Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit. Un enseignement qui t'interdit le "je" est un enseignement inefficace. Je ne pense pas que le Daily Telegraph ou The Guardian soit uniquement composés de bloggers du dimanche.
N'empeche les mecs qui critiquent Epyon parce qu'il parle de son CDI c'est vraiment n'importe quoii. Le mec est jeune et décroche un contrat ( peut être son premier) normal qu'il soit heureux
Le 27 janvier 2015 à 15:54:09 zeldaubasse a écrit :
"perso je refilerais pas mes test à un fan de tel ou tel licence ou marque"au contraire, les tests se donnent à des fans d'une serie. Romendil teste les jeux nintendo car elle aime les jeux nintendo et rivoal teste les jeux de foot car il aime les jeux de foot.
Tu vas pas filer un jeu de foot a romendil
En effet ca parait logique. Un mec qui va lire le test de Fifa il veux jouer au foot, logique qu'il veuillent l'avis d'un mec qui pense comme lui.
Le 27 janvier 2015 à 16:09:20 jericho_is_my a écrit :
D'ailleurs, la Charte du Journalisme et son code de déontologie n'ont pas changés d'un iota depuis, càd la transmission d'infos réelles, avec rigueur et exactitude, avec intégrité, équité et imputabilité.
Je te laisse deviner combien d'infos "conforme à la Charte" tu as sous les yeux par jour, tous médias confondus.
Ce serait un miracle d'en être à un ou deux.
Je te laisse deviner la considération que les gens ont pour ta " Charte " quand ils viennent lire un test de Halo/Uncharted/Mario sur un site internet
franchement les gars vous foutez aussi la merde et vous participez aussi a la destruction de jvc en balancant des rumeurs a la con
les plaies du site c'est vous avec votre HAINE surpusissante
Non mais l'autre avec sa charte il me fait bien rire, il croit que kevin 8ans fan de PS4 va lire la news en pensant à la charte de déontologie du journalisme
JediXav9 Totalement d'accord surtout que les CDI ne courent pas les rues, il peut être content vu que c'était son rêve d'être journaliste dans le domaine du JV.
Angous_smash +1 pour toi aussi, ici ils cherchent la moindre petite bête , le moindre petit clash pour égayer leurs petites vies morose.
merci seth
Le 27 janvier 2015 à 16:47:11 angous_smash a écrit :
merci seth
De rien poto
Le 27 janvier 2015 à 16:44:26 Seth-Briars a écrit :
Non mais l'autre avec sa charte il me fait bien rire, il croit que kevin 8ans fan de PS4 va lire la news en pensant à la charte de déontologie du journalisme
Oui, j'ose supposer que la plupart des gens ont, effectivement, une capacité intellectuelle au-dessus de celle d'un cactus.
J'ai foi en l’humanité, que veux-tu.
Le 27 janvier 2015 à 16:44:26 Seth-Briars a écrit :
Non mais l'autre avec sa charte il me fait bien rire, il croit que kevin 8ans fan de PS4 va lire la news en pensant à la charte de déontologie du journalismeJediXav9 Totalement d'accord surtout que les CDI ne courent pas les rues, il peut être content vu que c'était son rêve d'être journaliste dans le domaine du JV.
Angous_smash +1 pour toi aussi, ici ils cherchent la moindre petite bête , le moindre petit clash pour égayer leurs petites vies morose.
Tu parles de la vie morose des autres mais t'es le premier présent sur chaque news concernant la PS4 et ses exclusivités pour troller comme le dernier des abrutis. Niveau hypocrisie on plafonne assez haut avec toi, faut bien l'avouer.
Homesick Nuance, sur chaque news je ne troll pas je donne mon point de vue, qui est peut être différent du tien je te l'accorde.
Non mais au dela de son travail controversé, y'a que moi qui suis choqué de son attitude à aller sur le forum jouer les VRP de jvc et se pavaner avec son joli CDI, pendant que ses futurs-ex-collègues de travail font leurs cartons à seulement quelques mètres dans les bureaux d'à coté ?
C'est juste indécent quoi, tant mieux pour son CDI mais quand même, tu vas pas faire le malin d'avoir trouvé un taf fixe devant tout le monde en plein plan social sérieux. C'est comme taper un fou rire et se foutre de la gueule du mort à un enterrement, ça se fait pas, c'est juste du savoir-vivre.
Epyon est le pire rédacteur qu'il m'ait été donné de voir sur le web sur un grand site web, que ce soit sur le fond ou la forme.
Je sais pas, si moi au taf y'avait un plan social et que j'avais la chance d'y échapper, je serais content mais je n'afficherais pas ma joie devant tout le monde et surtout pas devant les virés.
Je me suis prit un ban def sur un article d'Epypn quand il s'est mît défendre Zoe Quinn qui couchait pour avoir de bonne critiques."Ololoz la povre elle a voulu nous tromper may cay pas grave les femme souffren "
J'ai juste dit que le machisme et la discrimination ne peuvent justifier en aucun cas la corruption.Et je me prends un ban def,en plus comme motif "autres"
Je croyais qu'ils valaient rien les articles de JVC ? Je vois pas pourquoi vous vous prenez le choux comme ça.
Perso ça fait un moment que j'ai laissé tomber.
PierreSalviac a écrit :
ce mec sucerait des bites pour garder sa place
Attention désormais avec ce genre de phrases....
Le 27 janvier 2015 à 13:37:51 Flavion a écrit :
Parce que vous croyez que vos commentaires sont mieux? "olol Epyon tu pues t'es nul" et j'en passe des meilleurs.Le respect c'est pas une mauvaise chose hein...
La communauté de JVC est a l'image du site, pathétique.
Huits page que ce mec se fait insulter de tout les noms par des blaireau caché dans l'anonymat qui viennent ensuite demandé le respect et parler de "collabo", hilarant...
JVC et sa commu ont les rédacteurs qu'ils méritent...
Ils ne sont absolument pas "journaliste" mais bon, juste des "critique" du Jeux Vidéo
https://www.jeuxvideo.com/grayza/forums/message/700756614
miniblob
Je sens qu'il va venir suer à grosses gouttes sur ce topic.