Le 19 août 2015 à 21:31:34 Flbond a écrit :
Le blabla Naughty Dog n'est plus d'actualité?
Il avait pas été supprimé ?
Ouais, se mettre d'accord, c'est ce qu'on leur dit depuis hier. J'ai jamais vu une création de blabla aussi fail quoi.
le blabla de porter naughty dog est delete je crois
On aurait du garder la bergerie en fait
Le 19 août 2015 à 21:39:10 hidamari a écrit :
Le 19 août 2015 à 21:31:34 Flbond a écrit :
Le blabla Naughty Dog n'est plus d'actualité?Il avait pas été supprimé ?
Ouais, se mettre d'accord, c'est ce qu'on leur dit depuis hier. J'ai jamais vu une création de blabla aussi fail quoi.
Ah je suis à la bourre. Et ouais les Nsex sont plus organisés
Le 19 août 2015 à 21:40:18 NaughtyGod a écrit :
le blabla de porter naughty dog est delete je crois
Dommage je m'en serais presque attaché
Arrêtez de vous moquez.
C'est comme la PS3, le lancement est difficile, mais après on va rouler trql
Il y a celui là par défaut : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40667764-1-0-1-0-le-blabla-playstation-aussi-instable-que-le-psn.htm
Les pro S vont-ils être capable d'avoir autre chose qu'un blabla pompeux et ultra arrogant.
Suspense.
Bon, vous qui ne viendrez pas sur le blabla, que pensez vous de mon idée de reprendre le topic à troll avec le célébre pavé " Durant 20 ans Sony " et de le changer façon gloire à Sony ?
Ils auraient vraiment du garder le nom de bergerie, déjà l'autodérision c'est bien, mais ça aurait collé avec le blabla des pro-n.
On aurait fait le changement plus tard sur H4YARAF (même si ce dernier blabla est un ersatz de U2YARAF...).
Le 19 août 2015 à 21:43:44 LeTsRoCkBaBy a écrit :
Bon, vous qui ne viendrez pas sur le blabla, que pensez vous de mon idée de reprendre le topic à troll avec le célébre pavé " Durant 20 ans Sony " et de le changer façon gloire à Sony ?
C'est à double tranchant, s'il y a une vague de topics avec le même titre, vous allez vous faire emporter avec, changez au moins un signe distinctif dans le titre
Moi j'aime l'idée
Les pro-s, la risée du forum
Mais j'approuve le blabla auto dérision de bergerie
Pour le changement je pensais juste à un " Durant 20 ans Sony... <3 " avec le petit coeur qui fait la diff
Finalement, j'aurais du garder le blabla d'hier
Retour au titre "La Bergerie" comme hier
Ça valait le coup de se plaindre
Je pense qu'ils ne t'aiment juste pas Julius, ton topic était très bien, mais pas pour leur ego
Vous lockez U2YARAF ou pas les modos?
Les modos surveillez monstercat il compte booster ses messages "Sony wooly world c'est mieux" sur la bergerie sony
Il n'y a pas de raison de lock U2YARAF, il est là, il ne fait chier personne et il revit un peu au moins.
Puis bon c'est pas comme-ci il y avait 20 topics dédiés à Sony sur le forum aussi.