Bonne rentrée
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"
Le 02 septembre 2024 à 13:13:29 :
T'as pas une femme à qui parler de ça ? Si ça te pèse tant jette-toi dans le canal comme Finky.
si c'est une réponse à hypo c'est quand même disproportionné
Le 02 septembre 2024 à 12:34:21 :
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"
J’aimerais savoir très concrètement et très rapidement exactement ce que tu as répondu et sur quel ton si ça ne te dérange pas.
T'as pas une femme à qui parler de ça ? Si ça te pèse tant jette-toi dans le canal comme Finky.
Le niveau de frustration pour répondre un truc pareil sur une anecdote mignonne de rentrée
Le 02 septembre 2024 à 14:57:55 :
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"J’aimerais savoir très concrètement et très rapidement exactement ce que tu as répondu et sur quel ton si ça ne te dérange pas.
"Écris-moi sur ta feuille un 2 majuscule puis un 2 minuscule"
Et ça a suffit
Le 02 septembre 2024 à 16:51:55 :
T'as pas une femme à qui parler de ça ? Si ça te pèse tant jette-toi dans le canal comme Finky.Le niveau de frustration pour répondre un truc pareil sur une anecdote mignonne de rentrée
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"J’aimerais savoir très concrètement et très rapidement exactement ce que tu as répondu et sur quel ton si ça ne te dérange pas.
Et ça a suffit
DEUX
deux
Le 02 septembre 2024 à 16:51:55 :
T'as pas une femme à qui parler de ça ? Si ça te pèse tant jette-toi dans le canal comme Finky.Le niveau de frustration pour répondre un truc pareil sur une anecdote mignonne de rentrée
Et ça a suffit
Effectivement pun pun c'était trop kawaii comme petit morceau de vie et j'IDOLATRE ta manière de d'utiliser ce topic comme un bureau des pleurs personnel.
Méga bisou sur toi
Je vais plus vraiment chercher, je supprime et je te kicke à vue maintenant
Ayaooo le gamin qui te brise dès la reprise et te rappelle que c'est reparti pour une année de zéro
Le 02 septembre 2024 à 19:18:09 :
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"Ayaooo le gamin qui te brise dès la reprise et te rappelle que c'est reparti pour une année de zéro
0 majuscule ou minuscule ?
Le 02 septembre 2024 à 19:19:46 :
Le 02 septembre 2024 à 19:18:09 :
"Monsieur les chiffres dans le mot de passe, on les met en majuscule ou minuscule ?"Ayaooo le gamin qui te brise dès la reprise et te rappelle que c'est reparti pour une année de zéro
0 majuscule ou minuscule ?
Ah là c'est moi qui tu as brisé ahi
Des kheys prof de philo ici ? Je voudrais des conseils pour préparer le CAPES et l'AGREG svp.
C’est déjà arrivé qu’un cours saute comme ça sans prévenir ?
Normalement j’ai cours le vendredi de 14 à 15 en classe complète. C’est bien sur mon EDT papier, c’était encore comme ça sur Pronote hier soir. Et là je regarde : le cours n’est plus là, et il n’est pas mis ailleurs dans la semaine
Ouais, va vite voir l'adjoint
Le 04 septembre 2024 à 18:23:35 :
Ouais, va vite voir l'adjoint
Ok et c’était quoi le problème ? Un bug ?
Ils ont pu te remettre l’heure ?
Y a plein de raisons différentes
J'ai le droit de dire qu'il a manifestement besoin qu'on lui tienne pour aller à l'urinoir ou ce sera encore déplacé (comme son cours mdr abon twa) ?
Tout se passe bien les collègues ?
Vouuuuiiiiiiiiiiiiii