http://wikigdc.ovh/wiki/DamnNigga
Salow
En fait je me rends compte qu'il y a pas mal de page AW que les gens ont écrit eux meme
Papa Samydes Dikins PRQ ...
Putain je clique sur la page de Kronos SJB et meme lui c'est une AW en fait
Le 03 mai 2016 à 17:58:43 le-symphoniste a écrit :
http://wikigdc.ovh/wiki/DamnNigga
Salow
Rofl
Le 03 mai 2016 à 18:02:09 Pikach[-u] a écrit :
Putain je clique sur la page de Kronos SJB et meme lui c'est une AW en fait
J'en ai profité pour la faire, je ne vais pas tarder à la modifier un poil.
Tu me décois Kronos je te pensais pas comme ca
Le 03 mai 2016 à 18:01:34 Pikach[-u] a écrit :
En fait je me rends compte qu'il y a pas mal de page AW que les gens ont écrit eux memePapa Samydes Dikins PRQ ...
c'était ma première page wiki je m'en suis servi pour comprendre comment le site fonctionnait
Le 03 mai 2016 à 17:57:32 Gorille-III a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:53:19 SimeonPandaNx a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:50:54 Gorille-III a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:49:02 SimeonPandaNx a écrit :
Enfaite tous mes pseudos c'est :
DamnNigga; 2, 3, 4, 5, 6
MalcolmXNigga
DorsauxNigga
BabarrNigga
GlorieuxNigga
2PacNigga
BlackPantherNX
et celui que j'ai làJe me demande d'où vient les inspirations pour tes pseudos
Bah enfaite DamnNigga c'est a cause du VINE "DAMN!!!!!"
Les autres c'est des rappeurs, hommes noir connus etc...pour diversifié un peu...avec Glados qui arrete pas de me ban cet enflure làNon mais je savais pour les rappeurs ! Je voulais savoir sur le reste t'sais, le "damn"
Je vois que t'es un fan des vine, regarde les vine "to be continued" c'est rigolo et malsain
Mais c'est méchant ces vines Je kiffe
Le 03 mai 2016 à 18:04:49 Pikach[-u] a écrit :
Tu me décois Kronos je te pensais pas comme ca
Comme pour TheMaMa, une de mes premières page, pour tester le Wiki puis je l'ai presque entièrement réécrite par la suite.
c'était ma première page wiki je m'en suis servi pour comprendre comment le site fonctionnait
Fait un vocaroo pour te justifier
Cette excuse de sac pour comprendre comment marche le wiki
Bon, je voulais faire ça plus tard mais là c'est allé trop loin.
Page signalée à l'agence de mannequinat, atteinte aux droits d'auteurs, ça peut aller loin s'ils veulent vous faire chier, j'espère pour vous que ça n'ira pas jusque là.
En attendant j'ai souri à quelques passages, bien que ce soit de tout évidence plein de haine et de jalousie (vous allez même à l'encontre de votre propre éthique, c'est chaud).
Toujours aussi drole
Le 03 mai 2016 à 18:08:49 Pikach[-u] a écrit :
Cette excuse de sac pour comprendre comment marche le wiki
Je ne vois pas de quoi tu parles
Bon, je voulais faire ça plus tard mais là c'est allé trop loin.
Page signalée à l'agence de mannequinat, atteinte aux droits d'auteurs, ça peut aller loin s'ils veulent vous faire chier, j'espère pour vous que ça n'ira pas jusque là.
En attendant j'ai souri à quelques passages, bien que ce soit de tout évidence plein de haine et de jalousie (vous allez même à l'encontre de votre propre éthique, c'est chaud).
Tu as appellé karl lagerfeld ?
La première page que j'ai touché c'était celle de Cauet qui l'avait pratiquement blanche à l'époque, après j'en ai fait deux ou trois qu'il faudra que je modifie depuis le temps puis la mienne.
J'ai tendance à modifier assez souvent mes pages.
http://wikigdc.ovh/index.php?limit=500&tagfilter=&title=Sp%C3%A9cial%3AContributions&contribs=user&target=Kronos-SJB&namespace=0&year=2016&month=-1
Ctrl F "Dreamboum"
44 occurrences
j'hésite a m'inscrire moi aussi.
je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de page concernant la Secte CK2 et ses membres que certains membres n'ont pas de page. Et que bayonetta2/3/4 le némesis de la secte a pas de page wiki non plus.
Et puis je voudrais en profiter pour modifier la mienne. J'ai pas 300 jeux j'en ai 400 et j'ai pas eu de coup de coeur pour PZ5
Je pense avoir fait le tour de Dreamboum enfin qui sait.
Ma page c'est donc ma sixième, je n'étais pas encore au point à l'époque.
Pwa mon nombre de contributions