C'est un complot
Mec tes génial
J'm'abonne
34% = ~50 millions d'utilisateurs donc je vois pas ou est le problème.
"C'est un complot"
Non, clickbait. J'en ai un peu marre de me répéter, si tu pouvais passer à autre chose ou trouver un véritable argument, pour changer, je suis preneur.
Jean yagami ,il a une ouverture lol
Les pauvres consoleux toujours à se rassurer.
OUI LE PC EST SUPERIEUR A VOTRE CONSOLE TECHNIQUEMENT
C'est un fait, avalez la pilule et passez à autre chose quoi.
L'auteur qui a pas capté qu’au-delà du 1080p il y avait plein d'autres réso
Et sinon ça vient pas à l'esprit ici que, sans même parler des divers hardwares liés à un même compte, créer un compte Steam c'est gratuit, et un consoleux ou même ta grand-mère peut en créer un ?
"Ce que je dis depuis le début, c'est que personne a uniquement une machine de jeu principale, ce que tu n'as jamais osé nier."
Le mec depuis le début prend les gens pour des gros c*n en disant que tous les pciste jouent en 1080p mais que la stat est faussé parce qu'ils ont tous un ou deux pc en 720p de côté "au cas où"
Faut pas croire mais faut pas sous estimer le PC carrefour finalement
Le 11 août 2015 à 11:59:24 _fredolas_ a écrit :
"Ce que je dis depuis le début, c'est que personne a uniquement une machine de jeu principale, ce que tu n'as jamais osé nier."Le mec depuis le début prend les gens pour des gros c*n en disant que tous les pciste jouent en 1080p mais que la stat est faussé parce qu'ils ont tous un ou deux pc en 720p de côté "au cas où"
C'est un fait l'abruti, si t'a une tour, t'a un forcément un laptop à côté, et si t'aimes bien le hardware, tu peux même en avoir bien plus que ça.
"et si t'aimes bien le hardware, tu peux même en avoir bien plus que ça."
Ou... si tu travailles
Bon, du coup je blackliste frodolas, 8 pages à répéter le même truc encore et encore avec 0 contre argu c'est assez lourd.
Le 11 août 2015 à 09:11:20 Seizesurvingt a écrit :
Bref, news clickbait complètement erronée, et un débile pour la relayer, évidemment.
Le 11 août 2015 à 11:46:13 Seizesurvingt a écrit :
"Bah voilà...si tu installes sur ton PC "720p" je ne vois pas en quoi ces stats sont défaillantes du coup..."Parce qu'installer Steam ne veut pas dire que tu en fais ta machine de jeu principale.
Pour déterminer celà, il faut coupler avec une étude d'usage.
Mais n'importe quoi !!!! Si tu installes Steam sur ton PC portable de 2012 c'est ton problème, pas celui de Valve!
Tu utilises leur plateforme sur l'ordi que tu veux! Donc après si ça te convient, comme je te l'ai dit plus haut, écrit à Valve que "mé cé pa ma machyne principal"
Pffff ce qu'il ne faut pas lire...
Personnellement, je m'en fou de savoir si il y a 1%, 20%, 50%, 70% ou 99% des utilisateurs qui sont en 1080p...
Ce qui m'importe, c'est que moi, je puisse jouer dans des conditions qui me conviennent.
"C'est un fait l'abruti, si t'a une tour, t'a un forcément un laptop à côté, et si t'aimes bien le hardware, tu peux même en avoir bien plus que ça."
Quoi!? Tu ose dire que la master grasse joue à des reso de consolow !?
Toute l'hypocrisie des pciste en un topic
C'est chaud de pas avoir de quoi jouer en 1080p de nos jours.
Je vous plains.
C est rien si ya 70 % de PC Auchan ,c est pas non plus une catatastrophe
34% jouent en 1080
Mais combien jouent en 1440 ? 4k ?
Non mais n'importe quoi....
J'ai un pc portable pour jouer vite fait...mais je joue en 1080 ou 900...mais Steam n'est installé que sur ce PC car c'est le plus puissant...
Si je t'écoute ça veut dire que les Pcistes qui ont une grosse machine à 2.000€ vont jouer à leurs jeux sur le packard bell qui leur sert en cas d'urgence?
Mais tu te rends compte de la stupidité de tes dires?
"Mais n'importe quoi !!!! Si tu installes Steam sur ton PC portable de 2012 c'est ton problème, pas celui de Valve!"
Ou j'ai dit que c'était le problème de Valve? J'ai dit que ça rendait CETTE STAT erronée (t'inquiètes, ils en ont d'autre bien plus pertinentes).
"Tu utilises leur plateforme sur l'ordi que tu veux! Donc après si ça te convient, comme je te l'ai dit plus haut, écrit à Valve que "mé cé pa ma machyne principal""
Bien sûr que ça me convient, mais ça ne veut pas dire que je joue principalement sur laptop, j'ai, genre 3 jeux sur mon ordi 1 (qui est de la chiasse avec chipset), et 5 sur l'ordi 2 (qui a surtout des jeux multis locaux pour jouer sur la téloche).