En même temps on entend tout et son contraire, mais je crois avoir vu ça sur le site du ministère de l'éducation nationale
Mais bordel
Pas de nourir
Bordel y’a rien qui marche aujourd’hui dans le monde, à tout les coups c’est CT-Ultralaser qui nous fait des calembredaines.
Le 19 juillet 2024 à 11:31:56 :
Bordel y’a rien qui marche aujourd’hui dans le monde, à tout les coups c’est CT-Ultralaser qui nous fait des calembredaines.
Vous êtes aussi patients avec vos élèves ?
Je suis pas agrégé donc tu n’es pas obligé de vouvoyer
Le 19 juillet 2024 à 12:25:07 :
Le 19 juillet 2024 à 11:31:56 :
Bordel y’a rien qui marche aujourd’hui dans le monde, à tout les coups c’est CT-Ultralaser qui nous fait des calembredaines.Vous êtes aussi patients avec vos élèves ?
Non ceci dit c'est un peu comme les flics et le 44, on a à porter la patience qu'en uniforme.
Je suis stagiaire cette année mais j'ai absolument aucune idée du schéma à adopter avec du programme lycée maths
Est-ce qu'une séquence c'est bien : activité préliminaire + cours + td + dm + petit test + dst ?
Il existe pas des sites où des profs vendent leurs préparations de cours?
CHATGPT est nul à ch*er pour m'aider et fait que des réponses génériques
Apparemment les inspecteurs sont intransigeants et contrôlent aussi les cahiers donc je dois être clean
Je stresse je veux ma titularisation
Je fais full crises d'angoisse
t'as quoi comme niveaux ?
franchement te prends pas spécialement la tête... commence avec une séquence, regarde comment ça se passe et adapte toi
à part autisme particulier, tu seras titularisé, surtout en maths (matière hyper déficitaire)
Prend ta carte au syndicat pour commencer
Si tout va bien, je go temps partiel au lycée à la rentrée en mode double job
Bordel ça y est les kheys
Je vais avoir le contrat pour la rentrée jusqu’au 31/08/25
prof en stmg du coup ? tu connais ton service ? ça te fait cb d'heures/semaine ?
Le 31 juillet 2024 à 11:35:36 :
prof en stmg du coup ? tu connais ton service ? ça te fait cb d'heures/semaine ?
Oui STMG
Éco droit
5h/semaine, 1 classe
En complément de mon taff normal à temps plein en industrie
C’est exactement ce que je voulais.
Je ne pouvais pas prendre ni le temps plein ni le demi service qui m’avaient tous deux été proposés. Donc un quart de service, ça me va parfaitement. Et contrairement à l’IUT, ce sera régulier toute l’année, pas par modules.
bon ça va ça devrait être cool du coup une seule classe
Oui mais tu peux pas en vivre quoi
Mais ça fait un peu d’expérience sans avoir à démissionner de mon taff actuel, c’est toujours ça de pris
Le 01 août 2024 à 11:56:53 :
Mais ça fait un peu d’expérience sans avoir à démissionner de mon taff actuel, c’est toujours ça de pris
C'est quoi ton taff actuel si c'est pas indiscret ?
Le 01 août 2024 à 13:40:52 :
Le 01 août 2024 à 11:56:53 :
Mais ça fait un peu d’expérience sans avoir à démissionner de mon taff actuel, c’est toujours ça de prisC'est quoi ton taff actuel si c'est pas indiscret ?
Contrôleur financier dans les moteurs à combustion interne