CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Desconizuka Desconizuka
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 18:57:37

Le 13 octobre 2018 à 23:38:42 Jeanluc_LCaelum a écrit :
C'est tellement cramé qu'il y aura un season pass avec Cassandra, Hwang, Amy et un nouveau guest à la con. :noel:

et setsuka t'en fais quoi :-((

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:03:02

Le 15 octobre 2018 à 18:56:51 Yarmolenko9 a écrit :
Attendez il n'y a que 20 persos et il n'y a pas de cinématique comme dans le 5 ?
Il y a quoi comme mode intéressant ? Parce que si le contenu se résume a un mode histoire et un mode local / online ce sera sans moi.

-Mode arcade
-Mode histoire avec chaque personnages
-Mode histoire avec personnage créé (un peu dans le genre de celui de SCIII mais, je crois, sans l'aspect "tactical" un peu chiant)
-VS local et online
-Création/customisation de personnage

Faut arrêter avec le mode histoire du V, il durait 1 heure le truc et c'était bien pourri de jouer que quelques personnages.Et le contenu du VI a l'air bien plus garni que celui du IV ou V.

Message édité le 16 octobre 2018 à 16:05:53 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:20:34

Ca y est, j'ai craqué, je l'ai choppé à 50 boules :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
16 octobre 2018 à 16:32:42

Le 16 octobre 2018 à 16:03:02 Ectoplasmounet a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 18:56:51 Yarmolenko9 a écrit :
Attendez il n'y a que 20 persos et il n'y a pas de cinématique comme dans le 5 ?
Il y a quoi comme mode intéressant ? Parce que si le contenu se résume a un mode histoire et un mode local / online ce sera sans moi.

Faut arrêter avec le mode histoire du V, il durait 1 heure le truc et c'était bien pourri de jouer que quelques personnages.

Mééééé tu comprends pas y'a pas de cutscenes avec le moteur ingame mettant en scène des persos absolument osef (Patroklos et Pyrrha :rire: ).

Non par contre dans le mode Libra of Soul, je viens d'y penser mais je voudrais vraiment qu'il y ait un alignement moral selon ses actes (genre des missions random sauver des paysans ou semer le chaos dans un village) et se voir octroyer des bonus en fonction de sa corruption ou de sa bénédiction, bref un système de karma où on se rapproche de Soul Calibur ou de Soul Edge, avec récolte des fragments etc.

Après faut rendre ça intéressant sur le gameplay mais la dualité du bien et du mal illustrée par les deux épées dans la série est centrale, ça serait génial qu'ils intègrent ça.

Message édité le 16 octobre 2018 à 16:35:33 par Hoshikaze
Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:33:04

J'ai choppé la Deluxe Edition pour 65 boules. Pas pour Tira, mais pour les éléments de customisation principalement, puisque je suis vraiment accro à l'éditeur de personnages depuis le 3 :noel:

Non par contre dans le mode Libra of Soul, je viens d'y penser mais je voudrais vraiment qu'il y ait un alignement moral selon ses actes (genre des missions random sauver des paysans ou semer le chaos dans un village) et se voir octroyer des bonus en fonction de sa corruption ou de son innocence, bref un système de karma où on se rapproche de Soul Calibur ou de Soul Edge, avec récolte des fragments etc.

Euh ben y'aura exactement ce système d'alignement oui (ou alors j'ai mal compris ton post)

Message édité le 16 octobre 2018 à 16:34:45 par Grobzoula_
Chino Chino
MP
Niveau 18
16 octobre 2018 à 16:33:58

Hâte d'être vendredi en espérant que Auchan soit pas en retard dans les preco.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
16 octobre 2018 à 16:36:35

Le 16 octobre 2018 à 16:33:04 Grobzoula_ a écrit :
J'ai choppé la Deluxe Edition pour 65 boules. Pas pour Tira, mais pour les éléments de customisation principalement, puisque je suis vraiment accro à l'éditeur de personnages depuis le 3 :noel:

Non par contre dans le mode Libra of Soul, je viens d'y penser mais je voudrais vraiment qu'il y ait un alignement moral selon ses actes (genre des missions random sauver des paysans ou semer le chaos dans un village) et se voir octroyer des bonus en fonction de sa corruption ou de son innocence, bref un système de karma où on se rapproche de Soul Calibur ou de Soul Edge, avec récolte des fragments etc.

Euh ben y'aura exactement ce système d'alignement oui (ou alors j'ai mal compris ton post)

J'avoue que j'ai pas poussé jusqu'au bout la collecte d'information, je compte découvrir tout ça ingame, après à voir jusqu'où ils poussent le concept.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:44:26

Le 16 octobre 2018 à 16:32:42 Hoshikaze a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 16:03:02 Ectoplasmounet a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 18:56:51 Yarmolenko9 a écrit :
Attendez il n'y a que 20 persos et il n'y a pas de cinématique comme dans le 5 ?
Il y a quoi comme mode intéressant ? Parce que si le contenu se résume a un mode histoire et un mode local / online ce sera sans moi.

Faut arrêter avec le mode histoire du V, il durait 1 heure le truc et c'était bien pourri de jouer que quelques personnages.

Mééééé tu comprends pas y'a pas de cutscenes avec le moteur ingame mettant en scène des persos absolument osef (Patroklos et Pyrrha :rire: ).

Les personnages qui étaient l'anti-thèse du charisme :malade:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:44:55

Le 16 octobre 2018 à 16:33:04 Grobzoula_ a écrit :
J'ai choppé la Deluxe Edition pour 65 boules. Pas pour Tira, mais pour les éléments de customisation principalement, puisque je suis vraiment accro à l'éditeur de personnages depuis le 3 :noel:

Je pense prendre le SP en solde si le jeu me botte bien, perso.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
16 octobre 2018 à 18:17:33

La liste des trophées est disponible. Ca devrait être tellement facile.

http://www.powerpyx.com/soulcalibur-vi-trophy-list-revealed/

Travel a total distance equal to three trips around the Earth while exploring in Libra of Soul.

Ca, par contre, j'espère que ce ne sera pas du niveau des 87 km du V.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
16 octobre 2018 à 18:26:43

Le 16 octobre 2018 à 18:17:33 Angerfist62 a écrit :
La liste des trophées est disponible. Ca devrait être tellement facile.

http://www.powerpyx.com/soulcalibur-vi-trophy-list-revealed/

Travel a total distance equal to three trips around the Earth while exploring in Libra of Soul.

Ca, par contre, j'espère que ce ne sera pas du niveau des 87 km du V.

Un élastique autour du joystick et c'est parti mon kiki !
A voir comment sont comptés les kilomètres et ça dépendra de la durée de vie du mode m'enfin ça sera plus chiant que difficile dans le pire des cas.

Dommage pour les trophées qu'il n'y en ai qu'un ou deux propres à chaque perso (Groh et Astaroth en l'occurrence).

En tout cas oui ce sera simplissime (même si je chasse plus les trophées), le V était déjà très simple, plus que le IV qui n'était pas impossible non plus.

Message édité le 16 octobre 2018 à 18:29:02 par Hoshikaze
Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:32:09

Bon beh voilà, je l'ai acheté.

Malgré la semi-deception soul calibur 4 et la deception soul calibur 5 :hap:

Je me suis dit qu'il fallait les soutenir, c'est un peu la dernière chance avant que la série fasse éventuellement une méga pause, voir un arrêt définitif.

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:33:52

Je viens de prendre la deluxe pour 60€ en tout
J'aime avoir les jeux en entier, après ce sera avant tout pour avoir un bon petit jeu de VS entre pote

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 37
16 octobre 2018 à 19:53:37

Où ça la Deluxe à 60e ?

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:03:34

Le 16 octobre 2018 à 19:53:37 Tallakovic a écrit :
Où ça la Deluxe à 60e ?

Suis Voidu avec un code promo de -20%
Et encore comme un connard j'ai loupé le -25% du week end dernier

Message édité le 16 octobre 2018 à 20:04:06 par Sorane
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 20:30:45

Par contre, ça me rend quand même super triste de quasiment voir 0 hype sur ce jeu :-(

Message édité le 16 octobre 2018 à 20:30:58 par Ectoplasmounet
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 octobre 2018 à 00:31:35

Un élastique autour du joystick et c'est parti mon kiki !

Je trouve ça dommage. Les mecs comptaient sans doute sur la persistance des joueurs en ligne mais malheureusement, ça ne s'est jamais réellement fait.

A part ça, j'ai la confirmation que Tira est bien présente dans le jeu de base. Quelqu'un a fait le mode arcade hors ligne, sans maj (donc 1.0) et l'a affronté :sarcastic:

Le 16 octobre 2018 à 20:30:45 Ectoplasmounet a écrit :
Par contre, ça me rend quand même super triste de quasiment voir 0 hype sur ce jeu :-(

Il tombe entre Black ops et Red Dead le pauvre :-(
Ca va bider, pas être soutenu et ils ne vont plus faire d'épisodes. C'est comme Wolfenstein II l'année dernière (sortie en même temps que Mario et Assassin je crois), le jeu est envoyé à l'abattoir.

Message édité le 17 octobre 2018 à 00:32:47 par Angerfist62
Jeanluc_LCaelum Jeanluc_LCaelum
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:51:50

Le 16 octobre 2018 à 18:17:33 Angerfist62 a écrit :
La liste des trophées est disponible. Ca devrait être tellement facile.

http://www.powerpyx.com/soulcalibur-vi-trophy-list-revealed/

Travel a total distance equal to three trips around the Earth while exploring in Libra of Soul.

Ca, par contre, j'espère que ce ne sera pas du niveau des 87 km du V.

On fera jamais pire que les 20M de zénis de DBFZ de toute façon.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 octobre 2018 à 01:07:24

Le 17 octobre 2018 à 00:51:50 Jeanluc_LCaelum a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 18:17:33 Angerfist62 a écrit :
La liste des trophées est disponible. Ca devrait être tellement facile.

http://www.powerpyx.com/soulcalibur-vi-trophy-list-revealed/

Travel a total distance equal to three trips around the Earth while exploring in Libra of Soul.

Ca, par contre, j'espère que ce ne sera pas du niveau des 87 km du V.

On fera jamais pire que les 20M de zénis de DBFZ de toute façon.

Ouais, c'est de la merde, mais à la limite, ça se fait si t'en as le courage. J'ai beaucoup plus de mal avec les objectifs déments en ligne (X milliers de victoire pour un certain rang comme dans KOF XII) ou les modes survies aberrants (100 matchs à gagner contre une IA qui lit tes inputs, comme dans DOA5 Vanilla).
DOA justement, je me souviens de DOA4 et sa liste infame où t'es récompensé pour avoir perdu 20 fois d'affilées en ligne :noel:

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 07:00:56

Le 17 octobre 2018 à 00:31:35 Angerfist62 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 20:30:45 Ectoplasmounet a écrit :
Par contre, ça me rend quand même super triste de quasiment voir 0 hype sur ce jeu :-(

Il tombe entre Black ops et Red Dead le pauvre :-(
Ca va bider, pas être soutenu et ils ne vont plus faire d'épisodes. C'est comme Wolfenstein II l'année dernière (sortie en même temps que Mario et Assassin je crois), le jeu est envoyé à l'abattoir.

S'ils gèrent bien et le font vite baisser de prix à un moment où il y a pas de jeux qui sortent, y a peut-être moyen qu'il marche correctement... Mais bon, le timing est chaud vu qu'en Décembre y a Smash...

Message édité le 17 octobre 2018 à 07:01:15 par Ectoplasmounet
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment