CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 257»
Page suivanteFin
NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 12
04 mai 2016 à 22:07:38

Le 04 mai 2016 à 22:06:09 _tartOcitron_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 22:02:10 GlorieuxAnti_Ms a écrit :
Vive sony

Hulk Hogan c'est tellement overhypé, tout comme Caraïbes Offshore

je tenais à te le dire

à chaque fois que je vois un membre du cartel je ressens une certaine excitation

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 29
04 mai 2016 à 22:08:05

Le 04 mai 2016 à 22:05:43 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:59:08 Pitvalite a écrit :
Viens sur Discord jacking y a tout le monde :)

Ça évitera de polluer le topic :)

Oh que non, on va converser mais ça sera en tête à tête nous 2. Je veux voir ce que tu peux m'offrir quand tu n'as personne pour t'épauler, mon garçon.

J'engage la convo, tu vas pas me la faire à la Arbuste au moins ?

Pas de problème on va sur un canal tout les deux sur le discord :)

Gadgebot Gadgebot
MP
Niveau 7
04 mai 2016 à 22:08:28

ouai, mais bon tu as l'air d'être un peu moins bête, mais tu continues avec tes posts à rallonge qui font mal au crâne :hap:

_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:08:43

Le 04 mai 2016 à 22:07:38 NaughtyGod a écrit :

Vive sony

je tenais à te le dire

à chaque fois que je vois un membre du cartel je ressens une certaine excitation

Où ça un membre du cartel ?

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:10:03

Le 04 mai 2016 à 22:08:05 Pitvalite a écrit :

Le 04 mai 2016 à 22:05:43 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:59:08 Pitvalite a écrit :
Viens sur Discord jacking y a tout le monde :)

Ça évitera de polluer le topic :)

Oh que non, on va converser mais ça sera en tête à tête nous 2. Je veux voir ce que tu peux m'offrir quand tu n'as personne pour t'épauler, mon garçon.

J'engage la convo, tu vas pas me la faire à la Arbuste au moins ?

Pas de problème on va sur un canal tout les deux sur le discord :)

C'est sur mon terrain que tout se passe. J'ai déjà tout préparé, l'arène est ouverte. Je comprends pas cette habitude d'aller sur Discord.

Envoie-moi ton Skype par MP, je sens que je vais me régaler.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:10:35

J'ai le monstre en main à l'heure actuelle.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:11:29

On me demande de ne pas lâcher le monstre, j'attends que Pit se ramène pour le faire entrer dans l'arène.

MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:11:54

Le 04 mai 2016 à 22:10:35 Jacking_ a écrit :

mais

Masterace Masterace
MP
Niveau 16
04 mai 2016 à 22:12:23

Alors Pit on se dégonfle ? Maintenant que tes petits camarades ne sont plus là pour te venir en aide tu fais l'autruche ? :)

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:12:24

Le 04 mai 2016 à 22:11:54 _tartOcitron_ a écrit :

mais

Je parlais de quelqu'un, pas de quelque chose.

GlorieuxAnti_Ms GlorieuxAnti_Ms
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:13:53

Vive sony

je tenais à te le dire

Il est underhype :)
Enfin bon vous ferez moins les marioles quand viendra un monde sans Hulk Hogan :)

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 29
04 mai 2016 à 22:13:55

Discord c'est rapide et vu que t'as déjà un compte c'est encore plus rapide :)

Donc je vois pas pourquoi on irait sur skype

Aller viens t'as peur de quoi? :)

MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:14:03

Le 04 mai 2016 à 22:12:24 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 22:11:54 _tartOcitron_ a écrit :

mais

Je parlais de quelqu'un, pas de quelque chose.

mais

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:14:45

Le 04 mai 2016 à 22:04:10 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:58:27 Overkiller25 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:54:02 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:50:02 Overkiller25 a écrit :
Pourquoi t'as commencer a partir dans tout ce délire Jacking,la situation aurai pu être réglé en 10 secondes pas besoin d'en rajouter. Les posts écrits sur les pages précédentes par rapport au drama valent mieux qu'un résumé

De quel délire tu me parles ? Je saisis pas trop, c'est un peu flou mais je vais essayer de reconstituer la scène.

Je m'adresse aux personnes concernées par ces différends qui n'ont visiblement toujours pas pu être réglés, pour me fournir d'éventuels résumés sur les conflits qu'il y a eu entre les deux et j'ai un incapable de première qui débarque pour me fournir une réponse insatisfaisante. Pas de réponse qui devrait convenir, rien de rien. Mais j'ai eu ce que je voulais !

Après ça, en voilà un autre (Arbuste oui) qui veut émettre sa remarque impertinente dont tout le monde s'en badigeonne allègrement le torse. Je lui fais comprendre que ses propos sans queue ni tête nous tapent sur le mastoïde, ça le vexe et il se débat mais je lui remonte les bretelles aussitôt en l'envoyant bouler.

Maintenant, y a quelques tensions qui se ressentent encore mais rien de bien grave...Ca te préoccupe trop ce délire, tu sais.

:d) Tu demandes un résumé a symphoniste,il te redirige vers les pages précédents qui sont plus évidentes qu'un résumé car elle montre le cœur du conflit et du pètes ton câble. C'est quoi ton problème ? Lorsque t'es arrivé sur le forum tu étais un fan de Ratchet and clank qui recherchait un PC et qui parlait dans la tranquillité la plus totale.

Comment as tu pu mal tourner ? Depuis le début tout le monde te dit de te calmer réfléchis un peu bon sang et lis ce que les autres te disent. Ne lis pas ce que tu veux entendre c'est a dire une attaque envers ta personne alors que ce n'est pas le cas ici.

Je crois que tu n'as pas vraiment compris mon intention. Ca n'a rien de personnel, j'espérais que tu sois plus malin pour t'apercevoir que je prenais un ton sarcastique en m'adressant à lui. J'ai bien fait la même chose avec Arbuste, tu vois bien comme je n'ai pas lâché l'affaire pourtant ? Mon intention était de bien faire ressentir ce qu'ils ont fait ressentir à un autre il y a quelques semaines déjà. Bien évidemment que non, je ne suis pas énervé. Maintenant tu parles de mon passé sur le forum, mais il y a toujours un changement à tout et aujourd'hui je ne suis pas le même fan de Ratchet de l'autre fois. Oui oui ! Mon PC, je l'ai enfin eu, donc je me passe de la PS4 ! ;D

Enfin plus sérieusement, tu prends un peu trop au sérieux ce que je dis. Je n'ai aucune hargne avec les personnes de ce forum, mais même avant j'ai toujours été comme ça (du genre assez agressif quand il y avait un désaccord avec un interlocuteur/contradicteur en face de moi) hein. Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de lire mes débats ici, mais ça fait depuis toujours que j'ai ce genre d'attitude qui pourrait ne pas te convenir, oui ! Mais il faut juste arrêter de tout prendre au pied de la lettre comme si je pensais tout ce que je disais. Je règle pas mes comptes ici, je viens juste me divertir.

En revanche, la violence gratuite me répugne au plus haut point. Je fais donc ressentir la même chose que ce qu'on a fait ressentir à un autre juste avant. Ensuite, j'observe les réactions et j'en rigole mais c'est toujours comme ça sur le forum quand je débats.

:d) C'est n'importe quoi ce que tu dis ? Un ton sarcastique ? Je vois plutôt la une justification de ton ego surdimensionné et que tu te penses supérieur aux autres. Je m'en fiche que tu le face exprès ou pas,pas la peine de se cacher derrière une quelconque raison pour justifier le fait de te ridiculiser devant +10 personnes présentes sur le topic. C'est pas comme si tu le faisait exprès ou que tu montrais clairement que tu parlais sur un ton non sérieux,la tu parles tu parlai sur un ton sérieux. Je continue a te parler encore, car je suis devant l’incompréhension de ta personne. Je veux voir si je suis capable de comprendre ce qui se passe dans ta petite et de te faire comprendre que tu es responsable de ce qui se passe maintenant.

Tu en fait des tonnes pour rien du tout. Lorsque je cite ton passé c'est juste pour te montrer qu'avant tu donnais l'image d'une personne saine,sympathique alors que ce n'est plus le cas,tu me donnes l'image d'une personne qui a pour seul vocation de faire son AW,car déclencher un mini drama pareil de manière volontaire,oui j’appelle ça faire son AW. La violence gratuite,elle est juste dans ta tête

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 29
04 mai 2016 à 22:15:07

Le 04 mai 2016 à 22:12:23 Masterace a écrit :
Alors Pit on se dégonfle ? Maintenant que tes petits camarades ne sont plus là pour te venir en aide tu fais l'autruche ? :)

Je peux pas parler surtout :(

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:15:51

Le 04 mai 2016 à 22:13:55 Pitvalite a écrit :
Discord c'est rapide et vu que t'as déjà un compte c'est encore plus rapide :)

Donc je vois pas pourquoi on irait sur skype

Aller viens t'as peur de quoi? :)

Je vois pas non plus pourquoi on irait sur Discord.

Du coup, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as des frissons dans le dos, l'ami ? J'insiste vraiment, la convo est déjà prête, il manque juste un gladiateur pour complémenter.

J'attends toujours.

Pitvalite Pitvalite
MP
Niveau 29
04 mai 2016 à 22:17:29

Le mec qui a cru que j'étais assez idiot pour donner mon skype jpp

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:21:15
  • petite tête
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:23:59

Le 04 mai 2016 à 22:14:45 Overkiller25 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 22:04:10 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:58:27 Overkiller25 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:54:02 Jacking_ a écrit :

Le 04 mai 2016 à 21:50:02 Overkiller25 a écrit :
Pourquoi t'as commencer a partir dans tout ce délire Jacking,la situation aurai pu être réglé en 10 secondes pas besoin d'en rajouter. Les posts écrits sur les pages précédentes par rapport au drama valent mieux qu'un résumé

De quel délire tu me parles ? Je saisis pas trop, c'est un peu flou mais je vais essayer de reconstituer la scène.

Je m'adresse aux personnes concernées par ces différends qui n'ont visiblement toujours pas pu être réglés, pour me fournir d'éventuels résumés sur les conflits qu'il y a eu entre les deux et j'ai un incapable de première qui débarque pour me fournir une réponse insatisfaisante. Pas de réponse qui devrait convenir, rien de rien. Mais j'ai eu ce que je voulais !

Après ça, en voilà un autre (Arbuste oui) qui veut émettre sa remarque impertinente dont tout le monde s'en badigeonne allègrement le torse. Je lui fais comprendre que ses propos sans queue ni tête nous tapent sur le mastoïde, ça le vexe et il se débat mais je lui remonte les bretelles aussitôt en l'envoyant bouler.

Maintenant, y a quelques tensions qui se ressentent encore mais rien de bien grave...Ca te préoccupe trop ce délire, tu sais.

:d) Tu demandes un résumé a symphoniste,il te redirige vers les pages précédents qui sont plus évidentes qu'un résumé car elle montre le cœur du conflit et du pètes ton câble. C'est quoi ton problème ? Lorsque t'es arrivé sur le forum tu étais un fan de Ratchet and clank qui recherchait un PC et qui parlait dans la tranquillité la plus totale.

Comment as tu pu mal tourner ? Depuis le début tout le monde te dit de te calmer réfléchis un peu bon sang et lis ce que les autres te disent. Ne lis pas ce que tu veux entendre c'est a dire une attaque envers ta personne alors que ce n'est pas le cas ici.

Je crois que tu n'as pas vraiment compris mon intention. Ca n'a rien de personnel, j'espérais que tu sois plus malin pour t'apercevoir que je prenais un ton sarcastique en m'adressant à lui. J'ai bien fait la même chose avec Arbuste, tu vois bien comme je n'ai pas lâché l'affaire pourtant ? Mon intention était de bien faire ressentir ce qu'ils ont fait ressentir à un autre il y a quelques semaines déjà. Bien évidemment que non, je ne suis pas énervé. Maintenant tu parles de mon passé sur le forum, mais il y a toujours un changement à tout et aujourd'hui je ne suis pas le même fan de Ratchet de l'autre fois. Oui oui ! Mon PC, je l'ai enfin eu, donc je me passe de la PS4 ! ;D

Enfin plus sérieusement, tu prends un peu trop au sérieux ce que je dis. Je n'ai aucune hargne avec les personnes de ce forum, mais même avant j'ai toujours été comme ça (du genre assez agressif quand il y avait un désaccord avec un interlocuteur/contradicteur en face de moi) hein. Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de lire mes débats ici, mais ça fait depuis toujours que j'ai ce genre d'attitude qui pourrait ne pas te convenir, oui ! Mais il faut juste arrêter de tout prendre au pied de la lettre comme si je pensais tout ce que je disais. Je règle pas mes comptes ici, je viens juste me divertir.

En revanche, la violence gratuite me répugne au plus haut point. Je fais donc ressentir la même chose que ce qu'on a fait ressentir à un autre juste avant. Ensuite, j'observe les réactions et j'en rigole mais c'est toujours comme ça sur le forum quand je débats.

:d) C'est n'importe quoi ce que tu dis ? Un ton sarcastique ? Je vois plutôt la une justification de ton ego surdimensionné et que tu te penses supérieur aux autres. Je m'en fiche que tu le face exprès ou pas,pas la peine de se cacher derrière une quelconque raison pour justifier le fait de te ridiculiser devant +10 personnes présentes sur le topic. C'est pas comme si tu le faisait exprès ou que tu montrais clairement que tu parlais sur un ton non sérieux,la tu parles tu parlai sur un ton sérieux. Je continue a te parler encore, car je suis devant l’incompréhension de ta personne. Je veux voir si je suis capable de comprendre ce qui se passe dans ta petite et de te faire comprendre que tu es responsable de ce qui se passe maintenant.

Tu en fait des tonnes pour rien du tout. Lorsque je cite ton passé c'est juste pour te montrer qu'avant tu donnais l'image d'une personne saine,sympathique alors que ce n'est plus le cas,tu me donnes l'image d'une personne qui a pour seul vocation de faire son AW,car déclencher un mini drama pareil de manière volontaire,oui j’appelle ça faire son AW. La violence gratuite,elle est juste dans ta tête

Je vais devoir être sérieux à partir de là.

Je vois pas en quoi je me justifie, je t'expose juste là les raisons pour lesquelles j'agis d'une façon qui te déplaît assez et tu me reproches donc de t'en fournir. Ca tient pas debout, tu es d'accord ? Je me sens pas supérieur, je sais que j'ai un répondant aussi musclé que la plupart de tes collègues GDCiens qui n'ont même pas été capables d'accepter une conf pour en finir rapidement avec le désaccord qu'on a eu juste avant. Je vois juste pas où je me fais ridiculiser, je lis un océan de poussière comme à chaque fois et j'en rigole depuis ma falaise en gardant la main sur le front tellement ça me fend le coeur en même temps, une telle forme de pathétisme sans limite. Des gens qui ne sont même pas capables de tenir un débat sans se tenir sur une personne en se liguant contre une seule, c'est ce que je dénonce. Jusqu'à maintenant, j'ai aussi du mal à comprendre ta position car tu oublies à chaque ligne d'employer le mot qui convient pour complémenter ta phrase. C'est aussi contrariant, tu n'as aucun respect pour ceux qui te lisent.

J'en fais des tonnes ? Oh, j'en suis navré. Désolé si j'ai une attitude qui ne te convient pas, mais je préfère consacrer du temps à des choses plus importantes qu'à m'emmerder à satisfaire ton jugement qui ne vaut pas un boulon et qui me tape déjà sur le mastoïde depuis un moment. Je comprends pas trop l'utilité du dialogue, rends-toi juste compte que c'est un dialogue de sourd et qu'on n'avance pas. On a du mal à se comprendre car l'un comme l'autre, on ne s'emmerde même pas à fournir un minimum d'effort pour avancer des arguments concrets. Pour moi, je sais pourquoi, c'est bien parce que depuis le début de ma p'tite joute sarcastique je ne fais que susciter des réactions intentionnellement sans même tout prendre au pied de la lettre. Toi, c'est justement parce que tu veux entrer dans "mon monde".

Du coup, on converse pour des broutilles depuis plusieurs minutes. Tu te rends compte qu'on n'avance pas, là ? C'est bien pour ça que le "je vais devoir être sérieux" ne devrait même pas être pris au pied de la lettre.

Un dialogue d'acouphéneux.

GlorieuxAnti_Ms GlorieuxAnti_Ms
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:24:13

Pit change de slip, il va craquer là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment