Miniblob, cree un nouveau jvc avec les anciens et GDC te suivra
ça va m'enerver si on voit plus miniblob, son enthousiasme, son amour du jv
On verra Epyon
Miniblob
Epyon la nouvelle star de jv.c
Arrêter de parler de ce type qui a jamais compris qu'il est plus sur le 15-18
Le 28 janvier 2015 à 09:15:48 miniblob a écrit :
Houla histoire de clarifier les choses je n'ai jamais voulu "clasher" Epyon, je ne partage pas son enthousiasme concernant notre tendre et chère direction mais sinon je n'ai rien à lui reprocher...
Ouais en gros t'aime pas la façon dont il suce les patrons quoi
Epyon c'est un gros fanboy Halo pro M, donc il est pas du tout crédible pour les tests à venir...
Les meilleurs se font licencier alors que les moins bons sont promus... C'est le monde à l'envers, y'a de quoi se poser des questions...
Faudrait que les anciens de Jeuxvideo.com créent un nouveau site de jeux, ce serait tellement cool
Suffit de regarder le test de Halo MCC pour voir qu'Epyon n'a rien d'un journaliste... Son style d'écriture est imbuvable, emploi de la 1ère personne a tout va, aucun recul, et puis les plus et les moins à la fin c'était une blague...
Il doit y avoir une sacrée ambiance au bureau actuellement
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/01/27/l-editeur-de-jeuxvideocom-va-quitter-aurillac-47-emplois-concernes-641355.html
rip jvc
VDD intéressant le sujet, la majorité des salariés suivent donc sans problème, ils ont compris l'intérêt d'être à Paris ou tout se passe, ou au soleil à Toulouse plutôt que paumé a Aurillac ou l'activité n'aurait fait que péricliter.
Le 28 janvier 2015 à 13:09:36 Masta_yich a écrit :
Il doit y avoir une sacrée ambiance au bureau actuellement
Doit y'avoir une sacrée partouze
Epyon qui doit prendre chère