Bah oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un abus de langage tout comme on parle de 4k pour parler du 2160p alors qu'on devrait dire UHD, ou plus simplement 2160p.
C'est donc ça la master race ? *
Les pc-gras en sang
J'ai bien réussi à les mettre en PLS la en prouvant que ce ne sont pas des kéké-kraphism qui dépensent 1000 euros pour jouer
Pour ma part c'est vrai, je joue en 1080P, on peut jouer en 4K mais pour cette année ça reste sur des GPU et écrans assez couteux, l'an prochain ça sera nettement plus accessible, par contre le 1080P est accessible depuis 3 ans sans soucis. Je ne vois pas l'interet du topic en fait, sur console le 1080p ne représente rien, faudra attendre la prochaine gen, ou tous les joueurs Pc seront en 4K, mais ON S EN FOUT, sur PC on joue aussi à des jeux moches de 1999, les joueurs consoles, enfin certains, sont stupides, et ne voient le Pc que comme une machine qui affiche leurs jeux multi moisis en superior, mais on s'en tape royal nous!
Un pillars of eternity ça tue, pourtant ça a une drole de tronche, peu importe la résolution, quand certains auront compris que l'interet du PC c'est le catalogue de dingue et non juste afficher des merdes comme assassins creed, batman et autre farcry en je ne sais quelle résolution, vous aurez fait un pas, il vous en restera 1 millions avant d'avoir un cerveau.
Je joue en 1080p
Mais le sondage est faussé par la multitude de pc de Francis qui joue à hero clicker sur steam / de portables avec résolutions inférieurs aussi.
Le 12 août 2015 à 18:42:03 Performer a écrit :
Bah oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était un abus de langage tout comme on parle de 4k pour parler du 2160p alors qu'on devrait dire UHD, ou plus simplement 2160p.
Oui exact.
Pour Infinite, je viens de retester et j'obtiens :
~70 FPS en 1080p
~45 FPS en 1440p DSR
~15 FPS en 2160p DSR
Mais c'est toujours un peu faible je trouve sachant que ma carte devrait faire ~50-55 FPS en 1440p DSR.