Le 04 mai 2016 à 21:15:59 Arbuste_en_chef a écrit :
Mais qu'est-ce que tu viens nous souffler dans les bronches Jacking sérieux.
C'est chaud de partir au quart de tour comme ça pour rien. Tes intestins ça doit être une vraie presse hydraulique.
Je me demande de quel cratère volcanique tu sors, camarade. Je te ressors donc le même conseil que ton acolyte que j'ai interpellé à l'instant, puisque je pars du principe que tu es à un stade plus complexe que le sien. Une fois les limites franchises, ce qui surgira sera beaucoup moins agréable à voir que ce que tu as pu voir avec ton jeune ami Gadgetron, mon garçon.
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3573.php
Je crois que tu n'as pas idée de ce que tu viens de faire. C'est la toute dernière fois que je citerai ton pseudo dans mon post. Je me sens sali des mains, là.
Je vais devoir retrousser sérieusement mes manches.
A la base, Gadgétron réclamait une page, je lui en fait une avec sa photo C/C 50 fois parce qu'il n'y avait rien à dire sur lui et puis il l'a complètement modifié... La suite vous la connaissez.
Et voilà ce à quoi je m'attendais.
Viens donc faire un tour en vocal, on va régler ça Arbuste.
Non ça ira, je voudrais pas franchiser les limites.
T'es drogué Jacking ?
J'insiste énormément. Je suis sur Brütal Legend, mais ça attendra. On va voir ce que ça va donner, car il n'y aura pas un temps infini qui te sera donné pour répondre comme c'est le cas à l'écrit.
Je t'invite dans la convo. Et c'est pas une demande, tu vas venir de ton plein gré.
https://discord.gg/0hVi4ql6S24iJ7H1
Lol nope.
Le drame est vraiment parti de la création de sa page et on est passé d'une page soft et banale à une page hard.
D'ailleurs avant le premier drama que j'ai suivi d'assez loin vu que j'en avais un avec Sofiendu31, je ne m'intéressais qu'assez peu à Gadgetron, je savais qu'il existait et qu'il postais des "truc" mais c'est tout.
C'est ce que je fais que dire. Que s'il avait fermé sa gueule et joué le jeu comme tout le monde on en serait pas là. Idem pour le coup de la photo.
Le 04 mai 2016 à 21:27:29 Arbuste_en_chef a écrit :
Lol nope.
Ouais allez, trace de là.
Tu ressens ça, Arbuste ? Ce sentiment qu'on a lorsqu'on sait qu'on n'a pas quelqu'un avec qui on peut se liguer contre une seule. Tu le ressens ?
Depuis ma falaise, j'en rigole. Une bande d'abrutis qui n'en valent pas un seul qui s'en foutent plein la tronche pour une histoire à dormir parterre.
Qu'est-ce que j'obtiens comme réponse ?
https://www.jeuxvideo.com/arbuste_en_chef/forums/message/788031159
Si j'avais Arbuste comme fils, ça ferait longtemps qu'il serait lapidé.
Bon, filez-lui un coup de pince à votre collègue. Là, j'ai l'impression qu'il transpire déjà.
Il est vraiment bon ce wiki,j'ai eu pas mal de réticences avant par rapport a celui ci mais y'a certaines pages qui sont a mourir de rire,celle sur FF, KH ( qui faudra penser a mettre a jour),sur MGS,sur LiS ( même si je m'attendais a mieux de la part de Patato niveau défonçage),je kiffe aussi la page d'accueil. Je l'ai montré a des potes et ils ont vraiment kiffé aussi l'ambiance décalé et cet humour punchlinesque et direct.
Pour Gadgetron j'avais eu l'occasion de lui parler vite fait,il avait l'air sympa mais la quand je le vois maintenant il me fait de la peine. C'est qu'une page wiki parodique surtout, si tu es vraiment différent de ce qui est décris sur la page wiki tu viendrai pas gueuler ici.
Le mec a complètement tourné la carte.
J'espérais un débat qui tienne aussi bien debout que les réponses boiteuses d'arbuste mais au final, je suis pas très gâté. Dommage, on se serait bien marré ensemble.
Pendant ce temps, le céleste Gadgetron contemple tout ceci du haut des cieux.
la bouche pleine.