[16:26:22] <MalandarMi>
Je viens de voir que la version chinoise est supérieure.
Bah alors, on est pour la censure chouchou ?
Vous êtes d'une incohérence folle.
Le 27 novembre 2024 à 16:51:22 :
Le 27 novembre 2024 à 16:30:54 Sly-Raccoon a écrit :
Le 27 novembre 2024 à 16:26:22 :
Je viens de voir que la version chinoise est supérieure.Et après, on me dit que je fais des raccourcis quand je suggère que certains sont homophobes. Les réacs anti-censures qui bandent sur la censure chinoise pour toujours plus de cohérence et de respect.
les woke et les anti woke cet plaie bordel
La lie de l'humanité ces débats wokes anti-wokes
Le 27 novembre 2024 à 16:36:34 YokaiLunaire a écrit :
je vous jure Arcane a vaincu mon racisme, mon homophobie et mon aversion des wokesEkko est incroyable, Mel est magnifique, Stakiva (pas sur du nom) exceptionnelle
Je veux le LightCanon pour Jinx, j'adore le couple de lesbiennes CaitVi
Sur Twitter la commu Arcane qui me soutient alors que je traverse une putain de depression severe (pas à cause d'Arcane ofc) et qui m'empeche certainement de me foutre en l'air: non binaire, lesbienne, transgenres...et je dis ca au premier degré
Le 27 novembre 2024 à 16:36:34 :
je vous jure Arcane a vaincu mon racisme, mon homophobie et mon aversion des wokesEkko est incroyable, Mel est magnifique, Stakiva (pas sur du nom) exceptionnelle
Sur Twitter la commu Arcane qui me soutient alors que je traverse une putain de depression severe (pas à cause d'Arcane ofc) et qui m'empeche certainement de me foutre en l'air: non binaire, lesbienne, transgenres...et je dis ca au premier degré
Le 27 novembre 2024 à 16:36:34 :
Évidement je trollais je suis toujours le même déchet aigri, facho et dépressif
C'est moi où la hype est descendue à vitesse grand v ? Je sais que Twitter n'est pas un échantillon très "sérieux" mais je vois beaucoup moins de tweet sur Arcane et c'est de plus en plus pour dire que c'est rushé, que ça a été écrit par trois personnes, que l'épisode 7 ne servait à rien car de toute façon Riot était contre l'hétérosexualité, que le délire LightCanon est mieux et que vous êtes racistes si vous pensez que Jinx avec Ekko c'est un peu forcé (bref ça devient le bordel)
Ayaaaa https://www.reddit.com/r/arcane/s/bnhn0khNPs
Le 27 novembre 2024 à 21:48:53 :
C'est moi où la hype est descendue à vitesse grand v ? Je sais que Twitter n'est pas un échantillon très "sérieux" mais je vois beaucoup moins de tweet sur Arcane et c'est de plus en plus pour dire que c'est rushé, que ça a été écrit par trois personnes, que l'épisode 7 ne servait à rien car de toute façon Riot était contre l'hétérosexualité, que le délire LightCanon est mieux et que vous êtes racistes si vous pensez que Jinx avec Ekko c'est un peu forcé (bref ça devient le bordel)
C'est juste ton algorithme. Moi, je vois que des compliments et des fan arts de Jayce et Viktor.
Le 27 novembre 2024 à 21:48:53 :
Je pense que ceux qui n'ont pas aimé feront toujours plus de bruit que le reste qui a aimé ou adoré
C'est toujours comme sur les réseaux les gens les plus raisonné ont toujours été moins bruillants
Christian Linke a confirmé qu'on reverra Cait et Vi.
https://x.com/praeco/status/1861878926353805786?t=UosncN_ODaR7wIEKya-5rw&s=19
J'avais raison sur le cross-media, je fais l'évent Jinx Répare Tout sur LoL et dans l'acte 3 Jinx mentionne Isha en disant "cette endroit aurait plut à Isha, tu me manques petite" (une sorte de mini jeu scénarisé en 3D), y'aura probablement d'autres trucs du genre avec du teasing pour la suite ou des réponses à certaines interrogations .
Le 27 novembre 2024 à 22:44:56 :
Christian Linke a confirmé qu'on reverra Cait et Vi.
https://x.com/praeco/status/1861878926353805786?t=UosncN_ODaR7wIEKya-5rw&s=19
Pas surprenant en vrai .
J'ai vu l'épisode 8, encore une fois je lirai pas les autres commentaires avant d'avoir vu toute la saison.
Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.
J'ai aussi trouvé cet épisode un peu bof, il se passe pas grand chose et on sent qu'ils essayent de terminer l'histoire aussi vite que possible.
Le 28 novembre 2024 à 00:05:37 :
J'ai vu l'épisode 8, encore une fois je lirai pas les autres commentaires avant d'avoir vu toute la saison.
Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.
L'intrigue Mel/Rose noire est directement liée à Ambessa et va certainement servir de pont entre Arcane et la série sur Noxus, mais de mon point de vue, Mel a une fin intéressante dans cette saison avec l'héritage de sa mère. En quelque sorte, son arc d'Arcane est terminé, mais elle aura un second arc contre la Rose noire. On découvrira aussi sans doute qui est son père biologique.
Les autres personnages principaux ont pour moi eux aussi tous une fin satisfaisante. Jayce et Viktor, c'est juste magistral, 10/10. Vi/Cait, c'est la fin attendue. Jinx, c'est également un 10/10, mais ça mérite un pavé à elle seule. Sevika finit au conseil. Et Ekko, c'est la fin la plus "triste", mais il a assuré dans le final, et va pouvoir essayer de reproduire le Zaun qu'il a vu dans la réalité parallèle. Singed a eu ce qu'il voulait. Ambessa est morte.
Y a que pour Warwick/Vander où c'est un peu flou et ouvert.
Jayce et Viktor on sait pas du tout ce qu'ils deviennent d'ailleurs c'est là qu'on voit qu'un épilogue manque un peu quand même
Le 28 novembre 2024 à 00:28:58 :
Jayce et Viktor on sait pas du tout ce qu'ils deviennent d'ailleurs c'est là qu'on voit qu'un épilogue manque un peu quand même
Non, justement, je trouve ça très bien comme ça. La conclusion de leur arc est parfaite, la meilleure de la série, imo. Les revoir directement après aurait tout gâché. Dans une prochaine série, why not, mais là, non.
J'ai aussi trouvé cet épisode un peu bof, il se passe pas grand chose et on sent qu'ils essayent de terminer l'histoire aussi vite que possible.
J'ai senti le rush dès l'acte 2 perso
En particulier avec Cait... c'est à l'acte 2 que j'ai commencé à me dire qu'il y avait eu des opportunités manquées de développement de personnages
Caitlyn que je ne supporte plus d'ailleurs on dirait presque qu'elle a été écrite pour que je la déteste
Le 28 novembre 2024 à 00:30:48 :
Jayce et Viktor on sait pas du tout ce qu'ils deviennent d'ailleurs c'est là qu'on voit qu'un épilogue manque un peu quand mêmeNon, justement, je trouve ça très bien comme ça. La conclusion de leur arc est parfaite, la meilleure de la série, imo. Les revoir directement après aurait tout gâché. Dans une prochaine série, why not, mais là, non.
Oui je vois ce que tu veux dire
Mais c'est vraiment les seuls sur lesquels on a pas une image à la fin, même Mel on l'a voit avec le masque de sa mère ça dure 3 secondes et c'est très bien pour qu'on comprenne où elle en est
Viktor et Jayce c'est très flou, ils peuvent autant être morts qu'être redevenus normaux (du coup ça a techniquement fait ressusciter Viktor si ils sont redevenus normaux ? )
J'ai envie de croire qu'on les a pas revu parce qu'ils se sont sacrifiés pour le bien de tous, ce qui est quand même un thème qui revient souvent avec eux dans la série et j'ai l'impression qu'une majorité de personnes sur internet pensent qu'ils sont morts d'ailleurs
Le 28 novembre 2024 à 00:15:53 :
Déjà ça a encore dû bien pleurer au wokisme, mais je commence vraiment à comprendre pourquoi tout le monde dit que le scénario est vraiment très rushé. Il reste un épisode avant la fin de la série et celui là pourrait déjà être la fin de la saison, il y a énormément d'éléments du scénario qui sont toujours pas résolus et ils continuent à ajouter des intrigues en plus. Je vais regarder le dernier épisode demain mais je me demande vraiment comment ils ont pu faire pour avoir une fin satisfaisante.L'intrigue Mel/Rose noire est directement liée à Ambessa et va certainement servir de pont entre Arcane et la série sur Noxus, mais de mon point de vue, Mel a une fin intéressante dans cette saison avec l'héritage de sa mère. En quelque sorte, son arc d'Arcane est terminé, mais elle aura un second arc contre la Rose noire. On découvrira aussi sans doute qui est son père biologique.
Les autres personnages principaux ont pour moi eux aussi tous une fin satisfaisante. Jayce et Viktor, c'est juste magistral, 10/10. Vi/Cait, c'est la fin attendue. Jinx, c'est également un 10/10, mais ça mérite un pavé à elle seule. Sevika finit au conseil. Et Ekko, c'est la fin la plus "triste", mais il a assuré dans le final, et va pouvoir essayer de reproduire le Zaun qu'il a vu dans la réalité parallèle. Singed a eu ce qu'il voulait. Ambessa est morte.
Y a que pour Warwick/Vander où c'est un peu flou et ouvert.
Vander ya rien de flou: il est complètement mort, ses souvenirs effacés. Tout ce qu'il était est parti en poussière. Largement le perso le plus tragique de l'anime et le seul vraiment baisé du début jusqu'à la fin. Warwick en revanche oui ya moyen qu'il soit encore de la partie. Par contre son personnage s'éloigne énormément de celui du jeu. Le lore ici était complètement différent.
Et singed l'enculé qui est le grand gagnant de l'histoire alors que presque toute la merde part de lui Les scénaristes complètement redpillés.
Le 28 novembre 2024 à 00:41:40 :
Le 28 novembre 2024 à 00:30:48 :
Jayce et Viktor on sait pas du tout ce qu'ils deviennent d'ailleurs c'est là qu'on voit qu'un épilogue manque un peu quand mêmeNon, justement, je trouve ça très bien comme ça. La conclusion de leur arc est parfaite, la meilleure de la série, imo. Les revoir directement après aurait tout gâché. Dans une prochaine série, why not, mais là, non.
Oui je vois ce que tu veux dire
Mais c'est vraiment les seuls sur lesquels on a pas une image à la fin, même Mel on l'a voit avec le masque de sa mère ça dure 3 secondes et c'est très bien pour qu'on comprenne où elle en est
Viktor et Jayce c'est très flou, ils peuvent autant être morts qu'être redevenus normaux (du coup ça a techniquement fait ressusciter Viktor si ils sont redevenus normaux ? )
J'ai envie de croire qu'on les a pas revu parce qu'ils se sont sacrifiés pour le bien de tous, ce qui est quand même un thème qui revient souvent avec eux dans la série et j'ai l'impression qu'une majorité de personnes sur internet pensent qu'ils sont morts d'ailleurs
Leur fin, c'est la bromance cosmique, c'est un 10/10, je suis désolé, il me fallait rien d'autre.