"C'est bien que tu interprète le désintérêt profond (que je commence à ressentir) pour toi comme un signe de victoire. Faut bien qu'il t'arrive des trucs dont tu peux être un minimum fier dans ta vie."
L'enseignant est quelque de formidable et le fait de t'avoir enseigné quelque chose, combien même tu es exécrable, m'apporte de la joie
Le 11 août 2015 à 13:44:55 ACertainShadeOf a écrit :
Superbe, on a refait encore une boucle dans l'argumentation.Stop tourner en rond les mecs. Le seul déni ici que je peux voir, c'est votre tentative de faire de cette statistique hors-propos un profil type du PCiste qui viens sur GDC. C'est complètement ridicule.
Et me sortez pas qu'on accepte pas les chiffres, on les acceptes mais on s'arrête pas à leur signification première. Essayez d'en faire de même.
On doit pas lire les mêmes post sur ce topic!
Oh pardon, j'aurais dû préciser.
Me sortez pas que j'accepte pas les chiffres, je les accepte mais je m'arrête pas à leur signification première.
Aussi triste que ce soit, je le reconnais, je ne peux m'exprimer au nom de tous les gens qui participent à ce débat.
Comme ces chiffres n'expriment pas qui sont les joueurs PC.
Alors donc ça ne veut pas dire que certains n'ont pas le budget pour jouer avec un PC en définition native.... ?
En l'occurrence, la résolution 1366x768 correspond nativement à bon nombre de PC portables.
Et le 1080p à bon nombre de moniteurs classiques utilisés par les gamers.
De là, on en déduit que la majorité des PCistes jouent soit sur desktop en 1080p, soit sur portable en 768p faute de pouvoir aller au dessus. Toi y'en a comprendre ?
Bah tout le monde n'a pas des cartes dernier cri et après 2ans avec une carte milieu de gamme tu baisses la resolution vu que ca impacte le moins le visuel.
Franchement osef, on sait bien que la majorité des joueurs n'ont pas des 970+
Le 11 août 2015 à 13:44:55 ACertainShadeOf a écrit :
Superbe, on a refait encore une boucle dans l'argumentation.Stop tourner en rond les mecs. Le seul déni ici que je peux voir, c'est votre tentative de faire de cette statistique hors-propos un profil type du PCiste qui viens sur GDC. C'est complètement ridicule.
Et me sortez pas qu'on accepte pas les chiffres, on les acceptes mais on s'arrête pas à leur signification première. Essayez d'en faire de même.
Arrêter d'inventer des mecs qui vont au boulot avec le PC portable pour jouer et rentre chez eux continue de jouer sur PC fixe
Accepter certaines stats, la grande majorité des PCistes n'ont pas de bécane assez puissante pour faire du 1080p. Ils n'ont pas d'argent pour up leurs PC et n'ont pas les moyens d'acheter une console, ils ont comme qui dirait le c*l entre 2 chaises.
Si vous voulez être crédible poster vos config qu'on rigole
Reconnaître que le PC bureautique est bien plus présent qu le PC Gamer, c’était quand même évident.
Vous débarquez sur terre ou quoi ?
C'est comme dire que le public console sont majoritairement des joueurs de COD/Fifa.
Ça fait défonçage de portes ouvertes ce topic.
Arrêter d'inventer des mecs qui vont au boulot avec le PC portable pour jouer et rentre chez eux continue de jouer sur PC fixe
Et un de plus qui m'attribue des choses que je n'ai pas dites.
T'es aussi impuissant devant de ce que je dis pour en arriver là ?
la grande majorité des PCistes n'ont pas de bécane assez puissante pour faire du 1080p
Meme si on suit les stat , ca represente a peux de chose pres quant meme 50 million de joueurs, soit 2x la comu PS4.
Soit plus que tous les joueurs console next gen reuni.
Pas beaucoup en effet, meme avec des stat daubé,et meme en essayant de vous rassuré comme vous pouvez vous restez ridicules.
Le 11 août 2015 à 13:50:23 ACertainShadeOf a écrit :
Relis on te dit, relis...
Tous disent ça pour justifier la majorité de "768p"...soit c'est Valve les menteurs soit tous le monde joue sur des notebook en déplacement
Le 11 août 2015 à 13:50:23 ACertainShadeOf a écrit :
Honnêtement on s'en fou de ce que vous dites, on retiens une stat officiel 66% des PC ne sont pas capable de faire mieux qu'une PS4.
A moins d'apporter une preuve, je risque pas de croire. Juste pour avoir ne serait-ce qu'un petit peu de crédibilité, postez vos config et prouvez nous le contraire
Relis on te dit, relis...
Ca va, j'ai pas Alzheimer encore, je me souviens de ce que j'ai dit. Et je n'ai même pas une seule fois abordé la différence entre un PC portable et un PC fixe. Pas une seule fois. Relis.
Tous disent ça pour justifier la majorité de "768p"...soit c'est Valve les menteurs soit tous le monde joue sur des notebook en déplacement
On va loin, là. Tu fait une interprétation sur une interprétation d'une statistique.
Le fait est que tout le monde joue un peu sur son portable, quand il en a un.
Moi j'ai un PC portable à 250€ que j'utilise pour prendre mes cours à la fac. Je joue aussi à Brutal Doom dessus, pour passer le temps. Et j'ai installé steam pour le tchat et les soldes et le streaming dans mon plumard. Je rentre dans les statistiques des joueurs à 768p alors que je joue en 1080p sur mon ordi gamer.
Et je suis très très loin d'être le seul dans ce cas là. Encore faut il connaître la commu PC avant de raconter de la merde
Honnêtement on s'en fou de ce que vous dites, on retiens une stat officiel 66% des PC ne sont pas capable de faire mieux qu'une PS4.
Ce qui ne prouve absolument rien comme stat, et que je n'ai jamais nié. Try again.
Le 11 août 2015 à 13:57:48 ACertainShadeOf a écrit :
Ce qui ne prouve absolument rien comme stat, et que je n'ai jamais nié. Try again.
Ok dans ce cas arrête de nier que 66% des PC sont incapable d'afficher du 1080p, stop le damage control
Et merde suffit que j'aie une réunion pour louper 6 pages.
Flemme de lire
Le 11 août 2015 à 13:59:16 399e a écrit :
Le 11 août 2015 à 13:57:48 ACertainShadeOf a écrit :
Ok dans ce cas arrête de nier que 66% des PC sont incapable d'afficher du 1080p, stop le damage control
Putain mais j'ai jamais dit ça omg.
Tu deviens franchement lourdingue, là.
"Ok dans ce cas arrête de nier que 66% des PC sont incapable d'afficher du 1080p, stop le damage control"
Le topic dit que 66% des Pcistes ne jouent pas en 1080p, ce qui est faux. Puisque la stat ne dit absolument pas ça, comme tu le rappelles si bien
Le 11 août 2015 à 13:42:03 froltom a écrit :
A chaque bilan steam le meme topic, avec des trolls en masses et des gens qui croient que ces stats reflettent les "joueurs" et encore plus la communauté steam -_-Petit Rappel :
1-Toutes les personnes qui ont steam ne sont pas des "joueurs" (dans le sens ils ne joue pas a des "gros" titres) certains jouent uniquement a de petits jeux (exemple : clicker heroes)
2-Certains ont plusieurs PC avec steam installé sur plusieurs machines (c'est mon cas avec deux pc chez moi et un vieux pc chez mes parents avec steam toujours dessus que j'utilise de temps en temps quand je passe quelques jours chez eux) certaines de ces machines ne sont pas leur lieux de jeu optimal (certains on steam sur leur notebook, mais jouent principalement sur leur pc fixe... et leur notebook a une résolution dégueulasse, mais elle est compté dans les stats)
Des collégues de taf on steam sur le pc de boulot limité en résolution batarde (pour quand ils sont en déplacement)3-La collecte des stats hardware est optionnel et tout le monde ne l'accepte pas ou la désactive... tout le monde n'y est pas référencé... et le mec lambda qui installe steam ne s'enmerde pas a la désactiver dans les options.
Bref les stats ne revellent pas la majorité des joueurs (sa pourrait etre pire je dis pas )
Le 11 août 2015 à 14:00:08 Flbond a écrit :
Et merde suffit que j'aie une réunion pour louper 6 pages.Flemme de lire
T'as rien manqué honnêtement, on viens de refaire une boucle et maintenant, ils m'attribuent ce que d'autres ont dit avant moi