Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est rassurant que le droit de grève soit préservé et pas remis en cause l'année de stage.
God morgon
Avez vous déjà été appelé pour l’évaluation de l’établissement ?
On nous fait sauter 2 demi journées de cours.
À la place : « ateliers liés à l'évaluation de l'établissement »
Les seules informations que j’aies :
« Les dossiers comporteront :
- un rappel relatif au déroulement de l'évaluation
- une liste d'émargement
- le dossier à compléter
- les éléments et renseignements nécessaires à l'analyse et à la synthèse
- des feuilles de brouillon
Un rapporteur a été désigné pour chaque atelier. Ce dernier aidé de tous les participants, rédigera un compte rendu du travail et de la réflexion conduits et le rapportera à l'issue de l'atelier à la direction. »
Quelqu’un a déjà été confronté à ce genre d’eval ?
ouais mon bahut doit aussi le faire cette année
t'inquiète pas, en tant que contractuel on va pas te demander grand chose. tu te fous dans un groupe de travail et tu t'occupes
Le 21 novembre 2024 à 20:39:55 :
ouais mon bahut doit aussi le faire cette annéet'inquiète pas, en tant que contractuel on va pas te demander grand chose. tu te fous dans un groupe de travail et tu t'occupes
Ouais mais le problème, c’est que ça tombe sur une après midi où je travaille sur mon autre lieu de travail
Donc je vais envoyer un mail poli à la P.A pour excuser mon absence.
chez moi y'a eu des grosses chutes de neige, les trams et bus sont bloqués pour l'instant
y'a quand même des collègues qui décident de se taper une heure de marche ou plus pour arriver au lycée. je comprends pas du tout ce qu'il se passe dans leurs têtes et ça m'énerve purée
Le 22 novembre 2024 à 07:38:44 :
chez moi y'a eu des grosses chutes de neige, les trams et bus sont bloqués pour l'instant
y'a quand même des collègues qui décident de se taper une heure de marche ou plus pour arriver au lycée. je comprends pas du tout ce qu'il se passe dans leurs têtes et ça m'énerve purée
Et les transports scolaires sont annulés aussi à cause des risques d’accident. Ça va être une journée très calme dans beaucoup de bahuts.
Perso mon collège dépend des transports publics qui ne sont pas coupés, du coup le collège fait cours.
T'as la radio qui te dit "NE PRENEZ PAS LA VOITURE" et pourtant t'es en route pour le collège, super ambiance