CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miniblob clash Epyon WTF

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:35:23

Epyon est surement déjà venu sur ce topic pour se défendre :(

:hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:45:06

Le 27 janvier 2015 à 18:21:26 Mwepp a écrit :
Et dire qu'il faut faire des études pour devenir journaliste :rire:
M'enfin, j'applaudis ce genre de charlatant qui arrive à réussir à partir de rien. Une belle preuve que faire des études ça ne sert à rien.

Toi, je suis certain que justement, tu n'en as jamais fais, ou tu as échouer.
C'est toujours ainsi, c'est comme les frites McCain, plus tu critiques un sujet X, moins tu es en condition de le faire.

Je t'assure que les études sont utiles si tu rêves d'un autre domaine que la restauration en salle, la maçonnerie ou le mannequinat.

Soviet_Union Soviet_Union
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 18:45:07

En 6 mois Webedia a niqué 17 ans de boulot. Lol...

Dikins Dikins
MP
Niveau 42
27 janvier 2015 à 18:57:09

Perso Epyon c'est pas tant sa manière d'écrire qui me dérange le plus, mais pourquoi à chaque news/test ou autre il a besoin D'ECRIRE DES PUTAINS DE PAVES AUSSI GROS ?

pro-sony pro-sony
MP
Niveau 24
27 janvier 2015 à 18:59:07

Je vois pas comment c'est possible, déjà pour faire un licenciement économique il faut l'accord de l'inspection du travail et il y a des critères stricts. Ensuite le changement géographique du siège social entraine forcément une mutabilité du contrat de travail nécessitant l'accord du salarié.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:16:30

Le 27 janvier 2015 à 18:57:09 Dikins a écrit :
Perso Epyon c'est pas tant sa manière d'écrire qui me dérange le plus, mais pourquoi à chaque news/test ou autre il a besoin D'ECRIRE DES PUTAINS DE PAVES AUSSI GROS ?

En aucun cas c'est un problème, si c'est bien écrit, au contraire.

Non son vrai problème c'est pas la longueur de ces billets, c'est bel est bien ses partis pris douteux et son style d'écriture qui laisse à désirer. Encore, écrire pas très bien mais soulever des choses intéressantes, d'accord, c'est, dans le fond même plutôt appréciable - mais faire du racoleur (remember ses articles sur "l'affaire" Zoe Quinn dignes de publications Gameblog) ou mettre son fanboyisme en avant, c'est loin d'être pro.

Je veux dire une simple comparaison entre la rédaction des articles et tests sur Gamekult et JVC suffit pour voir qui sont les gens qui font leur travail avec sérieux et qui sont seux qui sont à l'ouest.

Enfin on ne peut pas en vouloir qu'à JVC, si JVC est plus laxiste et moins rigoureux voire moins regardant, c'est parce que leur public l'est aussi.

Gamekult a un public plus exigeant que JVC qui a une audience plus large et donc plus générale. GK est plus à même de pondre des analyses ou des billets de fond car ils sont mis en valeur sur le site.

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:24:24

Je vois rien d'autre à dire que

:d) :rire: :g)

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:25:28

Il a baclé le test de The Crew donc il a une mauvaise image auprès de moi :noel:
J'éspère juste que Panthaa, Logan et MrDeriv restent, les Afterworks j'adore :bave:

The-F-thing The-F-thing
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:30:14

Romendil c'est la pire de toute façon :honte:
elle surnote tout ce qui est japonais :honte:

Gunsmack Gunsmack
MP
Niveau 17
27 janvier 2015 à 19:35:04

Le 27 janvier 2015 à 16:56:42 Seth-Briars a écrit :
Homesick :d)Nuance, sur chaque news je ne troll pas je donne mon point de vue, qui est peut être différent du tien je te l'accorde.

Dans ce cas ceux qui critiquent epyon, donnent aussi leur leur point de vue et a juste titre.

Et contrairement aux crétins comme toi, leur opinion va au delà du simple "c'est de la merde" "ps4 kikooland".

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
27 janvier 2015 à 20:02:50

Epyon qui reste malheureusement j'espère que les rédacteurs les plus vieux resteront aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:05:01

le changement c'est maintenant ne vous inquiétez pas pour le site
on s'occupe des news et bientôt des tests ;)

Dikins Dikins
MP
Niveau 42
27 janvier 2015 à 20:06:42

Le 27 janvier 2015 à 19:16:30 JohK26 a écrit :

Le 27 janvier 2015 à 18:57:09 Dikins a écrit :

En aucun cas c'est un problème, si c'est bien écrit, au contraire.

Non son vrai problème c'est pas la longueur de ces billets, c'est bel est bien ses partis pris douteux et son style d'écriture qui laisse à désirer. Encore, écrire pas très bien mais soulever des choses intéressantes, d'accord, c'est, dans le fond même plutôt appréciable - mais faire du racoleur (remember ses articles sur "l'affaire" Zoe Quinn dignes de publications Gameblog) ou mettre son fanboyisme en avant, c'est loin d'être pro.

Je veux dire une simple comparaison entre la rédaction des articles et tests sur Gamekult et JVC suffit pour voir qui sont les gens qui font leur travail avec sérieux et qui sont seux qui sont à l'ouest.

Enfin on ne peut pas en vouloir qu'à JVC, si JVC est plus laxiste et moins rigoureux voire moins regardant, c'est parce que leur public l'est aussi.

Gamekult a un public plus exigeant que JVC qui a une audience plus large et donc plus générale. GK est plus à même de pondre des analyses ou des billets de fond car ils sont mis en valeur sur le site.

Sauf que c'est pas bien écrit, et je suis pas contre des tests en détails moi aussi mais même sa conclusion qui est sensée résumer ou les points forts/faibles sont ultra longs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:29:11

La vie de JVC, OSEF Complet

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 09:15:48

Houla histoire de clarifier les choses je n'ai jamais voulu "clasher" Epyon, je ne partage pas son enthousiasme concernant notre tendre et chère direction mais sinon je n'ai rien à lui reprocher...

pablo_paris pablo_paris
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 09:19:52

9 pages d'ados qui réinventent l'histoire, remis en place tout simplement par 2 lignes sans équivoques de Miniblob.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:25:56

On est forcé de constater que toi tu pars Miniblob et que lui qui a ( beaucoup ) moins de compétences reste...

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:27:02

sans équivoque ? en écrivant ça, miniblob nous fait le portrait d'un Epyon suce-boules

il emploie l'ironie quand même

depuis hier, à chaque fois que je lis ses messages, y a régulièrement une pique ou de l'ironie à l'égard de la direction, mais aussi d'Epyon (qui se balade sur le communauté en mode "lol, j'ai eu un CDI, tro kontent") et de schiste

_RiceKrispies_ _RiceKrispies_
MP
Niveau 36
28 janvier 2015 à 09:27:49

Non mais les imbéciles qui parlent de clash et qui s'inventent des trucs à la moindre phrase postée par un rédacteur c'est un classique de GDC, le Closer du jeu vidéo :rire:

Chihiroyasha Chihiroyasha
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:08:37

Le 28 janvier 2015 à 09:15:48 miniblob a écrit :
Houla histoire de clarifier les choses je n'ai jamais voulu "clasher" Epyon, je ne partage pas son enthousiasme concernant notre tendre et chère direction mais sinon je n'ai rien à lui reprocher...

"Je ne le clash pas mais c'est quand même un sacrer soumis" :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment