[11:09:35] <PseudoMisere>
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?
Non je crois pas et askip ils sont sur un autre projet (film) .
Aya VDD Hermine .
Et il est pas mort, il a simplement tué le Heimer' de l'autre timeline, c'est très probable que notre Heimer' soit encore en vie ou en errance temporelle
Le 25 novembre 2024 à 23:10:19 :
ILS ONT MASSACRÉ VIKTOR
C'est un truc de fou bordel.
From Terminator to Twink qui twerk sur de la KPOP.
On doit dire merci Arcane j'imagine ?
Le 26 novembre 2024 à 10:36:09 :
Le 26 novembre 2024 à 10:17:45 :
Le 26 novembre 2024 à 10:13:20 YokaiLunaire a écrit :
Mais bordel je scroll un peu sur Twitter et ça fait plusieurs fois que je lis que Ekko Powder est un couple... ' lesbienA cause de la façon dont est habillé et coiffé Ekko notamment
Pourtant Ekko c'est bien un homme se revendiquant homme ?
Bah oui, c'est juste des illuminés qui distorde la réalité pour que ça colle avec leur désire.
C'est comme ceux qui continue de shipper Victor avec Jayce à cause d'une simple poigné de main alors qu'ils aiment tous les deux une femme et que le main scénariste de la série a dit que ça ira pas plus loin que la bromance.
Jayce/Viktor, on en a déjà parlé, mais la fin reste un poil ambiguë. Les deux rompent avec leur meuf juste avant pour s'enlacer en mode amour cosmique, Jayce qui se sacrifie pour retrouver son "partenaire", et vas-y qu'ils disparaissent ensemble l'un contre l'autre, bon...
J'ai aussi vu ça comme une amitié fraternelle très forte, et je sais que Christian Linke a finalement bien confirmé que c'était ça, mais c'est pas complètement fou que certains aient eu le doute ou fassent des memes de ce style :
Parce que faut aussi être honnête deux minutes : si ça avait été un homme et une femme, beaucoup plus de gens auraient dit que c'était ambiguë.
Mais bref, de toute façon, Linke a donné la réponse canon, mais les gens peuvent rigoler là-dessus. Vous prenez trop certains tweets au 1er degré, je pense.
Il y a une certaine tension on peut dire
Et de manière générale la série parle d'amour, et que ce soit amical, romantique ou plus ambigu ils s'aiment assez pour se sacrifier l'un l'autre
Et à plusieurs reprises on voit les persos être front contre front quand ils veulent se connecter/se montrer qu'ils s'aiment (de quelque façon que ce soit)
Et puis si on peut plus ship deux persos Ok c'est une bromance, mais ils font un papillon en disparaissant, ils jouent de ça aussi
Y'a plus d'amitié sur Internet. Tout n'est qu'amour et attirance sexuelle
Le 26 novembre 2024 à 11:09:35 :
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?
Non, mais ça semble logique. Riot voudra sans dojte continuer avec eux, et Fortiche aussi.
Le 26 novembre 2024 à 11:13:28 :
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?Non je crois pas et askip ils sont sur un autre projet (film) .
Aya VDD Hermine .
Et il est pas mort, il a simplement tué le Heimer' de l'autre timeline, c'est très probable que notre Heimer' soit encore en vie ou en errance temporelle
Le film, c'est Penelope of Sparta, c'est officiellement annoncé depuis juin : https://www.instagram.com/p/C8FOr4rqAtC/?igsh=MW16eTFveG9ldGg4
Mais je vois pas pourquoi ils animeraient pas la série sur Noxus. Arcane a fait toute leur réputation, Riot paye bien, ils ont un délai pour éviter le cruch, ils ont tissé des relations entre temps via leurs collabs, fin je vois pas dans quel monde ils refuseraient.
Pourquoi Vander survit, en fait ? Je veux dire, il est au même stade que les autres pantins de Viktor, hors ceux-ci perdent toute substance dès qu'ils sont déconnectés. Mais Vander, lui, il se réveille et a l'air d'avoir retrouvé sa conscience.
Le 26 novembre 2024 à 11:14:34 :
Mais bordel je scroll un peu sur Twitter et ça fait plusieurs fois que je lis que Ekko Powder est un couple... ' lesbienA cause de la façon dont est habillé et coiffé Ekko notamment
Bah oui, c'est juste des illuminés qui distorde la réalité pour que ça colle avec leur désire.
C'est comme ceux qui continue de shipper Victor avec Jayce à cause d'une simple poigné de main alors qu'ils aiment tous les deux une femme et que le main scénariste de la série a dit que ça ira pas plus loin que la bromance.
Jayce/Viktor, on en a déjà parlé, mais la fin reste un poil ambiguë. Les deux rompent avec leur meuf juste avant pour s'enlacer en mode amour cosmique, Jayce qui se sacrifie pour retrouver son "partenaire", et vas-y qu'ils disparaissent ensemble l'un contre l'autre, bon...
J'ai aussi vu ça comme une amitié fraternelle très forte, et je sais que Christian Linke a finalement bien confirmé que c'était ça, mais c'est pas complètement fou que certains aient eu le doute ou fassent des memes de ce style :
Parce que faut aussi être honnête deux minutes : si ça avait été un homme et une femme, beaucoup plus de gens auraient dit que c'était ambiguë.
Mais bref, de toute façon, Linke a donné la réponse canon, mais les gens peuvent rigoler là-dessus. Vous prenez trop certains tweets au 1er degré, je pense.
Et de manière générale la série parle d'amour, et que ce soit amical, romantique ou plus ambigu ils s'aiment assez pour se sacrifier l'un l'autre
Et à plusieurs reprises on voit les persos être front contre front quand ils veulent se connecter/se montrer qu'ils s'aiment (de quelque façon que ce soit)Et puis si on peut plus ship deux persos Ok c'est une bromance, mais ils font un papillon en disparaissant, ils jouent de ça aussi
Nan mais oui, surtout que le ship Viktor/Jayce était assez populaire depuis la saison 1, donc forcément, quand tu leur donnes ce genre de scènes à la fin, certains vont être en mode : "wait..."
Ça fait de mal à personne, je comprends pas pourquoi ça semble carrément énerver certains (enfin si, j'ai ma petite idée, mais mieux vaut ne rien dire ) .
Le 26 novembre 2024 à 11:16:28 QuidamBancal a écrit :
Y'a plus d'amitié sur Internet. Tout n'est qu'amour et attirance sexuelle
Ceci. ça montre la misère sexuel de plus en plus grandissante.
Les gens savent plus faire la différence entre un amitié fusionnel et un amour.
Le 26 novembre 2024 à 11:26:56 Yumekua3 a écrit :
Y'a plus d'amitié sur Internet. Tout n'est qu'amour et attirance sexuelleCeci. ça montre la misère sexuel de plus en plus grandissante.
Les gens savent plus faire la différence entre un amitié fusionnel et un amour.
Peux-tu m'expliquer pour Viktor qui est passé d'un chad russe terminator à twink jesus blindé de ferrofluide ?
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?Non je crois pas et askip ils sont sur un autre projet (film) .
Aya VDD Hermine .
Non t'as pas compris, heimer était déjà là depuis 3 ans attendant Ekko avant qu'il finisse enfin par arriver. C'est donc le heimer de la timeline principale qui est mort mais dans l'absolu osef parce que la race des yordles est immortelle, il va juste rez de l'arbre vie.
Le 26 novembre 2024 à 11:24:39 Sly-Raccoon a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 11:14:34 :
Et à plusieurs reprises on voit les persos être front contre front quand ils veulent se connecter/se montrer qu'ils s'aiment (de quelque façon que ce soit)Et puis si on peut plus ship deux persos Ok c'est une bromance, mais ils font un papillon en disparaissant, ils jouent de ça aussi
Nan mais oui, surtout que le ship Viktor/Jayce était assez populaire depuis la saison 1, donc forcément, quand tu leur donnes ce genre de scènes à la fin, certains vont être en mode : "wait..."
Ça fait de mal à personne, je comprends pas pourquoi ça semble carrément énerver certains (enfin si, j'ai ma petite idée, mais mieux vaut ne rien dire ) .
J'en ai rien à foutre que les ships soit gay, lesbo ou hetero. J'en ai juste marre qu'on ship n'importe qui avec n'importe quoi dés qu'on aperçoit une légère synergie entre deux personnes qui commence à se créer.
Tout ça pour créer des fics de merde bien cringe et s'offusquer quand on dit que leur ship n'est que du headcanon.
Et souvent ceux derrière ce genre de ships sont assez toxique pour aller herceller des gens qui serait pas d'accord avec leur ship (car en préfère un autre ou ne le considère pas canon).
Il y a qu'a voir les fans de l'amourshipping dans l'animé pokémon (le ship Serana x Sacha), qui ont été tellement toxique qu'ils allait jusqu'à harceler les producteurs et scénaristes de l'animé quand leur ship se fessait pas respecter dans un épisode.
Les producteurs en avaient tellement peur d'eux que depuis, ils marchent sur des oeufs qu'en ils font de nouveau intérragir sacha avec Serena, et prennent le moins de risque possible (quitte à ce que ce soit bien fade).
Le 26 novembre 2024 à 11:31:03 Ringolem a écrit :
Y'a plus d'amitié sur Internet. Tout n'est qu'amour et attirance sexuelleCeci. ça montre la misère sexuel de plus en plus grandissante.
Les gens savent plus faire la différence entre un amitié fusionnel et un amour.Peux-tu m'expliquer pour Viktor qui est passé d'un chad russe terminator à twink jesus blindé de ferrofluide ?
Quel est le rapport avec son amitié avec Jayce ?
C'est pas parce que ton pote décide un jour de changer de sexe, que tu va te mettre pour autant en couple avec lui
C'est bien ce que je dis, la misère sexuel de plus en plus grandissante vous a totalement détruit le cerveau
Je comprends plus rien à vos histoires de ships et de twink
Le 26 novembre 2024 à 11:16:57 Sly-Raccoon a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 11:09:35 :
On est sûr que la prochaine série sera faite chez Fortiche ?Non, mais ça semble logique. Riot voudra sans dojte continuer avec eux, et Fortiche aussi.
Ils ont déjà dit qu'ils déjà d'autres projet avec Riot.
Et j'ai un collègue de boulot qui a sa femme qui bosse à fortiche et je sais déjà qu'il y a déjà 2 séries Lol en préparation chez eux durant la fin de la production d'Arcane s2.
[11:32:18] <Comte-Magnolia>
Aya VDD Hermine .
Non t'as pas compris, heimer était déjà là depuis 3 ans attendant Ekko avant qu'il finisse enfin par arriver. C'est donc le heimer de la timeline principale qui est mort mais dans l'absolu osef parce que la race des yordles est immortelle, il va juste rez de l'arbre vie.
Nan il remplace juste la conscience de son lui de la timeline dans laquelle il arrive
Heimer' attendait Ekko depuis 3 ans (alors que y'avait déjà un Ekko), c'est les dessins et son comportement qui a fait comprendre à Heimer' que c'était son Ekko à lui qui venait d'arriver (il semblerait qu'il ne puisse y avoir "deux" versions dans un même univers), d'ailleurs quand Ekko repart tu vois bien qu'il libére le vrai Ekko
Le 26 novembre 2024 à 11:34:11 Yumekua3 a écrit :
Les gens savent plus faire la différence entre un amitié fusionnel et un amour.Peux-tu m'expliquer pour Viktor qui est passé d'un chad russe terminator à twink jesus blindé de ferrofluide ?
C'est pas parce que ton pote décide un jour de changer de sexe, que tu va te mettre pour autant en couple avec lui
Tu ne vois toujours pas le rapport avec la destruction de son design pour plaire à la fanbase qui se met des trucs dans le derrière ?
Y'a une soumission implicite au narratif que les dégénérés de Twitter veulent, n'en déplaise mais toute l'imagerie va dans leur sens.
Le 26 novembre 2024 à 11:35:42 QuidamBancal a écrit :
Je comprends plus rien à vos histoires de ships et de twink
Avant
Après
Le 26 novembre 2024 à 11:42:08 :
Le 26 novembre 2024 à 11:35:42 QuidamBancal a écrit :
Je comprends plus rien à vos histoires de ships et de twinkAvant
Après
Ah ouais, d'accooooooooord.
J'aime bien son design dans la série mais c'est vrai que ç'a du faire un choc aux fans du perso du jeu
Le 26 novembre 2024 à 11:40:47 Ringolem a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 11:34:11 Yumekua3 a écrit :
Tu ne vois toujours pas le rapport avec la destruction de son design pour plaire à la fanbase qui se met des trucs dans le derrière ?
Y'a une soumission implicite au narratif que les dégénérés de Twitter veulent, n'en déplaise mais toute l'imagerie va dans leur sens.
C'est juste pour calmer leur ardeur alors que les scénaristes savent très bien qu'ils le feront jamais ship.
ça montre bien la toxicité des shippers, si on est obligé de leur donner des miettes pour les calmer en préparation du fait qu'on va pas leur donner ce qu'ils souhaitent.