Je suis triste, j'ai été banni 30 jours car j'utilisais la tête de Gadgetron comme image de profil... Je regrette terriblement
Mon fragilomètre a rendu l'âme
Alors Kick tu as visité ta nouvelle chambre ?
Kik t'es ban def ou tempo ?
Attention a la douche, tu trouveras des pro-s voulant se faire enculer
N'empêche, vous êtes allé sur des sites crades rien que pour mettre en PLS Gadgetron.
Putain le sticker soumission.
Vous êtes déterminés, j'aime ça !
Non mais ça c'est Arbuste et ça me paraît naturel de sa part quand je vois ce qui s'est dit cette nuit sur la cour de récré.
T'es un peu le moins bien placé pour dire quoi que ce soit toi, entre la page d'Anthony et tes propres montages.
Nouveau clash en vue mon capitaine
Que va-t-il inventé pour la prochaine fois.
J'attends toujours
Tu es là Gadgetron ?
Le 04 mai 2016 à 15:04:41 [[Kick]] a écrit :
J'attends toujours
C'est dans la pile des dossiers en cours, entre "on m'a chié dans les cheveux" et "j'ai une antenne de télé dans le cul (mais je capte toujours pas Bein)".
Bon, j'ai l'éternelle flemme de remonter jusqu'au début de cette bagarre de récré. Une âme bien serviable pour me résumer ça en trois temps quatre mouvements ?
Bon, j'ai l'éternelle flemme de remonter jusqu'au début de cette bagarre de récré. Une âme bien serviable pour me résumer ça en trois temps quatre mouvements ?
page 144 jusqu'a mtn
Le 04 mai 2016 à 20:49:37 le-symphoniste a écrit :
page 144 jusqu'a mtn
Tu pourrais au moins faire l'effort de m'envoyer le lien, mais bon c'est trop demandé pour une personne probablement atteinte d'un intellectualisme qui ne dépasse même pas la moyenne donc bon.
Même pas capable de répondre à la question qui demande clairement un bref résumé, c'est juste incroyable.
Allez, je vais me débrouiller moi vu que je pense faire mieux que ce que toi tu ne peux pas faire.
Et en plus, il sait EXACTEMENT à partir de quelle page ça commence. Ils ont décidément que ça à foutre, pas un seul pour survoler l'autre quoi.
Le Wiki raconte à peu près l'histoire en fait.