CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Soul Calibur VI

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 octobre 2018 à 20:51:27

il ment non

A priori, non, un gars qui a déjà le jeu a dit que la majorité des éléments, voix comprises, venaient du V.

Après, le véritable problème du test, c'est la superficialité des explications des nouvelles mécaniques mais aussi l'oubli complet du système de Soul Charge.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 63
17 octobre 2018 à 23:00:48

En fait y'a juste le choix des races en plus quoi ?

C'est vrai que le jeu que j'ai vu dans la personnalisation y'avait rien de nouveau sous le soleil, toujours à finir sur des personnages assez moches et des fringues random...

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 octobre 2018 à 23:04:38

Il y a quelques nouveaux éléments à priori mais je suppose que le reste va être bloqué derrière le season pass (ou les bonus de préco au Japon).

https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539810215-preorder-bonus-2.png https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539810222-preorder-bonus-3.png https://www.noelshack.com/2018-42-3-1539810226-sophitia-swimsuit.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539810245-preorder-bonus-1.png

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
17 octobre 2018 à 23:06:41

D'acc merci des réponses. Je pensais que ça ajoutait plus que ça de choisir entre différentes espèces.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 04:56:30

Je n'arrive toujours pas a etre hype, j'attends vos avis. Pour le moment ce qui me chagrine:
- Les persos retires pour etre en DLC day one
- Le systeme de DLC qui t'oblige a payer quoiqu'il arrive. Je pense que le genre gagnerait a etre comme R6S ou SFV et permettre d'avoir gratuitement au moins les persos qui t'interressent le plus. Ce systeme est rentable visiblement. La se dire que tu dois payer 50e + 20 ou 25e ca donne pas envie. Et sur PC y'a toujours la peur que le jeu soit desert une fois la version + DLC a prix casse.
- Visiblement le online n'est pas stable (lag). Ca sera peut etre corrige via patch mais perso ca me coupe toute envie de jouer.

Apres j'apprecie le fait qu'il y ait 2 modes histoires (dont j'aimerais connaitre la qualite), et la liste des persos me convient, et le gameplay je me fais pas trop de soucis.

Message édité le 18 octobre 2018 à 04:56:52 par OniTarask
Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 06:53:32

Le 18 octobre 2018 à 04:56:30 OniTarask a écrit :
et la liste des persos me convient

Moi aussi, et je trouve que ça va quoi.
C'est pas comme MvCI où on est passé de 50 perso à 30 par exemple. Là, 29 à 20 (ou 24 si on prend les DLC), c'est pas une diminution drastique.
Surtout quand tu prends la gueule du cast de SCV qui était rempli de nouveau perso OSEF pour la plupart + Alpha Patroklos, Omega Pyrrha et des conneries comme ça...
Dans SCIV t'avais 3 putain de guests...
Et y avait toujours des personnages style Olcadan avant (là, je crois qu'il y en a pas ? A part si le nouveau là ça en un mais je crois pas), souvent des doublons juste pour dire on a plein de perso (style Hwang et Li Long dans SCII) + souvent la triplette Soph/Cass/Lizardman même s'ils ont pas tous les mêmes coup, voilà quoi :hap:

Chino Chino
MP
Niveau 18
18 octobre 2018 à 08:38:32

Perso hâte de fracasser mes potes en local et tâter le mode solo avec un petit perso fait maison :hap:

Je jouerai probablement pas en ligne vu que j'ai pas envie de payer pour ça. Et pas envie d'acheter la version PC en plus juste pour ça :)

J'en attends pas grand chose personnellement, au moins je peux pas être trop déçu.

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 08:54:48

J'ai commencé SoulCal avec le 2 et j'avoue que j'ai pas mal été déçu par le V.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un petit jeu de baston 3D donc bon tant qu'il me permet de jouer tranquillement en ligne ou en local avec des potes ça me suffit amplement.
D'autant que Smash Bros arrive en décembre

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 10:07:08

En tout cas j'attends les retours ici et le test de GK pour voir si je le prends ou pas. Car si c'est pour y jouer 5h c'est pas trop la peine (genre MvsCi j'ai joue 5h parce que....des le week one je trouvais plus de joueurs en ligne sur pc)

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
18 octobre 2018 à 10:27:19

Je pense que ça dépend comment tu conçoit les jeux de combats mais visiblement avec le solo yen a pour un moment.

Si c'est pour du multi compétitif, c'est toujours dur de se fier qu'aux tests, faut voir sur la durée l'équilibrage etc.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:27:48

Bon, ça ne sera pas cet opus qui signera le come back de SC !
Je vais rester sur Tekken 7 le GOTY

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 10:31:29

faut voir sur la durée l'équilibrage etc.

SC ca n'a jamais ete equilibre donc ca le sera pas non plus. Mais bon je joue pas en esport donc osef perso. Apres pour les jeux de combats ca depend lesquels. Smash j'y joue pour deconner avec des potes, SF je joue plutot serieusement en online. SC fait parti des jeux ou je joue pour le fun, et donc ou je recherche un bon solo, et un multi stable a defaut d'etre eauilibre.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:38:44

Le 18 octobre 2018 à 10:31:29 OniTarask a écrit :

faut voir sur la durée l'équilibrage etc.

SC ca n'a jamais ete equilibre donc ca le sera pas non plus. Mais bon je joue pas en esport donc osef perso. Apres pour les jeux de combats ca depend lesquels. Smash j'y joue pour deconner avec des potes, SF je joue plutot serieusement en online. SC fait parti des jeux ou je joue pour le fun, et donc ou je recherche un bon solo, et un multi stable a defaut d'etre eauilibre.

Tu recherches Tekken 7. Le jeu est boudé à tort, c'est vraiment un très bon opus !

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 14
18 octobre 2018 à 10:48:43

Tekken 7 est très bon aussi oui.

SC VI ça m'a l'air bien parti du coup si tu cherches du contenu solo.

Pas encore reçu le mien donc c'est que des à priori à présent. Mais ça a l'air d'être un des points fort.

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 10:49:57

Tu recherches Tekken 7. Le jeu est boudé à tort, c'est vraiment un très bon opus !

C'est vrai mais Tekken 7 je l'ai deja retourne :hap:

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 10:51:09

Apres pour moi SCVI ce serait une friandise, j'ai deja pas mal de jeux sur le feu et mon travail me pompe du temps.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:51:54

Ahhhh ok. C'est pour ça :hap:

En tout cas je ne me fie pas trop à l'avis d'Epyon qui a du passer 15h sur SC VI.
Par contre sur les vidéos de gameplay on voit que le jeu n'a pas subit un soin de fou. Et ça m'embête un peu, j'adore la licence. Et je ne comprends pas ce laxisme dans certains compartiment (enfin si, sûrement économique), mais le VS fighting c'est très concurrentiel aujourd'hui. Je m'attendais à LA claque...

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:52:23 par [Legenda]
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 34
18 octobre 2018 à 11:11:10

Epyon credibilite 0, comme Anagund.

Sinon ils ont deja eu du mal a faire accepter le projet, donc le budget recu doit pas etre foufou j'imagine.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 12:41:17

Je l'ai pas reçu aujourd'hui :snif:
Bon, demain du coup :hap:

confiturefigue confiturefigue
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 13:25:53

Parmi les DLC, Tira day one.
Les autres ? Avons nous une date approximative pour les 3 autres perosnnages ?
Il me tente bien cependant.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment