je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de page concernant la Secte CK2 et ses membres que certains membres n'ont pas de page. Et que bayonetta2/3/4 le némesis de la secte a pas de page wiki non plus.
On s'en branle de ta secte de pequenaud et je rajoute que tlm osef de ce jeu
Le 03 mai 2016 à 18:20:04 le-symphoniste a écrit :
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de page concernant la Secte CK2 et ses membres que certains membres n'ont pas de page. Et que bayonetta2/3/4 le némesis de la secte a pas de page wiki non plus.
On s'en branle de ta secte de pequenaud et je rajoute que tlm osef de ce jeu
jtbz
Crusader Kings 2 = BGE
Seuls les consolows peuvent dire le contraire
Le 03 mai 2016 à 18:15:52 Pikach[-u] a écrit :
j'hésite a m'inscrire moi aussi.je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de page concernant la Secte CK2 et ses membres que certains membres n'ont pas de page. Et que bayonetta2/3/4 le némesis de la secte a pas de page wiki non plus.
Et puis je voudrais en profiter pour modifier la mienne. J'ai pas 300 jeux j'en ai 400 et j'ai pas eu de coup de coeur pour PZ5
Tu pourrais même créer une page sur PZ5.
jtbz
Crusader Kings 2 = BGE
Seuls les consolows peuvent dire le contraire
Et les Pcgras affirment le contraire
Moi aussi jtm
PZ5 mérite une page juste pour dire que c'est le seul jeu mature de la Wii U c'est vrai
Le 03 mai 2016 à 18:22:33 le-symphoniste a écrit :
jtbz
Crusader Kings 2 = BGE
Seuls les consolows peuvent dire le contraireEt les Pcgras affirment le contraire
Moi aussi jtm
Si tu cherches la merde tu vas la trouver e
Quoi tu vas me mettre un coup de tazer dans mes fesses ?
Ce jeu c'est bien pour assouvir ses fantasmes incestueuses
Mais rien d'autre
Le 03 mai 2016 à 18:23:19 Pikach[-u] a écrit :
PZ5 mérite une page juste pour dire que c'est le seul jeu mature de la Wii U c'est vrai
http://wikigdc.ovh/wiki/Devil%27s_Third
Gadgetron :
Bon, je voulais faire ça plus tard mais là c'est allé trop loin.
Page signalée à l'agence de mannequinat, atteinte aux droits d'auteurs, ça peut aller loin s'ils veulent vous faire chier, j'espère pour vous que ça n'ira pas jusque là.
En attendant j'ai souri à quelques passages, bien que ce soit de tout évidence plein de haine et de jalousie (vous allez même à l'encontre de votre propre éthique, c'est chaud).
mdr gros mytho
Le 03 mai 2016 à 18:25:46 le-symphoniste a écrit :
Mais rien d'autre
Tu dépasses les bornes la
le-symphoniste :
Mais rien d'autre
Dis m'en plus
Le 03 mai 2016 à 18:10:19 Gadgetron a écrit :
Page signalée à l'agence de mannequinat, atteinte aux droits d'auteurs, ça peut aller loin s'ils veulent vous faire chier, j'espère pour vous que ça n'ira pas jusque là.
En attendant j'ai souri à quelques passages, bien que ce soit de tout évidence plein de haine et de jalousie (vous allez même à l'encontre de votre propre éthique, c'est chaud).
Toi tu rages nous on rigole.
Le 03 mai 2016 à 18:26:12 TheMaMa a écrit :
Le 03 mai 2016 à 18:23:19 Pikach[-u] a écrit :
PZ5 mérite une page juste pour dire que c'est le seul jeu mature de la Wii U c'est vraihttp://wikigdc.ovh/wiki/Devil%27s_Third
Lui c'est le meilleur jeu de la Wii U c'est pas pareil
Le 03 mai 2016 à 18:26:23 Kick-Your-Ass a écrit :
Gadgetron :
En attendant j'ai souri à quelques passages, bien que ce soit de tout évidence plein de haine et de jalousie (vous allez même à l'encontre de votre propre éthique, c'est chaud).mdr gros mytho
quel mytho ?
T'as rien signalé à personne, t'es seul-tout entrain de pleurer dans la cave de ton papa
T'as rien signalé à personne, t'es seul-tout entrain de pleurer dans la cave de ton papa
Il est parti signaler au pretre du coin
Le 03 mai 2016 à 18:29:33 Kick-Your-Ass a écrit :
putain le déni c'est incroyable, je viens d'envoyer un mail à l'agence hein, je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait, stop le rassurage
On y croit fort
Sujet : "Au secours j'ai une bite dans la bouche"
J'espère que t'as envoyé ta plainte par Vocaroo au moins.
Ça se respecte une telle détermination à se faire rouler dessus
Beaucoup auraient abandonné depuis longtemps