oui c'est ça, finis ton cahier de vacances et au lit !
Bah, c'est un projet communautaire quoi, ça a largement sa place sur un topic.
Le topic paint est la pour ça, et la c'est même pas un topic d'avatar paint, c'est un délire sur les locas.
Le 18 août 2015 à 18:18:00 Ace_Attorney a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:01:00 Flbond a écrit :
J'ai un peu de mal à voir en quoi c'est opposé à au fameux "esprit GDC" par contre.
Il y a déjà un truc sur les avatar paint. Si chaque délire prend un topic de 30 pages c'est bien gentil mais c'est clairement du private joke
Bah, c'est un projet communautaire quoi, ça a largement sa place sur un topic.
Arrête de faire passer ton délire pour un projet communautaire ça n'en est pas un,c'est digne du délire des tintins sur le 18-25 et ça n'apporte absolument rien de productif ou quelque chose d'important a la communauté
Ah si ça l'est. Y'a absolument aucune commu qui ne se retrouve pas dans ce topic.
Non Flblond je suis sous héroïne
Plus sérieusement, vous manquez à la modération avec DreamBoum. On pouvait se plaindre car vous aviez le kick facile mais au moins guerre des consoles n'avait pas cette gueule là.
Je passe en vite fait sur ce forum maintenant alors qu'avant je passais pour prendre des infos ici car c'est une mine d'or et pour faire quelques topics
Enfin bref. Bonne soirée.
y a que des pro N dans ton topic de merde tu vas l'intégrer ça ou pas ?
Le 18 août 2015 à 18:19:19 Overkiller25 a écrit :
Arrête de faire passer ton délire pour un projet communautaire ça n'en est pas un,c'est digne du délire des tintins sur le 18-25 et ça n'apporte absolument rien de productif ou quelque chose d'important a la communauté
La communauté participe.
Ça réunit n'importe quel personne, qui soit d'un blabla, pro-s, pro-m, etc...
Ils se réunissent pour un même et unique but.
Donc si, ça reste un projet communautaire.
Bon ca a l'air de plaire mais vous allez etre un peu dans la merde si demain 15 mecs vont proposer chacun leur délire sur "Eliie en avatar" "tintin en avatar" ou "remplace ton pseudo par Chrno"
Le 18 août 2015 à 18:26:31 Ace_Attorney a écrit :
Arrête de faire passer ton délire pour un projet communautaire ça n'en est pas un,c'est digne du délire des tintins sur le 18-25 et ça n'apporte absolument rien de productif ou quelque chose d'important a la communautéLa communauté participe.
Ils se réunissent pour un même et unique but.Donc si, ça reste un projet communautaire.
y a que des pro N qui participe
logique, faut pas avoir plus de 16 ans pour demander a foutre un tel avatar
y a que des pro N qui participe
logique, faut pas avoir plus de 16 ans pour demander a foutre un tel avatar
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40602591-1-0-1-0-quand-je-dis-ni-vous-vites-tendo.htm
Bon maintenant la ferme car tu fais pas mieux
Le 18 août 2015 à 18:26:31 Ace_Attorney a écrit :
Arrête de faire passer ton délire pour un projet communautaire ça n'en est pas un,c'est digne du délire des tintins sur le 18-25 et ça n'apporte absolument rien de productif ou quelque chose d'important a la communautéLa communauté participe.
Ils se réunissent pour un même et unique but.Donc si, ça reste un projet communautaire.
Tu te rend que c'est un délire sans intérêt ton truc. Un projet communautaire c'est dans le but de faire quelque chose,construire quelque chose la ca n'a aucun intérêt. Tout le monde ne participe pas a votre truc loin de la,y'a juste les personnes habitués au blabla et quelque pros mais c'est tout.
Vous ne produisez rien dut tout avec ça,je le répète mais la place de ça c'est sur le 18-25. Tu es sur le mauvais forum. Tu ne sais pas non plus ce qu'est un vrai projet communautaire apparemment
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40680217-1-0-1-0-on-vole-mon-pseudo.htm
talc son pseudo et son "pretendu" clone ont 24 de différence
le clone à 1 jour lui 0
https://www.jeuxvideo.com/_tartocitron_/forums/message/740429750
ah mais ok je comprends mieux pourquoi le topic reste
le type a trouvé un moyen d'aliment son wiki dont tout le monde se branle donc il le fermera pour rien au monde ce topic
c'est mort les mecs
Le 18 août 2015 à 18:34:40 Overkiller25 a écrit :
Tu te rend que c'est un délire sans intérêt ton truc. Un projet communautaire c'est dans le but de faire quelque chose,construire quelque chose la ca n'a aucun intérêt. Tout le monde ne participe pas a votre truc loin de la,y'a juste les personnes habitués au blabla et quelque pros mais c'est tout.Vous ne produisez rien dut tout avec ça,je le répète mais la place de ça c'est sur le 18-25. Tu es sur le mauvais forum. Tu ne sais pas non plus ce qu'est un vrai projet communautaire apparemment
MDR
D
R
J'ai pas envie de faire mon mec hautain, mais clairement, un newfag qui me raconte "Tu ne sais pas non plus ce qu'est un vrai projet communautaire apparemment" me fais rire.
Déjà, un projet communautaire n'a pas forcément pour but de construire quelque chose de productif, il a pour but de réunir des personnes.
De plus, si honnêtement le topic te plaît pas, soit, on peut pas satisfaire tout le monde, donc je t'invites à ne plus cliquer sur le topic, point.
Mais arrête de vouloir pleurer à la mod' si quelque chose te plaît pas, c'est à cause des gens comme toi que GDC perd de l'intérêt, à pleurer dès que quelque chose sort du cadre.
https://www.jeuxvideo.com/xandiar/forums/message/732314404
Insulte enver l'élite des gamers , je demande la demande de ddb
Le 18 août 2015 à 18:34:48 laskov a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40680217-1-0-1-0-on-vole-mon-pseudo.htmtalc son pseudo et son "pretendu" clone ont 24 de différence
le clone à 1 jour lui 0
dans ce topic des kick son a pouvoir pour flood par citation de sur citation
Le 18 août 2015 à 17:55:39 BouffeTesLarmes a écrit :
J'avoue, c'est pas le delire de Dreamboum d'avoir un avatar paint
"Alors pour commencer je ne suis pas un newfag encore la tu parles sans me connaitre. Sauf que la on est sur GDC GDC arrte de justifier le fait que ton topic a la droit d’être ici alors que non il n'a aucun droit d’être,tu essaye sans cesse de justifier des trucs par des choses qui n'ont rapport avec la GDC."
Va falloir que tu comprennes aussi que le GDC que tu défends c'est purement de la merde et que plus on s'en éloigne, mieux ça vaut pour toutes les personnes avec un QI à plus de deux chiffres.
Le 18 août 2015 à 18:47:53 laskov a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:34:48 laskov a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40680217-1-0-1-0-on-vole-mon-pseudo.htmtalc son pseudo et son "pretendu" clone ont 24 de différence
le clone à 1 jour lui 0
dans ce topic des kick son a pouvoir pour flood par citation de sur citation
Arrêtes un peu d'empêcher les gens de tourner en rond, t'es carrément relou à te prendre pour le centre du monde ...
"May lé citation, C chiant"
Le topic ne présente déjà pas d’intérêt à la base, n'y va pas et c'est bon
Encore à chialer car un topic ne correspond pas la fonction première du forum...T'en as pas marre des fois Overkiller ?