CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
InsideGumTwo InsideGumTwo
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:03:15

C'est parti pour Taki :fete:

QuantumLePD QuantumLePD
MP
Niveau 3
28 septembre 2018 à 18:06:31

Juste pour savoir, y'a un versus Local les gars?

Message édité le 28 septembre 2018 à 18:06:42 par QuantumLePD
InsideGumTwo InsideGumTwo
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:08:47

sur la beta que versus online
dans le jeu final oui je crois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:13:01

Par contre ca me met des plombes à me trouver une game

Nokapt Nokapt
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:14:13

Oui c'est long :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:22:22

Trouver 1 seule partie en 20 minute et en plus avec une connexion pas ouf :(

InsideGumTwo InsideGumTwo
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 18:23:00

Je viens de me faire un taki vs ivy, techniquement c'est pas ouf, comme sur des trailers. Par contre ça bouge bien, ça se controle bien... bref j'aime beaucoup, bien plus que tekken 7. J'y joue en mode casu total par contre, je me suis fait défoncer par Ivy

QuantumLePD QuantumLePD
MP
Niveau 3
28 septembre 2018 à 18:32:06

Le 28 septembre 2018 à 18:08:47 InsideGumTwo a écrit :
sur la beta que versus online
dans le jeu final oui je crois :(

Ok sans moi.

Merci pour la réponse.

Nokapt Nokapt
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 18:33:40

Pas de mode training c'est embêtant, je ne connais pas du tout Soul Calibur, du coup c'est pas fun du tout en online :nonnon:

CerseiSurLeT2F CerseiSurLeT2F
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:23:15

Pas mal du tout, je me fais aux commandes au fil des matchs ne connaissant pas la saga, j'aime bien Talim, un bon perso pour débuter, et Geralt se manie bien, peut-être un jeu à ajouter à ma liste d'achats, merde.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 02:38:30

Zasalamel, Mitsurugi, Yoshimitsu ? Non, faut que j'ai la bonne idée de jouer un perso que je ne connais absolument pas (enfin, très très peu). Mais son design est tellement réussi.

https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538180940-cute-tira.jpg

A part ça, pour le peu de matchs que j'ai fait, je ne sais pas trop quoi en penser. Ca prend du temps à trouver des adversaires et il y a une boucle assez vicieuse, ça me dit que ça a trouvé un adversaire, je me prépare, ça repart dans la recherche d'un adversaire avant de me dire qu'il y a une erreur. A 4 barres, ça lag quand même assez.
Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce n'est pas smooth, j'ai l'impression qu'il y a une certaine lourdeur, faudrait voir de combien est l'input lag sur PS4. J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu différent des builds qui ont été montrés.

Faut que je teste sur One histoire de voir si c'est un problème inhérent au jeu/online ou à la plateforme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 02:48:13

Le 29 septembre 2018 à 02:38:30 Angerfist62 a écrit :
Zasalamel, Mitsurugi, Yoshimitsu ? Non, faut que j'ai la bonne idée de jouer un perso que je ne connais absolument pas (enfin, très très peu). Mais son design est tellement réussi.

https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538180940-cute-tira.jpg

A part ça, pour le peu de matchs que j'ai fait, je ne sais pas trop quoi en penser. Ca prend du temps à trouver des adversaires et il y a une boucle assez vicieuse, ça me dit que ça a trouvé un adversaire, je me prépare, ça repart dans la recherche d'un adversaire avant de me dire qu'il y a une erreur. A 4 barres, ça lag quand même assez.
Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce n'est pas smooth, j'ai l'impression qu'il y a une certaine lourdeur, faudrait voir de combien est l'input lag sur PS4. J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu différent des builds qui ont été montrés.

Faut que je teste sur One histoire de voir si c'est un problème inhérent au jeu/online ou à la plateforme.

J'ai testé sur les 2 plateforme, et sur ONE c'est plus smooth. Les match s'enchainent alors que sur PS4 j'ai passer des moment avec des recherches de 20 minutes.

Après y'a un toujours un petit coté laggy mais beaucoup moins prononcé que sur PS4 du peu que j'en ai vu

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 03:05:26

ONE c'est plus smooth

Tu parles bien de la réactivité du titre, on est d'accord ? Après, je vais retenter dans la journée, commencer sur PS4, faire un bon paquet de matchs avant d'enchainer sur One histoire de pouvoir faire une comparaison juste et en étant à froid, parce qu'aujourd'hui, j'ai quand même fait SFV > Fighterz > Soul Calibur VI, je suis peut-être biaisé par rapport à ça (qu'on se le dise, aucun de ces jeux n'est Killer Instinct en ligne, mais la moindre différence se sent).

InsideGumTwo InsideGumTwo
MP
Niveau 6
29 septembre 2018 à 03:16:11

Il faut mettre tout en neutre pour avoir des combats rapides... donc toutes les régions/langues/connexion + position neutre, pas à droite ni à gauche

avec ça je trouve des combats en 30sec, sinon + de 10 minutes. Mais oui ça lag sévère

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 03:16:18

Le 29 septembre 2018 à 03:05:26 Angerfist62 a écrit :

ONE c'est plus smooth

Tu parles bien de la réactivité du titre, on est d'accord ? Après, je vais retenter dans la journée, commencer sur PS4, faire un bon paquet de matchs avant d'enchainer sur One histoire de pouvoir faire une comparaison juste et en étant à froid, parce qu'aujourd'hui, j'ai quand même fait SFV > Fighterz > Soul Calibur VI, je suis peut-être biaisé par rapport à ça (qu'on se le dise, aucun de ces jeux n'est Killer Instinct en ligne, mais la moindre différence se sent).

Oui je parle de ça, après je sais pas si c'est la qualité des co durant les game qui fait ça

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 19:18:52

Il faut mettre tout en neutre pour avoir des combats rapides... donc toutes les régions/langues/connexion + position neutre, pas à droite ni à gauche

avec ça je trouve des combats en 30sec, sinon + de 10 minutes. Mais oui ça lag sévère

Tu m'étonnes que ça lag si tu acceptes tout le monde :noel:
Perso, c'est 4+ same region, pas en dessous, je préfère avoir un match "propre" en 10 minutes que 5 matchs injouables.

M'enfin, à quelques semaines de la sortie, ça laisse songeur.

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 45
29 septembre 2018 à 19:29:17

Je me suis lancé la bêta et je comprends rien à part que la garde c'est croix et le super R2 :rire:

T'as des moments où je prends cher allongé sur le sol à rien pouvoir faire.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
29 septembre 2018 à 19:32:36

Le 29 septembre 2018 à 19:29:17 28-02-2016 a écrit :
Je me suis lancé la bêta et je comprends rien à part que la garde c'est croix et le super R2 :rire:

T'as des moments où je prends cher allongé sur le sol à rien pouvoir faire.

Tu n'as jamais touché à Soul Ca ? C'est loin d'être le jeu de combat le plus inaccessible qui soit ! Avec de la pratique ça viendra très vite.

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:38:38

Bon, j'ai poncé la beta un peu d'une heure et une dizaine adversaires victime de mon Siegfried au compteur. Je suis globalement très satisfait du gameplay, qui se veut plus spectaculaire que les précédents opus sans en oublier les fondamentaux, et le jeu est d'une fluidité impeccable contrairement à Tekken 7.

Seul bémol : c'est comme prévu, pas très beau et on a dû mal à ressentir le gap par rapport au 5.

CerseiSurLeT2F CerseiSurLeT2F
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:39:36

Y a des perso t'as l'impression qu'ils sont imbattables tellement ils sont rapides, toi t'es là avec ton épée à essayer d'en placer une et t'as le yamakasi qui te démonte en continue.

Message édité le 29 septembre 2018 à 19:40:20 par CerseiSurLeT2F
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment