Le 18 août 2015 à 18:53:30 Overkiller25 a écrit :
Si GDC devient de la merde,je t'invite également a changer de forum sachant qu'il n'est pas fait pour accueillir vos délires
Oui alors je sais pas pour qui tu te prends, mais t'es potentiellement le dernier mec sur terre à pouvoir décider ce pour quoi est fait ce forum. Tes jugements foireux tu te les gardes merci.
Le 18 août 2015 à 20:01:48 hidamari a écrit :
Du coup pour le blabla sony expliquez nous, j'ai pas compris ce qui s'est passé.
Il est lock.
Le 18 août 2015 à 20:04:36 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Le 18 août 2015 à 20:01:48 hidamari a écrit :
Du coup pour le blabla sony expliquez nous, j'ai pas compris ce qui s'est passé.apparrement ils ont tenté d'en créer un nouveau mais il a été insta lock
Pourtant, il en faudrait un maintenant que U2 est mort.
"La bergerie de Kutagari" c'est plutôt un bon nom.
https://twitter.com/PG_kamiya/status/633617899253460992
Overkiller, owned by Kamiya
N'empeche je vois pas vraiment le probleme de se faire traiter d'autiste
C'est juste des personnes infinimment plus intelligente que toi, mais qui ont un problème niveau social, chose qu'une majorité a sur internet
En fait il nous dit qu'on est des génies
Merci
Le 18 août 2015 à 20:01:13 Jiraiya-08 a écrit :
Ptain je comprends pas pk tout le monde chiale c'est chaud.
quand tu vois qu'il y en a qui se réveillent à 7h du matin pour aller signaler tous les topics de la veille avant de prendre le petit déjeuner, y a rien d'étonnant à tout ça.
demain si on fait un topic officiel musique ou cinéma y en a qui trouveront le moyen de pleurer dessus
Et c'est pas une insulte "Autiste" Jean-Ortograf.
Je me demande qui sont les fragiles maintenant...
Et un kick et une ddb pour Overkiller. Il est gentil mais flooder le topic de modération c'est juste débile.
OK je vois.
Mais si U2YRAF bide, pourquoi vous voulez faire un nouveau topic ?
Je veux dire, il risque de bider tout autant non ?
Le 18 août 2015 à 20:20:26 hidamari a écrit :
OK je vois.Mais si U2YRAF bide, pourquoi vous voulez faire un nouveau topic ?
Je veux dire, il risque de bider tout autant non ?
Nan la nouveauté vas attiré tkt
U2 c'est finit il reste dans l'abysse
Le 18 août 2015 à 20:10:02 Boris_Yeltsin a écrit :
https://twitter.com/PG_kamiya/status/633617899253460992Overkiller, owned by Kamiya
OMG
Le 18 août 2015 à 20:16:12 TheDragibusMan a écrit :
Je me demande qui sont les fragiles maintenant...
Ah si si, autiste c'est une insulte quand c'est utilisé comme ça.
Converti-toi Overkiller25
Tu ne peux rien faire contre la modération N-sex Locas-fag
Bon Dragibus et Overkiller, les citations à ralonge en mode flood ça suffit, si ça continue je fais une seconde DDB pour flood.
Le 18 août 2015 à 20:23:12 Jiraiya-08 a écrit :
Le 18 août 2015 à 20:16:12 TheDragibusMan a écrit :
Je me demande qui sont les fragiles maintenant...Ah si si, autiste c'est une insulte quand c'est utilisé comme ça.
Jiraiya a toujours raison.
En plus d'avoir un niveau en orthographe proche du néant t'as pas l'air très doué pour comprendre ce que les gens écrivent, ou disent peut-être aussi.
Et non on ne traite pas les gens d'autistes, l'autisme est une maladie et être autiste ne veut pas dire être abruti.
Enfin bon je parle à un mec qui dit "jean orthograf xd lol". J'arrête de poster ici pour ne pas déranger plus que ça la modération, si t'as envie de discuter (si tu t'en sens capable bien sûr) tu peux toujours m'envoyer un mp que je ne lierais probablement pas, voilà à plus tard.
Pour le topic de Sony, faites un MP avec modération et les membres les plus présents de l'ancien topic. Si on a un oui commun, on lock l'ancien et on lance le nouveau si vous voulez...
Tchutoune, oui ok il a compris je pense.
On s'arrête là pour ça aussi.
C'est pour ça qu'il a été lock en fait, je n'en savais rien perso donc ça a du passer comme une création sauvage de blabla.
Sauf que l'ancien topic était "dirigé" par Porter qui ne vient plus sur le forum, et Doc qui est désormais sur Halo 4.
Il n'y a PLUS de membre sur U2