"Si je t'écoute ça veut dire que les Pcistes qui ont une grosse machine à 2.000€ vont jouer à leurs jeux sur le packard bell qui leur sert en cas d'urgence?"
Bah oui, pourquoi pas? Et même sans jeux téléchargé Steam est toujours installé. Je vois pas la logique que tu essaies de développer ici.
Mède ,on a perdu seize sur vingt
Le 11 août 2015 à 12:06:16 Seizesurvingt a écrit :
"Mais n'importe quoi !!!! Si tu installes Steam sur ton PC portable de 2012 c'est ton problème, pas celui de Valve!"Ou j'ai dit que c'était le problème de Valve? J'ai dit que ça rendait CETTE STAT erronée (t'inquiètes, ils en ont d'autre bien plus pertinentes).
"Tu utilises leur plateforme sur l'ordi que tu veux! Donc après si ça te convient, comme je te l'ai dit plus haut, écrit à Valve que "mé cé pa ma machyne principal""
Bien sûr que ça me convient, mais ça ne veut pas dire que je joue principalement sur laptop, j'ai, genre 3 jeux sur mon ordi 1 (qui est de la chiasse avec chipset), et 5 sur l'ordi 2 (qui a surtout des jeux multis locaux pour jouer sur la téloche).
Dans ce cas, ne te plaint pas que les stats sont erronées...Car elles ne le sont pas au final...tu n'as qu'à jouer sur le PC dédié au jeu...
Ce n'est pas à Valve de faire la différence....
"Bah oui, pourquoi pas? Et même sans jeux téléchargé Steam est toujours installé. Je vois pas la logique que tu essaies de développer ici. "
Le mec veut tellement avoir raison qu'il est prêt a dire de la merde au nom de tous les pciste omg !!!
Merci pour tout ces moment de rire mec
Le 11 août 2015 à 12:08:05 Seizesurvingt a écrit :
"Si je t'écoute ça veut dire que les Pcistes qui ont une grosse machine à 2.000€ vont jouer à leurs jeux sur le packard bell qui leur sert en cas d'urgence?"Bah oui, pourquoi pas? Et même sans jeux téléchargé Steam est toujours installé. Je vois pas la logique que tu essaies de développer ici.
Je développe rien du tout...je reprends juste les conneries que tu débites aussi vite qu'un irlandais alcoolique !
Franchement laisse tomber, car faut être sacrément arrièré pour jouer à ces jeux steam sur un Pc bas de gamme....
Et délaisser son PC dédié au gaming...donc ce que tu dis n'a aucun sens! Surtout au vue de l'investissement/entretien que demande un pc pour le jeu ....
"Dans ce cas, ne te plaint pas que les stats sont erronées...Car elles ne le sont pas au final...tu n'as qu'à jouer sur le PC dédié au jeu...
Ce n'est pas à Valve de faire la différence...."
Alors, on va remettre directement dans le contexte, parce que t'es un peu con.
1/ C'est l'interprétation faite par le journaleux qui est (volontairement) erronée.
2/ N'importe qui avec trois neurones pige que cette interprétation est fausse et que c'est un énorme clickbait.
3/ T'inquiètes que valve sait faire la différence, merci pour eux. Ils font une grosse partie de leur beurre sur les études d'usages de leurs utilisateurs (et non, ce n'est pas la stat publique que tu vois là).
Ce ne sont que des statistiques, et les statistiques, il faut savoir les interpréter correctement si on veut pouvoir en faire quelque chose...
Sinon, moi j'ai encore un CP portable qui doit avoir 5 ans environ avec un écran 1600*900.... bah je l'utilise encore régulièrement pour des jeux peu gourmands en LAN chez des potes.
Plus de 90% du temps, je suis sur mon PC fixe, mais ça n'empêche pas que mon PC portable est probablement compté dans ces stats. Il faut être conscient de ce genre de cas lorsqu'on essaye d'interpréter les stats.
"Franchement laisse tomber, car faut être sacrément arrièré pour jouer à ces jeux steam sur un Pc bas de gamme...."
Pourquoi se priver d'un petit SMB quand t'es en déplacement, par exemple?
De la même manière, je fais comment quand l'un des PC est pris ou que je suis affalé dans mon canapé?
En résumé, cela ne dérange pas les pcistes de jouer dans d'autres résolutions...
Par contre, GDC joue en 4k avec un pc à 400 euros c'est évident
Le 11 août 2015 à 12:13:38 Seizesurvingt a écrit :
"Dans ce cas, ne te plaint pas que les stats sont erronées...Car elles ne le sont pas au final...tu n'as qu'à jouer sur le PC dédié au jeu...
Ce n'est pas à Valve de faire la différence...."Alors, on va remettre directement dans le contexte, parce que t'es un peu con.
1/ C'est l'interprétation faite par le journaleux qui est (volontairement) erronée.
2/ N'importe qui avec trois neurones pige que cette interprétation est fausse et que c'est un énorme clickbait.
3/ T'inquiètes que valve sait faire la différence, merci pour eux. Ils font une grosse partie de leur beurre sur les études d'usages de leurs utilisateurs (et non, ce n'est pas la stat publique que tu vois là).
Non mais
Rattrape toi comme tu veux...mais sur Steam la news n'est pas spécialement dite différemment hein ...
M'enfin...
Et puis les insultes...évite, même s'il te reste que ça.
Bien sûr que Valve c'est faire la diff...donc rien à branler au final...et donc il y a bien la majorité des joueurs qui JOUENT en 1366x768 ... donc je ne vois pas ce qui t'emmerde !
Et puis bon, si tu avais lu l'article jusqu'au bout, sur JVC, du moins, c'est un stagiaire qui l'a rédigé!
"En résumé, cela ne dérange pas les pcistes de jouer dans d'autres résolutions...
Par contre, GDC joue en 4k avec un pc à 400 euros c'est évident "
Tu viens de résumé toute l'hypocrisie du topic.
Franchement laisse tomber, car faut être sacrément arrièré pour jouer à ces jeux steam sur un Pc bas de gamme....
Et quand on est en déplacement ?
Le 11 août 2015 à 12:15:09 Seizesurvingt a écrit :
"Franchement laisse tomber, car faut être sacrément arrièré pour jouer à ces jeux steam sur un Pc bas de gamme...."Pourquoi se priver d'un petit SMB quand t'es en déplacement, par exemple?
De la même manière, je fais comment quand l'un des PC est pris ou que je suis affalé dans mon canapé?
Euh, tu noies le poisson là...tu ne réponds pas à ma question...
Si tu investis dans un PC pour le gaming...Et que tu laisses n'importe qui aller dessus... une fois de plus...ce n'est pas pour ça que la stat est erronée puisque ça t'oblige à jouer sur une machine de merde/ de secours...
ça fait 12 page que on leur dit que c'est par parce que ta steam installer sur ton vieux pc portable de 2009 que tu y joue tout le temps dessus, moi je m'en sert pour streamer mes jeux, mais les consolow sont complètement débile 12 page que l'on leur répète la même chose.
Le 11 août 2015 à 12:19:48 Flipy a écrit :
En déplacement ? Bordel lâche ton PC un peu non ?
Le 11 août 2015 à 12:19:48 Flipy a écrit :
Une fois de plus, quand tu es en déplacement...tu joues sur PC auchan à 400€ c'est ton souci. Mais ça ne rend pas les stats caducs à partir du moment où toi, joueur, tu décides de jouer sur ce pc portable car tu es en déplacement....
Donc venez pas pleurer que cela fausse les résultats, ce n'est pas le cas!
"Bien sûr que Valve c'est faire la diff...donc rien à branler au final...et donc il y a bien la majorité des joueurs qui JOUENT en 1366x768 ... donc je ne vois pas ce qui t'emmerde !"
C'est mignon de ne pas remarquer le sens de l'article et du topic. On dit très bien que 34% des pcistes joueraient en 1080p. Ce qui est faux, donc, comme tu l'admets.
"Une fois de plus, quand tu es en déplacement...tu joues sur PC auchan à 400€ c'est ton souci. Mais ça ne rend pas les stats caducs à partir du moment où toi, joueur, tu décides de jouer sur ce pc portable car tu es en déplacement...."
Donc, c'est faux de dire que je ne joues pas en 1080p. Merci.
11 pages pour admettre que j'avais raison depuis le début, quand même.
Le 11 août 2015 à 12:20:51 PCenLow a écrit :
ça fait 12 page que on leur dit que c'est par parce que ta steam installer sur ton vieux pc portable de 2009 que tu y joue tout le temps dessus, moi je m'en sert pour streamer mes jeux, mais les consolow sont complètement débile 12 page que l'on leur répète la même chose.
Streamer? sur un pc de 2009, mais?