Wtf
Je pense que mes yeux méritent de visualiser de plus belles choses que ce que contient le Wiki en question. Là, j'ai réclamé un bref résumé. Je n'en ai pas, très bien !
Je vous remercie pour votre incompétence sans limite définie, camarades.
le-symphoniste :
Wtf
Je vous remercie pour votre incompétence sans limite définie, camarades.
De rien
C'est parti de là : http://wikigdc.ovh/index.php?title=Gadgetron&oldid=7028
Version la plus ancienne dont il n'était pas content, il s'est inscrit et en a fait une page de glorification et...
Tu peux aussi partir de là pour suivre l'historique : http://wikigdc.ovh/index.php?title=Gadgetron&dir=prev&limit=100&action=history
Ce smiley qui éveille plus mes pulsions frénétiques qu'autre chose, ça me fend tellement le coeur puisque j'aperçois le pathétisme dans son regard mais en même temps ça me donne la nausée.
Est-ce que tu serais prêt à accepter que je devienne ton assistant socio-éducatif ? Ca me donnera le droit de t'en coller une au moins.
Kronos, tu as honoré ma demande. En tout cas mieux que l'autre raclure dont l'odeur contrarie mon nez.
Merci, MERCI !
Ce smiley qui éveille plus mes pulsions frénétiques qu'autre chose, ça me fend tellement le coeur puisque j'aperçois le pathétisme dans son regard mais en même temps ça me donne la nausée.
Est-ce que tu serais prêt à accepter que je devienne ton assistant socio-éducatif ? Ca me donnera le droit de t'en coller une au moins.
Tu es dechainé aujourd'hui quest ce qui se passe ?
Tu t'es shooté a la morphine ?
Le 04 mai 2016 à 20:59:51 le-symphoniste a écrit :
Tu es dechainé aujourd'hui quest ce qui se passe ?
Tu t'es shooté a la morphine ?
Je te juge juste assez utile pour me servir de sac de frappe dans les moments où je contiens mal ma colère.
Ma patience a des limites, je te déconseille d'y abuser à présent.
Je te juge juste assez utile pour me servir de sac de frappe dans les moments où je contiens mal ma colère.
Ma patience a des limites, je te déconseille d'y abuser à présent.
Oooo j'ai peur
Comme le 4/4 des concernés des différends suscitées de l'autre jour, rien ne change. Je lis du vent brassé, comme à chaque fois. Une vague scélérate de poussière que je neutralise à coup de soufflement brutal en t'éparpillant comme un puzzle pour te réduire en lambeau comme tes acolytes présents ici.
Je te laisse sombrer dans cette sombre fosse abyssale, comme un larbin qui ne s'impose aucun but, en espérant pour ma pitié que tu trouves une voie qui te convienne car celle que tu empruntes à l'heure actuelle ne t'arrange pas.
Un larbin comme d'autres que j'ai aperçu à travers mes yeux de lynx. D'autres vont y passer après toi, tu peux y compter.
C'est la dernière fois que tu citeras mon pseudonyme dans tes posts, je me sens sali à chaque fois que ça arrive. Ca me donne envie de changer de nom.
Le 04 mai 2016 à 20:48:27 Jacking_ a écrit :
Bon, j'ai l'éternelle flemme de remonter jusqu'au début de cette bagarre de récré. Une âme bien serviable pour me résumer ça en trois temps quatre mouvements ?
Gadgetron avait une page bof sur le wiki vu qu'il était peu connu puis quand les gens ont su qu'il a fait ses pubs sony, sa page a été rempli de sa photo. Il l'a modifié en faisant concrètement sa page wikipedia, en parlant à la 3eme personne pour dire que du bien.
Du coup on avait rajouté le badge "attention whore, ce mec a fait sa propre page", plusieurs fois, pour bien comprendre que ce qui est dit, c'est lui qui l'a écrit en faisant comme si c'était un autre narrateur.
Ça aurait pu s'arrêter là mais l'intéressé ne l'entendait pas comme ça et tentait de virer le badge.
Du coup petit à petit, ça a merdé et de fil en aiguille sa page a changé. Le mec a fait genre qu'il s'en foutait en faisant des vocaros provoquant un certain malaise quand meme puis a "menacé" d'aller se plaindre, chose à quoi big kik a répondu poliment
Le 04 mai 2016 à 21:08:06 s2ada a écrit :
Bon, j'ai l'éternelle flemme de remonter jusqu'au début de cette bagarre de récré. Une âme bien serviable pour me résumer ça en trois temps quatre mouvements ?Gadgetron avait une page bof sur le wiki vu qu'il était peu connu puis quand les gens ont su qu'il a fait ses pubs sony, sa page a été rempli de sa photo. Il l'a modifié en faisant concrètement sa page wikipedia, en parlant à la 3eme personne pour dire que du bien.
Du coup on avait rajouté le badge "attention whore, ce mec a fait sa propre page", plusieurs fois, pour bien comprendre que ce qui est dit, c'est lui qui l'a écrit en faisant comme si c'était un autre narrateur.
Ça aurait pu s'arrêter là mais l'intéressé ne l'entendait pas comme ça et tentait de virer le badge.
Du coup petit à petit, ça a merdé et de fil en aiguille sa page a changé. Le mec a fait genre qu'il s'en foutait en faisant des vocaros provoquant un certain malaise quand meme puis a "menacé" d'aller se plaindre, chose à quoi big kik a répondu poliment
C'était si compliqué de faire comme ça, "symphoniste" ?
J'ai voulu etre gentil en te donnant la page du commencement
Et oui c'etait compliquer du moins lorsque on est sur smartphone
Bon, j'ai l'éternelle flemme de remonter jusqu'au début de cette bagarre de récré. Une âme bien serviable pour me résumer ça en trois temps quatre mouvements ?Gadgetron avait une page bof sur le wiki vu qu'il était peu connu puis quand les gens ont su qu'il a fait ses pubs sony, sa page a été rempli de sa photo. Il l'a modifié en faisant concrètement sa page wikipedia, en parlant à la 3eme personne pour dire que du bien.
A la base je crois qu'il n'avait pas de page puisqu'il en avait réclamé une sur un topic, peu avant tout le drama.
La première plainte est dispo en bas de sa page wiki.
Le 04 mai 2016 à 21:10:32 le-symphoniste a écrit :
J'ai voulu etre gentil en te donnant la page du commencement
Et oui c'etait compliquer du moins lorsque on est sur smartphone
Si je comprends bien, ta serviabilité dépend des circonstances. J'aurais pu me passer de ta gentillesse du coup, en attendant qu'une personne plus compétente puisse honorer ma demande.
Enfin bref, c'est compliqué mais tellement plus facile de pondre des âneries par Smartphone.
Le 04 mai 2016 à 21:13:13 TheMaMa a écrit :
A la base je crois qu'il n'avait pas de page puisqu'il en avait réclamé une sur un topic, peu avant tout le drama.
La première plainte est dispo en bas de sa page wiki.
ouais c'est possible effectivement, il l'avait demandé
Bon, du coup, ça en est où maintenant ? Je vois que les images n'ont toujours pas été retirées.
Dreamboum qui supprime son post pour éviter un kick.
Je n'avais jamais lu "la" page de Gadgetron. .
Mais qu'est-ce que tu viens nous souffler dans les bronches Jacking sérieux.
C'est chaud de partir au quart de tour comme ça pour rien. Tes intestins ça doit être une vraie presse hydraulique.