CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
29 septembre 2018 à 19:51:05

Le 29 septembre 2018 à 19:38:38 Jeanne-Oscour a écrit :
Bon, j'ai poncé la beta un peu d'une heure et une dizaine adversaires victime de mon Siegfried au compteur. Je suis globalement très satisfait du gameplay, qui se veut plus spectaculaire que les précédents opus sans en oublier les fondamentaux, et le jeu est d'une fluidité impeccable contrairement à Tekken 7.

Seul bémol : c'est comme prévu, pas très beau et on a dû mal à ressentir le gap par rapport au 5.

Quand tu parles de fluidité par rapport à Tekken 7, tu parles du framerate ?

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:09:59

Oui le framerate et les animations, tout parait plus fluide sur SC6.

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:10:53 par Jeanne-Oscour
InsideGumTwo InsideGumTwo
MP
Niveau 6
29 septembre 2018 à 20:26:22

Le 29 septembre 2018 à 19:38:38 Jeanne-Oscour a écrit :
Bon, j'ai poncé la beta un peu d'une heure et une dizaine adversaires victime de mon Siegfried au compteur. Je suis globalement très satisfait du gameplay, qui se veut plus spectaculaire que les précédents opus sans en oublier les fondamentaux, et le jeu est d'une fluidité impeccable contrairement à Tekken 7.

Seul bémol : c'est comme prévu, pas très beau et on a dû mal à ressentir le gap par rapport au 5.

Siegfried est complètement pété, aucun mérite de gagner avec lui.

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:34:19

Je connais pas la tier list du jeu, Siegfried c'est mon main depuis Soul Edge.

Et Nightmare et Ivy me paraissent plus péter.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
29 septembre 2018 à 21:25:45

Je suis curieux d'avoir des retours sérieux sur Nightmare, je le connais sur le bout des doigts sur les opus précédents (bon hormis le 5 tellement le jeu est crevé).

Hollande_Solide Hollande_Solide
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 21:36:33

J'ai jamais joué à un soul calibur mais celui-ci m'a fait de l'oeil et j'ai donc télécharger la demo

J'ai fait 2 parties avec chaque perso ( pour voir qui je préférais le plus au niveau du gameplay ) et franchement le jeux me plaît beaucoup , je pense vraiment l'acheter ce qui en fera mon premier versus fighting :hap:

Mais , meme si c'est peut etre bete comme raisonnement y'a un truc qui me fait peur
: si je prend 10 min pour trouver un adversaire sur une demo gratuite donc accessible a tout le monde et sans ps+ , alors sur le jeux complet payant avec ps+ on part sur du 1h entre chaque match ? :peur: c'est pas trop populaire comme licence non ?

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:40:34

Euh, c'est juste une beta, le netcode sera forcément amélioré d'ici la sortie.

NONO132 NONO132
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 21:41:04

populaire sil il l es .
puis persos je met pas 10min comme toi pour trouver 1 adversaire mais 30secondes .
puis le jour de la sortit tu a 3 fois plus de monde donc.
d'ailleurs y a eu aucune pub sur la demo de sc6 :ok:

Message édité le 29 septembre 2018 à 21:42:27 par NONO132
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 22:05:06

Le 29 septembre 2018 à 21:40:34 Jeanne-Oscour a écrit :
Euh, c'est juste une beta, le netcode sera forcément amélioré d'ici la sortie.

On pensait ça aussi pour Street Fighter V. On a vu ce que ça a donné :noel:

puis persos je met pas 10min comme toi pour trouver 1 adversaire mais 30secondes .

C'est quoi tes critères de recherche ? Parce qu'en 4 barres ou + et même région, donc dans les conditions optimales théoriques, c'est affreusement long. En 1 heure 40, j'ai fait 7 matchs, dont un contre une Xianghua qui était injouable.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 septembre 2018 à 22:08:21

Personnellement je ne compte jamais jouer en ligne, uniquement en solo, ça tombe bien il y'a 2 gros modes annoncé dont un mode aventure, j'espère que la durée de vie sera au rendez vous...

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:12:31

J'ai juste fait une partie avec mon Nightmare vu que le matchmaking durait une plombe, mais putain j'ai immédiatement pris mon pied

Ça fait plaisir de jouer à un SC

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 22:21:35

Le 29 septembre 2018 à 22:05:06 Angerfist62 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 21:40:34 Jeanne-Oscour a écrit :
Euh, c'est juste une beta, le netcode sera forcément amélioré d'ici la sortie.

On pensait ça aussi pour Street Fighter V. On a vu ce que ça a donné :noel:

Pas faux. :peur:

Le 29 septembre 2018 à 22:08:21 IcemanDest a écrit :
Personnellement je ne compte jamais jouer en ligne, uniquement en solo, ça tombe bien il y'a 2 gros modes annoncé dont un mode aventure, j'espère que la durée de vie sera au rendez vous...

Vu la pauvreté du solo des derniers jeux de Namco (DBFZ, Tekken 7 et même SC5), tu devrais pas trop compter là dessus de risque d'être déçu. :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
29 septembre 2018 à 22:30:17

Le 29 septembre 2018 à 22:21:35 Jeanne-Oscour a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 22:05:06 Angerfist62 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 21:40:34 Jeanne-Oscour a écrit :
Euh, c'est juste une beta, le netcode sera forcément amélioré d'ici la sortie.

On pensait ça aussi pour Street Fighter V. On a vu ce que ça a donné :noel:

Pas faux. :peur:

Le 29 septembre 2018 à 22:08:21 IcemanDest a écrit :
Personnellement je ne compte jamais jouer en ligne, uniquement en solo, ça tombe bien il y'a 2 gros modes annoncé dont un mode aventure, j'espère que la durée de vie sera au rendez vous...

Vu la pauvreté du solo des derniers jeux de Namco (DBFZ, Tekken 7 et même SC5), tu devrais pas trop compter là dessus de risque d'être déçu. :hap:

Ils ont l'air d'avoir fait quand même quelques efforts : Soul Chronicle dans lequel chaque personnage aura un rôle à jouer sur une frise historique qui reviendra sur les origines de la série
Libra of Soul un mode mission avec notre avatar personnalisé où chaque combat aura différentes règles.

On ne peux faire pire que le solo de Fighter Z toute façon :fou:

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
30 septembre 2018 à 04:15:07

Bon, j'espère qu'il va y avoir une amélioration pour la version PS4, la différence avec la version Xbox est inquiétante.

Déjà, il y a une différence de feeling. Sachant qu'évidemment, pour le test, j'ai utilisé le même câble pour brancher les manettes et le même perso (Tira, pour ce que ça vaut).

De la même manière, les consoles ont été connectées via le même câble éthernet (simple requête si vous n'êtes pas un joueur de jeu de combat mais prévoyez d'acheter ce jeu, investissez dans un câble éthernet et des boitiers CPL si vous êtes trop loin du modem, le wifi pour ce genre de jeu, c'est non et vous méritez que votre console brule :noel:) et j'ai noté une sensible différence en terme de lag. Ce que je veux dire, c'est que sur PS4, il y a bien plus de mecs avec une connexion dégueulasse. Qu'on soit d'accord, la PS4 est plus vendue et n'oblige pas à avoir le PS+, forcément qu'il va y avoir beaucoup plus d'opportunistes avec une co merdique en ligne. Dans tous les cas, la structure est loin des canons du genre et certains matchs, sur les deux consoles, étaient particulièrement désagréables (ça arrivait plus sur PS4, ça vaut ce que ça vaut).

Franchement, faut que les japonais ouvrent les yeux, ils sont tellement loin des occidentaux à ce niveau (sauf Pokken et Arms, étonnamment - Pokken sur Wii U en wifi qui se joue mieux que SFV, Tekken 7 ou Fighterz en câblé, grosse blague ... Je suis sur que même les chiliens qui font Omen of Sorrow vont avoir un jeu plus agréable en ligne). Et heureusement que je n'ai pas eu la mauvaise idée de lancer Killer Instinct avant de jouer à cette bêta, j'aurais sans doute été plus dur, bien plus dur.

Dernier point, le matchmaking. 26 matchs en FT2 sur One en 3h30. 9 en FT2 (sauf 1 contre une X injouable, je me suis barré à la fin du premier match) en 3 heures sur PS4. Je vais retenter dans la journée voir s'il y a une amélioration mais on dirait bien que Soul Calibur VI, ce sera sur One à la fin du mois. Sachant qu'évidemment, je jouais en 4 barres ou plus, même région sur les deux consoles.

Message édité le 30 septembre 2018 à 04:20:01 par Angerfist62
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
30 septembre 2018 à 04:38:27

Tu peux vouloir jouer sur One mais si passé le premier mois t'as plus aucun mec en ligne... C'est un risque quand même. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2018 à 04:40:32

Le 30 septembre 2018 à 04:38:27 Kalhas a écrit :
Tu peux vouloir jouer sur One mais si passé le premier mois t'as plus aucun mec en ligne... C'est un risque quand même. :noel:

Y'aura toujours moi en tout cas :hap:

Pareil que lui, j'ai testé les 2 versions avec la même configuration et c'est nettement mieux sur ONE.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
30 septembre 2018 à 04:53:06

C'est fou n'empêche, j'espère qu'on envolera nettement avec les années de ce côté ci.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
30 septembre 2018 à 05:07:42

C'est le risque, en effet. M'enfin, c'est Soul Calibur, pas un animé fighter, j'ose espérer une petite communauté solide.

Kurama-NO-Kcm07 Kurama-NO-Kcm07
MP
Niveau 75
30 septembre 2018 à 18:57:48

https://www.youtube.com/watch?v=m9rRB8RGWKs ca a l'air vraiment cool , je trouve que Geralt s'intègre parfaitement au roster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515873985-chatgrosyeuxbg.png

gally-- gally--
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 18:59:47

Graphiquement c'est hideux quand même (oui c'est un joueur de KoF XIV qui dit ça)

Le jeu est sympa, mais, je le trouve pas dingue, ça m'a par contre hypé de fou pour Samurai Shodown.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment