Le 18 août 2015 à 18:52:06 zeldor-le-grand a écrit :
"Alors pour commencer je ne suis pas un newfag encore la tu parles sans me connaitre. Sauf que la on est sur GDC GDC arrte de justifier le fait que ton topic a la droit d’être ici alors que non il n'a aucun droit d’être,tu essaye sans cesse de justifier des trucs par des choses qui n'ont rapport avec la GDC."Va falloir que tu comprennes aussi que le GDC que tu défends c'est purement de la merde et que plus on s'en éloigne, mieux ça vaut pour toutes les personnes avec un QI à plus de deux chiffres.
Si GDC devient de la merde,je t'invite également a changer de forum sachant qu'il n'est pas fait pour accueillir vos délires
Overkill, tu dis toi-même que tu es de 2013, tu es donc en toute objectivité un newfag.
De plus, tu parles que je dois changer de forum, mais en attendant, sur les 60 qui aiment bien les Logas, tu fais parti des 3 qui veulent la fermeture du topic.
Donc je te renvoies le conseil que tu m'as donné, tu peux quitter gdc stp ?
Vous ne changerez jamais GDC, partez sur le général jeux vidéos.
on dirait un secondaire de ptyra, un mec arrivé la semaine dernière qui défend les grands intérêts du forum et dont il est le seul à connaître l'essence
C'est quoi ce débat pour un topic sérieux ?
C'est un seul putain de topic, vous savez pas passer à coté franchement ?
Le 18 août 2015 à 18:55:31 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:52:00 Disloquance a écrit :
overkiller25 plus grosse chialeuse de l'universc'est un topic sur un délire débile, si ça te fait pas marrer tu passes ton chemin il est pas épinglé non plus hein, en attendant vous êtes 3 à chialer contre 15 qui sont en train de demander un avatar sur le dit topic.
Je me m'enfiche de qui demande un avatar. C'est incroyable n’empêche,des gens qui sont entrain de justifier le fait que leur topic sans grand intérêt ait sa place sur le forum alors qu'il est clairement et profondément immature. Tu t'es surement trompé de forum toi aussi y'a le 18-25 pour vos délires et tu te crée un forum perso sauf que tu viens pas squatter un forum déjà prédéfinis pour étaler ton truc
je te vois pas pondre de pavé à chaque topic de résolution ou de pcgras qui insulte l'intelligence humaine pourtant.
Et c'est assez incroyable de donner autant d'énergie à faire lock un topic que 95% du forum apprécie alors qu'il aura coulé dans deux jours.
"Si GDC devient de la merde,je t'invite également a changer de forum sachant qu'il n'est pas fait pour accueillir vos délires"
Pas "devient", même pas "est". Le forum en soi, il est plutôt sympa, justement parce que les modos ont toujours été assez libéraux pour autoriser les a-côtés, les HS et les blablas plutôt que d'appliquer une modération autoritaire et de lock systématiquement chaque topic qui n'a pas à voir avec la sacro-sainte "Guerre des consoles". Le forum GDC dont tu parles, il n'a jamais existé hein, il n'y a que les débiles tellement enfermés dans leur gueguerre de fanboys qui ne se sont jamais rendus compte que le forum ne s'est absolument jamais limité qu'à ça. Maintenant, si la gueule du forum ne te revient pas, je te renvoie l'invitation et je te conseille de te barrer, ou au moins de la fermer et de ne poster que sur les topics de merde qui sauront sans doute te satisfaire.
Parler d'immaturité alors que tu défends un grand nombre de topics du même genre avec ta vision de GDC...T'es trop fort.
Le 18 août 2015 à 18:54:42 Ace_Attorney a écrit :
Overkill, tu dis toi-même que tu es de 2013, tu es donc en toute objectivité un newfag.
De plus, tu parles que je dois changer de forum, mais en attendant, sur les 60 qui aiment bien les Logas, tu fais parti des 3 qui veulent la fermeture du topic.Donc je te renvoies le conseil que tu m'as donné, tu peux quitter gdc stp ?
Non je suis la depuis assez longtemps pour connaitre le but du forum,c'est un forum avec un but prédéfinis il faut le respecter. Pour les déviances de ce type de délires y'a le blablas. Déjà y'a pas 60 personnes loin de la c'est pas parce que la masse aime quelque chose que c'est forcément productif ou que ca un quelconque intérêt donc je me répète.
Tu t'es trompé de forum en venant sur GDC et si son but ne te plait je t'invite a changer de forum et partir
" quitte GDC "
" non toi quitte GDC "
" non toi ! "
Le 18 août 2015 à 18:59:33 SwiftDeuga a écrit :
" quitte GDC "" non toi quitte GDC "
" non toi ! "
C'est exactement comme ça que je vois le conflit.
Le 18 août 2015 à 18:57:21 Disloquance a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:55:31 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:52:00 Disloquance a écrit :
overkiller25 plus grosse chialeuse de l'universc'est un topic sur un délire débile, si ça te fait pas marrer tu passes ton chemin il est pas épinglé non plus hein, en attendant vous êtes 3 à chialer contre 15 qui sont en train de demander un avatar sur le dit topic.
Je me m'enfiche de qui demande un avatar. C'est incroyable n’empêche,des gens qui sont entrain de justifier le fait que leur topic sans grand intérêt ait sa place sur le forum alors qu'il est clairement et profondément immature. Tu t'es surement trompé de forum toi aussi y'a le 18-25 pour vos délires et tu te crée un forum perso sauf que tu viens pas squatter un forum déjà prédéfinis pour étaler ton truc
je te vois pas pondre de pavé à chaque topic de résolution ou de pcgras qui insulte l'intelligence humaine pourtant.
Et c'est assez incroyable de donner autant d'énergie à faire lock un topic que 95% du forum apprécie alors qu'il aura coulé dans deux jours.
Tu comprend pas que c'est ça GDC,les trolls a deux balles dont tu parles ca fait partie du forum et on y peut rien. Tu pourras pas y remédier mais il reste quand meme une commu sympa sur le forum et c'est pas en faisant vos délire communautaire que ca va changer quelque chose.
GDC reste GDC, il y'a d'autre forums qui ont été fait dans le but d'aceuillir vos délires pas la peine de ramener tout ca sur un forum avec un but déjà prédéfinis. Je veut juste faire comprendre que ce topic n'a pas sa place ici. C'est comme si tu allais faire ce genre de truc sur le forum cinéma ou actualités et que tu t'étonnais que des gens viennent pleurer,c'est bien normal. Votre logique me dépasse franchement
Le 18 août 2015 à 18:57:45 sonic460 a écrit :
Parler d'immaturité alors que tu défends un grand nombre de topics du même genre avec ta vision de GDC...T'es trop fort.
Mais au moins ces topics ils ont rapport avec la GDC que ça soit des trolls complétements cons ou non,c'est l’âme du forum
les gros fragiles dans ton genre ça n'a pas la place sur le forum non plus, c'est prédéfini
je t'invite donc à prendre la porte
Le 18 août 2015 à 19:03:14 Overkiller25 a écrit :
Le 18 août 2015 à 18:57:45 sonic460 a écrit :
Parler d'immaturité alors que tu défends un grand nombre de topics du même genre avec ta vision de GDC...T'es trop fort.Mais au moins ces topics ils ont rapport avec la GDC que ça soit des trolls complétements cons ou non,c'est l’âme du forum
Non, tout le monde s'en branle, thx bye.
Le 18 août 2015 à 18:57:42 zeldor-le-grand a écrit :
"Si GDC devient de la merde,je t'invite également a changer de forum sachant qu'il n'est pas fait pour accueillir vos délires"Pas "devient", même pas "est". Le forum en soi, il est plutôt sympa, justement parce que les modos ont toujours été assez libéraux pour autoriser les a-côtés, les HS et les blablas plutôt que d'appliquer une modération autoritaire et de lock systématiquement chaque topic qui n'a pas à voir avec la sacro-sainte "Guerre des consoles". Le forum GDC dont tu parles, il n'a jamais existé hein, il n'y a que les débiles tellement enfermés dans leur gueguerre de fanboys qui ne se sont jamais rendus compte que le forum ne s'est absolument jamais limité qu'à ça. Maintenant, si la gueule du forum ne te revient pas, je te renvoie l'invitation et je te conseille de te barrer, ou au moins de la fermer et de ne poster que sur les topics de merde qui sauront sans doute te satisfaire.
Sauf que les topics HS dont tu parles sont un minimum intelligent c'est pas juste un délire dégueulasse sans but,y'a un vrai truc derriére. Le forum a un principe prédéfinis a la base que tu le veuille ou non osef de son évolution comme chaque forum que ca soit cinéma,actualités et j'en passe. Il doit rester comme il est a la base sans trop dévier surtout vers ce genre de délire honteux.
C'est bien ce que je dit ce forum n'est pas fait pour toi et stp j'ai été respectueux jusque la avec moi donc évite de péter un coup si tu veux faire ça tu sors dehors et tu pètes un bon coup
Mais sérieux, arrêtez ce débat inutile, c'est un topic ... Un putain de topic qui vous demande rien et qui prend quedalle comme place sur le forum ...
Y a 50 topics poubelles qui sont fait par jour parce que 1 seul type veut troller comme un porc et quand une communauté complète fais un topic pour des avatars, vous faites chier ...
Des gamins sérieux
Le 18 août 2015 à 19:04:03 Disloquance a écrit :
les gros fragiles dans ton genre ça n'a pas la place sur le forum non plus, c'est prédéfinije t'invite donc à prendre la porte
D’où tu parles de fragiles ? Le gars essaye de justifier un délire alors que ça a rien a faire ici,je te fait juste comprendre que tu est dans le faux et toi tu me sors des réflexions HS comme fragiles. Respecte toi un peu
Overkiller est devenu le plus gros des fragiles à force de jouer à LiS.