Normal, ce sont des gens qui sont habitués à ne connaître qu'une seule et unique expérience de jeu.
Y'a que quelqu'un qui connaît pas le gaming PC pour considérer une statistique comme celle-là comme un argument en faveur des consoles.
Le 11 août 2015 à 12:54:27 ]Buffy[ a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:53:46 Project_MATO a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:51:50 Thisisguagno a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:50:24 Project_MATO a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:48:43 Thisisguagno a écrit :
> Le 11 août 2015 à 12:47:10 chpich a écrit :
>Les consolows qui déforment encore la réalité (ou ne la comprennent pas) pour leur propagande anti-PC perdue d'avance..
C'est drôle d'imaginer une déformation de la réalité alors que vous dites installer Steam sur des machines sur lesquels... Vous ne jouez pas. Pourquoi pas...
Je comprends pas que vous n'assumiez pas. C'est tristeJ'ai installé Steam sur mon PC portable pour pouvoir profiter du chat entre amis, et aussi de quelques jeux qui peuvent tourner sur mon Portable...
La liberté, un concept qui vous dépasse on dirait.
Et donc tu joues AUSSI en 720p. Point. C'est un fait. Assume toi. On s'en fiche de ta raison.
Ouais, je joue en 768p sur mon Portable ET en 1080p sur mon gros PC.
C'est chiant les gens qui veulent pas comprendre des trucs simples.
Donc ne venez pas pleurer que les stats de Steam sont fausses...
Ce que je n'ai pas fait, thx bye.
Oui ... Je nie pas que tu joues parfois en 1080p. Mais tu joues aussi en 768. Je vois pas pourquoi ça compterait pas mec. C'est un PC de jeu. C'est tout. Assumes bordel. Dis juste :
Oui en effet plus de 60% des PC utilisés pour jouer ne font pas du 1080.
C'est pas dur de dire la vérité et ça va te soulager
Quitte a parlé de liberté, vous pouvez être libre d'admettre que c'est pas si grave que la master race est pas si imposante que vous le pensiez les butthurt
Le 11 août 2015 à 12:55:10 Thisisguagno a écrit :
Oui ... Je nie pas que tu joues parfois en 1080p. Mais tu joues aussi en 768. Je vois pas pourquoi ça compterait pas mec. C'est un PC de jeu. C'est tout. Assumes bordel. Dis juste :Oui en effet plus de 60% des PC utilisés pour jouer ne font pas du 1080.
Sauf qu'admettre ça ne prouve rien vis à vis du gaming PC.
nan la liberté d'utiliser toute nos machine à disposition et d'utiliser tout ce que nous propose steam.
vous vous n'avez aucun choix, aucune liberté, vous vivez dans une dictature bien pire que celle de la Corée du nord, ils vous encule et vous en redemandé, syndrome de Stockholm power.
15 pages la dessus,c'est du génie.
Le 11 août 2015 à 12:54:59 ACertainShadeOf a écrit :
Normal, ce sont des gens qui sont habitués à ne connaître qu'une seule et unique expérience de jeu.Y'a que quelqu'un qui connaît pas le gaming PC pour considérer une statistique comme celle-là comme un argument en faveur des consoles.
Et hier les topics c'était, "pc master race 1080 60 fps " viens dire le contraire!
Le 11 août 2015 à 12:56:03 ]Buffy[ a écrit :
Normal, ce sont des gens qui sont habitués à ne connaître qu'une seule et unique expérience de jeu.Y'a que quelqu'un qui connaît pas le gaming PC pour considérer une statistique comme celle-là comme un argument en faveur des consoles.
Et hier les topics c'était, "pc master race 1080 60 fps " viens dire le contraire!
Heu non, hier les topics c'était "On compte le fauteuil de bureau pour le PC? " "On compte l'écran pour la console ?"
Le 11 août 2015 à 12:55:43 ACertainShadeOf a écrit :
Oui ... Je nie pas que tu joues parfois en 1080p. Mais tu joues aussi en 768. Je vois pas pourquoi ça compterait pas mec. C'est un PC de jeu. C'est tout. Assumes bordel. Dis juste :Oui en effet plus de 60% des PC utilisés pour jouer ne font pas du 1080.
Si. Ca prouve que plus de 60% des PC utilisés pour jouer, sur Steam, ne supportent pas le 1080p.
le déni quoi. Ca t'arraches les dents ?
Le 11 août 2015 à 12:55:54 PCenLow a écrit :
nan la liberté d'utiliser toute nos machine à disposition et d'utiliser tout ce que nous propose steam.vous vous n'avez aucun choix, aucune liberté, vous vivez dans une dictature bien pire que celle de la Corée du nord, ils vous encule et vous en redemandé, syndrome de Stockholm power.
Non mais t'es pas tous seul à jouer sur PC, moi je joue en 900 sur mon portable et je l'assume mec
Vous faites le plus gros damage control après les Pro S et le online payant!
Le 11 août 2015 à 12:56:41 ACertainShadeOf a écrit :
Heu non, hier les topics c'était "On compte le fauteuil de bureau pour le PC? " "On compte l'écran pour la console ?"
Manière de dire....la vache vous avez du mal aujourd'hui, bizarrement
Le 11 août 2015 à 12:57:13 Thisisguagno a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:55:43 ACertainShadeOf a écrit :
Si. Ca prouve que plus de 60% des PC utilisés pour jouer, sur Steam, ne supportent pas le 1080p.
le déni quoi. Ca t'arraches les dents ?
Ca prouve que 60% des PC avec Steam d'installé (sur une base de 125 millions d'utilisateurs à travers le monde, il est bon de le noter) sont dans ces conditions. Ca veut pas dire que 60% de joueurs ne jouent pas en 1080p.
Sinon ca me semblait déjà évident que les russes, les chinois et autres qui jouent qu'à csgo ou à dota 2 jouent pas forcément en 1080p
Les consolows sont dans l'incapacité d'utiliser leur cerveau ou c'est simplement du troll ?
Même si l'on admet (et franchement faut être bête, mais mettons) que seulement 34% des PCistes jouent en 1080p, ça fait quand même plus de joueurs que sur PS4 et One réunies qui jouent en 1080p...
dommage Control de quoi ? 4 fois que je le répète je joue en 1080p depuis 6 ans, pendant que les consolito découvre le full HD en 2015.
je peut prendre mon vieux pc portable avec steam d'installer dessus pour faire du tchat sur steam j'ai bien le droit non ?
Le 11 août 2015 à 12:58:00 ]Buffy[ a écrit :
Le 11 août 2015 à 12:56:41 ACertainShadeOf a écrit :
Manière de dire....la vache vous avez du mal aujourd'hui, bizarrement
J'y peux rien si ton argumentaire se base sur des manières de dire et des exemple qui ne prouvent toujours rien, hein.
Et en quoi ça change quelque chose en fait?
Parce-que moi ce que je vois, c'est des débiles de consoleux en mode "mé regardé y fon mêm pa du 1080p pc gras", alors qu'en fait une stat comme ça ne veut rien dire du tout. Vous faites exprès de tout mélanger pour mettre tous les joueurs PC dans le même sac alors que dans les 60% y'a plein de PC portables de personnes qui ont déjà un autre PC 1080p, y'a aussi plein de consoleux avec leur PC portable qui font que du DOTA et du Garry's Mod.
Ça veut juste rien dire du tout, faudrait le comprendre ça.
Et c'est bien beau les pourcentages, mais 50millions d'utilisateurs qui font du 1080p c'est pas rien quand même.
Steam ne calcul pas la résolution de l'ordinateur, les stats prennent uniquement en compte les jeux lancé.
Inutile de mentir à ce mentir, si vous faite qie du chat sur steam vous serrez pas pris en compte.
Établir une reso optimal pour les jeux demande des calculs que steam ne fait car tout dépend du jeu lancé..
Bon je pense que tout a déja été dit sur ce topic mais 34% sur 125millions c'est sacrément énorme , dans le tas t'as énormément de casus et de consoleux qui jouent qu'a tf2/dota