveau superhéros lambda, et le pire c'est que pour arriver à ce résultat ils ont dû introduire plein d'intrigues annexes qui nuisent au rythme et à l'intrigue principale
>> >> >
>> >> >Perso, j'adore Mel, justement, c'est mon perso préféré, et ses pouvoirs étaient déjà teasés dans la scène finale de la saison 1, même si c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'elle puisse se servir de son pouvoir pour se battre et qu'elle aurait même droit à une tenue pour l'occasion. Mais du coup, l'idée de la revoir dans un rôle encore plus principal dans la prochaine série me réjouit.
>> >> >
>> >> >Et justement, le fait qu'on ait des personnages qui fassent le lien entre deux séries, je trouve ça cool. Maintenant, faut que ce soit assumé et qu'on parte du principe que les gens qui regarderont la prochaine série auront déjà vu Arcane et connaîtront donc Mel et le début de l'intrigue sur la Rose Noire, mais j'ai peur qu'ils essayent de faire en sorte que chaque série soit une potentielle porte d'entrée plutôt qu'une vraie suite à Arcane. Ils ont quand même confirmé que les évènement d'Arcane allaient influencer Runeterra et donc les autres séries, donc à voir...
>> >>
>> >> Bah après normalement y'a pas besoin, c'est comme connaître LoL pour Arcane, c'est cool pour les références et ça aide un peu à la compréhension mais c'est pas obligatoire (normalement c'est l'arc sur Swain, une intrigue qui n'a rien à voir avec celle d'Arcane même si on revoit des personnages qu'on connait déjà) .
>> >
>> >C'est un peu différent, quand même, parce qu'Arcane t'introduit complètement aux personnages et à Piltover + Zaun, alors que là, le personnage de Mel a déjà été introduite ET développé dans Arcane, donc si elle réapparaît dans la série sur Noxus (ce qui est franchement acté), bah il faudra la réintroduire si certains commencent par la série sur Noxus avant Arcane, et je vois pas trop comment ils peuvent résumer vite fait son arc.
>> >
>> >Je trouverais ça mieux qu'ils partent du principe que tout le monde connaît déjà le personnage. Ou alors ils vont lui donner un rôle très mineur, mais ce serait dommage. On reverra sans doute Lest aussi, d'ailleurs.
>>
>> Après si c'est sur Noxus/Ionia y'a pas forcément de raison/besoin de revoir les perso' d'Arcane selon l'intrigue .
>>
>> Vivement la sortie 4K sinon, c'est dommage le 1080p quand même, ça rend pas honneur à tout le travail .
>
>Bah là, on part clairement sur une intrigue autour de la Rose Noire, quand même. Et Mel part pour Noxus à la fin, donc ce serait quand même surprenant qu'on ne la revoit pas et qu'on n'entende plus parler de la Rose Noire dans la série sur Noxus.
>
>Après, je connais pas le lore de LoL, mais là, c'est ce qu'Arcane tease pour la prochaine série.
Je pense que ça va être sur l'obtention des pouvoirs de Swain et sa prise de pouvoir à Noxus, attention spoil saison 2 ( ) il soumet le démon corbeau à 6 yeux qu'on voit à la fin .
La Rose Noir c'est une organisation Noxienne qui complotent dans l'ombre, donc si c'est sur Noxus on en entendra forcément parler sans que ça ait forcément un rapport avec Leblanc et Mel, par contre on risque effectivement de revoir au moins Mel .
>[12:04:32] <Sly-Raccoon>
>> Le 25 novembre 2024 à 11:57:55 :
>>Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
>> Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est ok
>
>Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
>
>À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
>
>Edit : je confonds avec Celio qui fait pas mal de collabs du style.
>
>Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
Y'a une collab Celio aussi, j'ai pris le sweat https://www.celio.com/fr-fr/c/collabs-arcane?_gl=1*uznypk*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=CjwKCAiA3ZC6BhBaEiwAeqfvyqCCZ4XEri_n13ry3AJFchMfNUFG3vgIXe_BxR5pslKusHxGBnjgahoC1Y4QAvD_BwE
Tu l'as eu du coup?
Non, moi il m'intéressait pas, je voulais les t-shirts, j'en ai pris deux sur les trois.
Par contre, je voulais les essayer avant pour voir la taille, donc je suis allé direct à Celio, et ils avaient le sweat à capuche en 4 exemplaires, donc va voir en magasin, en vrai.
C'est des sapes que tu va porter ? Genre c'est pas de la collection tu va vraiment sortir comme ça ?
[13:28:48] <Sly-Raccoon>
>[11:51:02] <Sly-Raccoon>
>> Le 25 novembre 2024 à 11:40:21 :
>>>[11:32:06] <Sly-Raccoon>
>> >> Le 25 novembre 2024 à 11:16:51 :
>> >>>[11:12:50] <Sly-Raccoon>
>> >> >> Le 25 novembre 2024 à 10:56:35 :
>> >> >>> Ce qui me fait un peu peur avec le fait que trois séries soient déjà prévues, c'est que ça parte un peu dans tous les sens comme pour Marvel, mais à voir
>> >> >>
>> >> >> Bah en vrai c'est déjà un peu le cas avec la saison 2 au final les épisodes que j'ai préféré sont ceux qui se concentrent sur seulement quelques personnages (épisodes 2, 4, 7 de mémoire)
>> >> >>
>> >> >> Le cas de Mel c'est vraiment une marvelisation pur jus. Elle était introduite dans la saison 1 comme un personnage intelligent qui utilise sa position au conseil et son influence pour arriver à ses fins. A la fin de la saison 2 tous ces traits de caractère sont relégués au second plan et elle devient un nouveau superhéros lambda, et le pire c'est que pour arriver à ce résultat ils ont dû introduire plein d'intrigues annexes qui nuisent au rythme et à l'intrigue principale
>> >> >
>> >> >Perso, j'adore Mel, justement, c'est mon perso préféré, et ses pouvoirs étaient déjà teasés dans la scène finale de la saison 1, même si c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'elle puisse se servir de son pouvoir pour se battre et qu'elle aurait même droit à une tenue pour l'occasion. Mais du coup, l'idée de la revoir dans un rôle encore plus principal dans la prochaine série me réjouit.
>> >> >
>> >> >Et justement, le fait qu'on ait des personnages qui fassent le lien entre deux séries, je trouve ça cool. Maintenant, faut que ce soit assumé et qu'on parte du principe que les gens qui regarderont la prochaine série auront déjà vu Arcane et connaîtront donc Mel et le début de l'intrigue sur la Rose Noire, mais j'ai peur qu'ils essayent de faire en sorte que chaque série soit une potentielle porte d'entrée plutôt qu'une vraie suite à Arcane. Ils ont quand même confirmé que les évènement d'Arcane allaient influencer Runeterra et donc les autres séries, donc à voir...
>> >>
>> >> Bah après normalement y'a pas besoin, c'est comme connaître LoL pour Arcane, c'est cool pour les références et ça aide un peu à la compréhension mais c'est pas obligatoire (normalement c'est l'arc sur Swain, une intrigue qui n'a rien à voir avec celle d'Arcane même si on revoit des personnages qu'on connait déjà) .
>> >
>> >C'est un peu différent, quand même, parce qu'Arcane t'introduit complètement aux personnages et à Piltover + Zaun, alors que là, le personnage de Mel a déjà été introduite ET développé dans Arcane, donc si elle réapparaît dans la série sur Noxus (ce qui est franchement acté), bah il faudra la réintroduire si certains commencent par la série sur Noxus avant Arcane, et je vois pas trop comment ils peuvent résumer vite fait son arc.
>> >
>> >Je trouverais ça mieux qu'ils partent du principe que tout le monde connaît déjà le personnage. Ou alors ils vont lui donner un rôle très mineur, mais ce serait dommage. On reverra sans doute Lest aussi, d'ailleurs.
>>
>> Après si c'est sur Noxus/Ionia y'a pas forcément de raison/besoin de revoir les perso' d'Arcane selon l'intrigue .
>>
>> Vivement la sortie 4K sinon, c'est dommage le 1080p quand même, ça rend pas honneur à tout le travail .
>
>Bah là, on part clairement sur une intrigue autour de la Rose Noire, quand même. Et Mel part pour Noxus à la fin, donc ce serait quand même surprenant qu'on ne la revoit pas et qu'on n'entende plus parler de la Rose Noire dans la série sur Noxus.
>
>Après, je connais pas le lore de LoL, mais là, c'est ce qu'Arcane tease pour la prochaine série.
>[12:04:32] <Sly-Raccoon>
>>Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
>> Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est ok
>
>Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
>
>À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
>
>Edit : je confonds avec Celio qui fait pas mal de collabs du style.
>
>Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
Tu l'as eu du coup?
Ah nan mais justement je l'ai chopé day one le sweat
https://www.reddit.com/r/ArcaneAnimatedSeries/s/Xrb6enJPoD
Le 25 novembre 2024 à 13:53:08 :
[13:28:48] <Sly-Raccoon>
> Le 25 novembre 2024 à 12:04:32 :
> >Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
> > Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est ok
>
> Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
>
> À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
>
> Edit : je confonds avec Celio qui fait pas mal de collabs du style.
>
> Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
> Le 25 novembre 2024 à 12:14:54 :
>>[11:51:02] <Sly-Raccoon>
> >> Le 25 novembre 2024 à 11:40:21 :
> >>>[11:32:06] <Sly-Raccoon>
> >> >> Le 25 novembre 2024 à 11:16:51 :
> >> >>>[11:12:50] <Sly-Raccoon>
> >> >> >> Le 25 novembre 2024 à 10:56:35 :
> >> >> >>> Ce qui me fait un peu peur avec le fait que trois séries soient déjà prévues, c'est que ça parte un peu dans tous les sens comme pour Marvel, mais à voir
> >> >> >>
> >> >> >> Bah en vrai c'est déjà un peu le cas avec la saison 2 au final les épisodes que j'ai préféré sont ceux qui se concentrent sur seulement quelques personnages (épisodes 2, 4, 7 de mémoire)
> >> >> >>
> >> >> >> Le cas de Mel c'est vraiment une marvelisation pur jus. Elle était introduite dans la saison 1 comme un personnage intelligent qui utilise sa position au conseil et son influence pour arriver à ses fins. A la fin de la saison 2 tous ces traits de caractère sont relégués au second plan et elle devient un nouveau superhéros lambda, et le pire c'est que pour arriver à ce résultat ils ont dû introduire plein d'intrigues annexes qui nuisent au rythme et à l'intrigue principale
> >> >> >
> >> >> >Perso, j'adore Mel, justement, c'est mon perso préféré, et ses pouvoirs étaient déjà teasés dans la scène finale de la saison 1, même si c'est vrai que je m'attendais pas à ce qu'elle puisse se servir de son pouvoir pour se battre et qu'elle aurait même droit à une tenue pour l'occasion. Mais du coup, l'idée de la revoir dans un rôle encore plus principal dans la prochaine série me réjouit.
> >> >> >
> >> >> >Et justement, le fait qu'on ait des personnages qui fassent le lien entre deux séries, je trouve ça cool. Maintenant, faut que ce soit assumé et qu'on parte du principe que les gens qui regarderont la prochaine série auront déjà vu Arcane et connaîtront donc Mel et le début de l'intrigue sur la Rose Noire, mais j'ai peur qu'ils essayent de faire en sorte que chaque série soit une potentielle porte d'entrée plutôt qu'une vraie suite à Arcane. Ils ont quand même confirmé que les évènement d'Arcane allaient influencer Runeterra et donc les autres séries, donc à voir...
> >> >>
> >> >> Bah après normalement y'a pas besoin, c'est comme connaître LoL pour Arcane, c'est cool pour les références et ça aide un peu à la compréhension mais c'est pas obligatoire (normalement c'est l'arc sur Swain, une intrigue qui n'a rien à voir avec celle d'Arcane même si on revoit des personnages qu'on connait déjà) .
> >> >
> >> >C'est un peu différent, quand même, parce qu'Arcane t'introduit complètement aux personnages et à Piltover + Zaun, alors que là, le personnage de Mel a déjà été introduite ET développé dans Arcane, donc si elle réapparaît dans la série sur Noxus (ce qui est franchement acté), bah il faudra la réintroduire si certains commencent par la série sur Noxus avant Arcane, et je vois pas trop comment ils peuvent résumer vite fait son arc.
> >> >
> >> >Je trouverais ça mieux qu'ils partent du principe que tout le monde connaît déjà le personnage. Ou alors ils vont lui donner un rôle très mineur, mais ce serait dommage. On reverra sans doute Lest aussi, d'ailleurs.
> >>
> >> Après si c'est sur Noxus/Ionia y'a pas forcément de raison/besoin de revoir les perso' d'Arcane selon l'intrigue .
> >>
> >> Vivement la sortie 4K sinon, c'est dommage le 1080p quand même, ça rend pas honneur à tout le travail .
> >
> >Bah là, on part clairement sur une intrigue autour de la Rose Noire, quand même. Et Mel part pour Noxus à la fin, donc ce serait quand même surprenant qu'on ne la revoit pas et qu'on n'entende plus parler de la Rose Noire dans la série sur Noxus.
> >
> >Après, je connais pas le lore de LoL, mais là, c'est ce qu'Arcane tease pour la prochaine série.
>
> Je pense que ça va être sur l'obtention des pouvoirs de Swain et sa prise de pouvoir à Noxus, attention spoil saison 2 ( ) il soumet le démon corbeau à 6 yeux qu'on voit à la fin .
>
> La Rose Noir c'est une organisation Noxienne qui complotent dans l'ombre, donc si c'est sur Noxus on en entendra forcément parler sans que ça ait forcément un rapport avec Leblanc et Mel, par contre on risque effectivement de revoir au moins Mel .
>
> >[12:04:32] <Sly-Raccoon>
> >> Le 25 novembre 2024 à 11:57:55 :
> >>Ils ont sortie une collab Uniqlo (surement déjà partagé, mais au cas où) : https://www.uniqlo.com/fr/fr/spl/ut/arcane
> >> Mais je trouve ça pas dingue, en dehors du t-shirt Ekko qui est ok
> >
> >Non, t'es le premier à partager ça, je crois. C'est ouf, Uniqlo fait toute sa promo sur ses collabs avec des séries d'animation, maintenant... Et oui, assez bof, malheureusement. Ce qu'il y a sur le store de Riot est moche aussi.
> >
> >À la limite, le t-shirt blanc est sympa, mais gâché par le texte naze. Fallait juste laisser les images.
> >
> >Edit : je confonds avec Celio qui fait pas mal de collabs du style.
> >
> >Edit 2 : et en l'occurrence, Celio fait aussi une collab Arcane https://www.celio.com/fr-fr/search?q=arcane
>
> Y'a une collab Celio aussi, j'ai pris le sweat https://www.celio.com/fr-fr/c/collabs-arcane?_gl=1*uznypk*_up*MQ..*_gs*MQ..&gclid=CjwKCAiA3ZC6BhBaEiwAeqfvyqCCZ4XEri_n13ry3AJFchMfNUFG3vgIXe_BxR5pslKusHxGBnjgahoC1Y4QAvD_BwE
Tu l'as eu du coup?
Ah nan mais justement je l'ai chopé day one le sweat
https://www.reddit.com/r/ArcaneAnimatedSeries/s/Xrb6enJPoD
Ah oui, c'est quelqu'un d'autre qui avait demandé.
J'avais vu pour Maddie, apparemment, c'est via Mel vu que c'est une "empath", mais quel horrible personnage... j'étais sûr depuis son introduction que son côté too nice était une façade, ça puait le fake.
Le son de Stromae et Pomme de l'épisode 7 est numéro 1 du top 50 France sur Spotify : https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZEVXbIPWwFssbupI
Le 25 novembre 2024 à 16:06:57 :
Le son de Stromae et Pomme de l'épisode 7 est numéro 1 du top 50 France sur Spotify : https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZEVXbIPWwFssbupI
Le top france de spotify me terrorise, au moins Stromae vient relever la barre
Le 25 novembre 2024 à 12:45:04 :
Sur GDC on apprend qu'Arcane a une DA générique qu'on retrouve dans tous les animés que le problème de Sifu c'est sa DA
Le forum rempli de faquins prétendant avoir le monopole du bon goût ?
S'il y a bien un truc réussi dans cette série c'est le visuel, sur ce point je trouve la saison 2 encore meilleure que la 1, en particulier tout ce qui tourne autour de Viktor et de l'arcane je trouve ça magnifique. L'architecture du camp de Viktor me rappelle les jeux Myst
Fallout était largement une meilleur adaptation, maintenant on peut le dire.
Le 25 novembre 2024 à 17:30:41 :
S'il y a bien un truc réussi dans cette série c'est le visuel, sur ce point je trouve la saison 2 encore meilleure que la 1, en particulier tout ce qui tourne autour de Viktor et de l'arcane je trouve ça magnifique. L'architecture du camp de Viktor me rappelle les jeux Myst
Mais c'est du troll ou tu trouves vraiment ça beau ?
Le 25 novembre 2024 à 17:47:31 :
Mais c'est du troll ou t'es vraiment 1er degré ? Parce que ça fait peur.
Le 25 novembre 2024 à 17:47:31 :
C'est du troll, t'inquiètes, tout le monde trouve ça hyper laid
On fait juste semblant pour la blague
Des millions de personnes qui trollent spécialement pour te faire rire
C'est cette bouse qui est censé être au-dessus de Fallout S1 par les frères Nolan ?
Le 25 novembre 2024 à 19:21:03 :
C'est cette bouse qui est censé être au-dessus de Fallout S1 par les frères Nolan ?
Mais quel rapport ? J'ai pas maté Fallout pourtant je suis sûr à mille pourcents que les deux séries n'ont rien à voir entre elles