atteinte aux droits d'auteurs, atteintes à la personne, et à l'image d'une marque
bon chance
Mais tu sais pas utiliser les stickers ?
Cool, je t'attends vas-y
Par le légiste qui vous a apporté Pédophilie sur jeune homme de 19 ans.
Le pire c'est qu'à la base je pensais virer la photo au bout de 2 jours, vu que de toutes façons tout le monde l'avait déjà vue et que la page d'origine était mieux.
Mais t'étais tellement butthurt qu'on pouvait pas passer à côté d'une telle chance
https://www.youtube.com/watch?v=gj0Rz-uP4Mk
Le 03 mai 2016 à 19:33:30 Gadgebot a écrit :
ah non par contre j'ai vraiment envoyé un mail, je suis impatient de voir la réponse
là je déconne parce que toute cette situation est d'un comique, mais les conséquences ne changeront pas
CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME
un petit avant goût du pays
Théâtre des bouffonneries, à l'affiche ce soir une oeuvre complètement désopilante :
La Tragédie de Gadgetron interprété par la Troupe Wiki GDC avec pour rôle principal Gadgetron le Pathétique en personne !
ahaha le mec qui tente de se rassurer "oui mais euh je rigolé euh j'allé la suprimé euhhh "
Gadgebot :
ahaha le mec qui tente de se rassurer
mais dites moi que je rêve
La Tragédie de Gadgetron interprété par la Troupe Wiki GDC avec pour rôle principal Gadgetron le Pathétique en personne !
La loge premium svp !
rêve, tu pourras ne faire que ça bientôt
J'afficherai ta photo dans ma cellule
(pour info le mec a carrément mis la photo de la pub sony en avatar de son adresse email perso)
oh non
pas envie de financer kleenex
Jusque-là je croyais qu'il essayait de nous faire peur mais non, le mec croit vraiment qu'il y a une loi pour "atteinte à l'image d'une entreprise".
Gadgebot :
oh non
pas envie de financer kleenex
Avec tes larmes tu pourrais faire leur pub aussi
je pense que je ne peux rien faire pour vous, j'ai essayé de vous prévenir, mais bon vous vous complaisez tellement dans votre bêtise...
allez, je vais laisser faire le temps, la machine est en marche
slurp slurp sony