Le 27 janvier 2015 à 11:22:20 miniblob a écrit :
Désolé CocoonAmnesia si je t'ai donné l'impression de te prendre de haut... en tous cas ça n'a jamais été intentionnel.Et s'il vous plait arrêtez de brandir ce chiffre de 17 licenciements, c'était une estimation à la louche donnée sur un post facebook. Personne n'a encore le décompte précis et de toutes façons il faudrait lui ajouter le non-renouvellement des CDD. D'ailleurs toutes mes félicitations à Epyon pour son passage en CDI...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38268014-22-0-1-0-jvc-liscencie-17-salaries.htm
Epyon promu redac-chef
Le massacre.
C'est bizarre que y'a que miniblob qui réagit (il est en arret parentale depuis un an), les autres rédacteurs peuvent pas s'exprimer sur le topic?
Y'a un malaise là
Epyon ce cancer sur pattes
putain WTF cauet doit jouir la
Non mais jvc quoi...celui qui apporte encore un seule crédit au test, aux news, aux dossiers de ce site de merde est à bannir à vie...
Bon ben rip in peace jvc
Raison de plus de se barrer d'ici les gars..
.. il nous faut un site de remplacement avec des forums aussi bon que ceux de JVC.
Et Romendil, elle devient quoi dans toute cette histoire abracadabrantesque ?
Il a sucé son patron pour rester et voila quitte a lacher ses collegues
Le 27 janvier 2015 à 11:43:43 Mekonis a écrit :
Et Romendil, elle devient quoi dans toute cette histoire abracadabrantesque ?
Pro-N en panique capitaine !
Chaque jour qui passe on a une autre raison de plus de pas lire les news et les tests de ce site.
Si je trouve un forum sympa ailleurs, il n'y a pas grand chose qui me retiendra.
Epyon :mdr:
Bah c'est de très loin la meilleure testeuse du site, normal que je m'inquiète. Rien à voir avec des considérations communautaristes.
Y en a qui comme moi ne connaissent rien des personnes travaillant chez jvc et se demandent de qui vous parlez ?
Le 27 janvier 2015 à 11:46:02 [JillValentine] a écrit :
Chaque jour qui passe on a une autre raison de plus de pas lire les news et les tests de ce site.Si je trouve un forum sympa ailleurs, il n'y a pas grand chose qui me retiendra.
Personne ne te retiens.
Je l'imagine bien déguisé en collabo,
en train d'inventer des conneries et de balancer les autres au grand führer.
Logan était pas mal, son test avec lost odyssey était correcte. Dommage qu'on l'ai severement bombardé à l'époque
Epyon ou pas ça fait bien longtemps que ce site de merde ne devrait plus avoir aucune légitimité mais il y a toujours des débiles pour venir vanter le 20/20 de TWW ou en général prendre comme argument leurs tests.