epyon redac chef ??
13/20 U4
20 HALO 5
je connais le vrai epyon de l'epoque
Le 27 janvier 2015 à 12:39:54 Schierke a écrit :
On ne connait pas le point de vue de la justice sur la question Muleet. Tout ce que je peux dire c'est que d'un point de vue légal ce que fait Webedia me semble sanctionnabl.
Toutes les entreprises qui bougent licencient pour motif économique. Les patrons vont pas être bloqués sur place parce qu'ils ont signé des contrats de travail 15 ans auparavant.
Certe les licenciements, on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants.
Mais la qualité général du site on peut la juger et ce n'est pas su tout au rdv.
Jvc ferait bien de se bouger les fesses.
La fréquentation du site à beaucoup baissé, c'est quand même un signe
Epyon
Et malgré tout ça, les pro-M vont traiter JVC de pro-S même si Uncharted 4 se tape 12 grâce à Epyon...
Je trouve ca bien , les tests seront orientés par un fanboy Microsoft et les news gérées par sony, ca donne un équilibre au site
Le 27 janvier 2015 à 12:59:33 InsaneVocaroo a écrit :
Je trouve ca bien , les tests seront orientés par un fanboy Microsoft et les news gérées par sony, ca donne un équilibre au site
J'ai ri
Epyon Ce mec est le pire rédacteur du site.
Des mecs se font virer et vous pensez, et vous vous pensez à la note de U4.
Epyon peut bien mettre 3/20 à U4, c'est pas comme si son avis comptait, d'autant plus pour une exclue Sony.
Putain c'est vrai en plus ?
Sinon si tout ça vous plait pas cassez-vous sur un autre site hein. Faudra m'expliquer la cohérence de descendre JVC et de polluer fréquenter ses forums.
Le 27 janvier 2015 à 13:21:09 Flavion a écrit :
Sinon si tout ça vous plait pas cassez-vous sur un autre site hein. Faudra m'expliquer la cohérence de descendre JVC et depolluerfréquenter ses forums.
Bah oui, fermons notre gueule et changeons de site et attendons que l'autre fasse la même chose pour se barrer encore.
T'en as d'autres des idées?
C'est marqué nulle part qu'il sera rédac-chef, encore heureux, ça deviendrait toussurhalo.com sinon.
Bof, y'a plus violent comme clash que ce qu'a dit miniblob, ça méritait peut être bien plus.
Disons qu'il le remet un peu à sa place, Epyon se pavane qu'il a eu son CDI alors que 17 mecs viennent de se faire virer en même temps, il nous raconte qu'être rédac sur JVC est son rêve depuis gamin, limite il remercierait les 17 mecs qui vont pointer à pole emploi de se sacrifier pour lui, c'est juste indécent comme comportement.
Il a eu son CDI, tant mieux pour lui, maintenant qu'il se fasse petit par respect pour ses collègues moins chanceux, et puis qu'il arrête aussi de faire son VRP de jv.com sur les forum "non mais vous savez pas ce qui se passe, vous êtes des étudiants nanana", c'est juste nul à chier comme attitude.
Autant je peux comprendre qu'il fasse de la merde dans ses articles car ça marche, autant d'un point de vue humain son attitude des derniers jours est inqualifiable. Un peu de décence quoi.
Parce que vous croyez que vos commentaires sont mieux? "olol Epyon gros pro M caca" "olol Epyon tu pues t'es nul" et j'en passe des meilleurs.
Le respect c'est pas une mauvaise chose hein faudrait vous en souvenir des fois.
En même temps ceux qui sont licenciés (si j'ai bien compris) sont ceux qui refusent de quitter Aurillac non ?
Donc au final, aucun lien avec la qualité du personnel, c'est juste ceux qui sont prêts à bouger qui restent...
Il a rampé plus ou moins comme une limace pour avoir son CDI perso je vois pas le souci . C'est soit ça ou soit pointer à pôle emploi
Je comprends Miniblob (et à mon avis, ça doit pas être le seul à le penser). Ils sont compétents, depuis des années, et d'un coup débarque PapaHet l'ancien modo troll du 15/18, sans diplome en poche.
Pour faire quoi ? Passer d'admin à rédacteur.
Moi ça me ferait cordialement chier de travailler avec un mec pas qualifié, qui traine tellement de casseroles sur le site qu'il a du supprimer son pseudo, et qui se fait dénigrer h/24 à cause de la """qualité"""" de son travail amenant avec lui une vague de haine sur l'ensemble du travail des autres.
Voyez PixelPirate, ses tests, ses news, voyez Epyon, et dites-vous qu'officiellement ils faisaient le même job.
Hum...
Qu’officiellement alors.. Mais bon, c'est la vie, va falloir qu'on fasse notre propre site avec un système de note révolutionnaire et des forums de qualitay.
Qui 'est chaud ?
Je pense pas que JVC comptait bouger d'Aurillac, donc je suis pas sûr que cette clause de mobilité était présente
Mais bon, au final c'est bien ce que je dis, ceux qui sont licenciés sont ceux qui veulent pas bouger.
C'est vrai que Epyon est vraiment un testeur à désirer qu'on voit assez souvent en plus dans les gaming live.
Il m'insupporte perso.