Vous souvenez vous de notre saint Codygno ?
La légende voudrait que cet être aux pouvoirs prodigieux ait combattu l'envahisseur troll à la tête de GDC pendant plusieurs années, sans jamais faiblir! Sa puissance, n'ayant d’égal que son charisme, fut telle, que nombreux pensent qu'une telle entité n'a pu fouler GDC.
Certains disent même qu'avant de quitter la tête du forum, il aurait laissé derrière lui, une arme à la puissance incommensurable, capable de supprimer les topics, de les restaurer selon son bon vouloir, d'abattre les trolls les plus coriaces, ou de libérer les âmes les plus pures...
Sachez-le chers GDCiens, les légendes disent vrai :
https://www.youtube.com/watch?v=ilgKcIpJE58GDCiens, GDCiennes, le début de cette nouvelle année, signifie aussi le début d'un nouveau départ pour le forum. Depuis sa création, de nombreuses personnes nous ont rejoint et de nombreuses personnes nous ont quittées, de grands événements ont ébranlés le forum. Les trolls en tous genres, les pétards mouillés, la transition vers respawn et bien d'autres nous attendent sans doute encore...
Malgré tout, nous sommes là, chaque jour, nous surveillons l'immensité céleste qu'est la guerre des consoles, nous nous battons pour le forum, sur lequel nous passons nos meilleurs moments, nous nous battons pour les jeux vidéos, qui nous accompagnent depuis notre enfance, mais surtout, nous nous battons pour vous, car plus que tout, vous êtes le moteur de ce forum.
Nous serons ici à votre écoute :
Vous trouverez ici toutes les règles de ce forum, qui pourront être modifiées à posteriori, et que nous essayerons de faire respecter du mieux que nous pouvons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/guerre-des-consoles/regles-forum/36
Bienvenue sur le topic de modération de la guerre des consoles.
Bienvenue, sur le pont du Yamato
Signé, la modération : FLbond, Clad120, StrawHat-Luffy, Dreamboum
OMG CETTE TUERIE
C'était mieux avant.
Maintenant regardons.
Quel titre moisi
ALL HAIL YAMATO
Sisi
Moi j'aimais bien jouer les Yamatos dans Age of Empires 1, après tout.
Le Yamato
L'Arcadia accueille tout les trolls pour lutter contre le Yamato.
Yamamoto
Pourquoi pas Mitsubishi
D'ailleurs merci à Sociss pour s'être occupé de l'intégration sur fond vert
Mouais
Hello
Je suis désappointé.
Putain j'ai explosé.
Ah mais il fallait le dire que la vidéo était énorme, elle est pas assez mise en valeur dans le post Clad
MAIS OUI REGARDEZ LA VIDEO PUTAIN
FAITE SPECIALEMENT POUR VOUS EN PLUSS
Hmm , puissant .
not bad
Elles sont où les bannières ?