Le 18 août 2015 à 19:28:02 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:25:14 zeldor-le-grand a écrit :
"mais le fait qu'il n'a rien a faire ici un point c'est tout"C'est certainement pas à toi d'en décider. Bref, perso, j'ai vraiment autre chose à foutre de ma journée que d'essayer de raisonner un fragile dans le déni alors je te laisse, tu ferais mieux de faire une pause aussi et de sécher tes larmes.
C'est drôle de voir un gars être persuadé de tout ce qu'il dit alors qu'il raconte connerie sur connerie depuis tout a l'heure sans pour autant avancer quelque chose face a mon argumentaire. Le forum a un but prédéfini il est comme ça tu pourras pas le changer comme le forum cinéma ou actualités. Si tu continue a soutenir tout ces délires ta place n'est pas ici aussi ancien que tu sois puisque t'a pas l'air d'avoir compris le principe de forum avec un but prédéfinis
"C'est drôle de voir un gars être persuadé de tout ce qu'il dit alors qu'il raconte connerie sur connerie depuis tout a l'heure"
ouais je trouve ça drole aussi
Vivement la rentrée tiens.
Je vais te dire un secret overkiller (mais les autres vous lisez pas hein c'est entre nous!!)t'es tellement stupide qu'argumenter serait encore plus inutile que débattre avec un mur
un mur ? tu vois ce que c'est ? quand tu te cognes l'orteil contre un mur, tu argumentes pas pour lui dire "non mais t'es méchant pourquoi tu m'as cogné l'orteil", ben la c'est pareil, je préfère te lacher un bon gros "ta gueule" c'est plus pédagogique pour toi et plus marrant pour moi
Je voulais vous prévenir que je viens de signaler le topic des Locas et le comportement de la modération au gouvernement, voilà c'est tout.
J'ai également suggéré de remettre la légion d'honneur à Overkiller, une fois tout ça terminé, pour son courage exemplaire et son amour inébranlable pour la GDC.
Je suis partant pour créer le blabla Sony, même si je suis pro N je pense qu'ils m'accepteront
Le 18 août 2015 à 19:32:44 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:31:15 DetectiveKinzo a écrit :
"Le forum a un but prédéfini il est comme ça tu pourras pas le changer"C'est quand même très nazi comme point de vue ça.
Je sais tu veux parler cuisine sur le forum cinéma peut être ? Si les forums blabla ont été crées c'est pas pour faire joli
Oui, vous m'avez convaincu, mein Führer.
Le 18 août 2015 à 19:32:11 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Je suis partant pour créer le blabla Sony, même si je suis pro N je pense qu'ils m'accepteront
sur? sinon je le fais
"Le forum a un but prédéfini il est comme ça tu pourras pas le changer"C'est quand même très nazi comme point de vue ça.
Je sais tu veux parler cuisine sur le forum cinéma peut être ? Si les forums blabla ont été crées c'est pas pour faire joli
Et pour quoi de nombreux forums comme le +35 ont intégré la fonction première de certains forums sous forme de topic et qu'il n'y a aucune personne remettant en cause cela ?
Ces mêmes forums sont propres avec ces topics donc pourquoi se plaindre que ce soit le cas ici sauf pour toi ?
Ce vous dit d'arrêter de flooder le topic modé sinon?
Le 18 août 2015 à 19:33:59 DetectiveKinzo a écrit :
Oui, vous m'avez convaincu, mein Führer.
Point Godwin GG. Plus sérieusement t'a pas l'air de comprendre le principe toi tu seras du genre a parler cuisine sur le forum santé de Doctissimo
Le 18 août 2015 à 19:34:27 NaughtyGod a écrit :
Je suis partant pour créer le blabla Sony, même si je suis pro N je pense qu'ils m'accepterontsur? sinon je le fais
NaughtyGod fait le Lets rock ça sera foireux
Bordel, le mec ça fait plus de 5 pages qu'il chouine pour un putain de topic ...
Le 18 août 2015 à 19:35:17 Darepa a écrit :
Ce vous dit d'arrêter de flooder le topic modé sinon?
ahahah
je t'aime
Le 18 août 2015 à 19:35:41 TitanSoniais a écrit :
Le 18 août 2015 à 19:34:27 NaughtyGod a écrit :
Je suis partant pour créer le blabla Sony, même si je suis pro N je pense qu'ils m'accepterontsur? sinon je le fais
NaughtyGod fait le Lets rock ça sera foireux
Oui fais le naughtygod, moi je suis trop étiqueté pro N
ba je le fais ou toi letsrock mais j'attends une réponse d'un modo concernant les blabla U2 et nd ??? porter a delete? on peut donc en faire un?
c'est triste de voir ma commu en mode sdf
Vas y naughtygod
je me porte garant que le topic ne sera pas lock
"toi tu seras du genre a parler cuisine sur le forum santé de Doctissimo"
C'est vrai, mais je suis désolé ! S'il te plaît pardonne-moi.
y'a déjà eu des topics cuisine ici en plus
Le 18 août 2015 à 19:37:29 NaughtyGod a écrit :
ba je le fais ou toi letsrock mais j'attends une réponse d'un modo concernant les blabla U2 et nd ??? porter a delete? on peut donc en faire un?c'est triste de voir ma commu en mode sdf
Aller naughtygod gogo.
Au moins ils sont utiles les topic de cuisine.