t'inquiètes pas, avec des bouteilles à 300 balles tu vas réussir à te poser rapidement avec une meuf
après faudra voir le genre de meuf
Et toi ?
300€ la bouteille en boîte ça doit être vraiment de la merde en plus
Sinon pour 300€ tu prends 60 cocas là elle sera vraiment impressionnée
coca light alors sinon bonjour le diabète
Ou alors 50 Jägerbombs
Salut,
A chaque fois que je passe sur ce topic, ça tacle les SSII mais est-ce que des boîtes de conseil en ingénierie (et pas juste en info) genre Ikos en sont aussi? (avec les même désavantages quoi).
Aucun rapport avec ce que j'ai écrit mais très bien.
J'avais quand même hésité à écrire un truc du type "post avant "oui mais t'es homo xD "", faut croire qu'en plus d'être con t'es ultra prévisible.
Meca tu ne paies pas de bouteille a 300€ pour attirer des beaux gosses toi?
L'Ukraine putain
Je vous raconterai quand j'aurai plus de temps mais c'est des barres
Le 09 septembre 2017 à 22:58:51 W_Wenders a écrit :
Salut,A chaque fois que je passe sur ce topic, ça tacle les SSII mais est-ce que des boîtes de conseil en ingénierie (et pas juste en info) genre Ikos en sont aussi? (avec les même désavantages quoi).
C'est pire (je connais pas ta truc mais Alten/Altran/Akka etc c'est la crizeomicmek)
J'ai l'équation s + r.u - (u^3)/2 = 0
Comment je fais pour trouver l'allure des solutions en u lorsque r et s tendent vers 0? J'ai l'impression que c'est trivial mais je vois pas
(Pas de méthode de Cardan ou autre svp, je cherche juste une approximation/une tendance)
Il faut impérativement la vitesse de convergence de $r$ et $s$ (genre des puissances/fonctions d'un petit paramètre $\varepsilon$), sinon il peut se passer plein de trucs différents (et hormis dire que $u$ tend vers $0$, on sera pas très avancé).
J'ai pas accès à ça... tout ce que me dit l'énoncé c'est que r, s et u sont "petits", mais j'ai l'impression que ça veut dire qu'ils sont tous du même ordre (en tous cas pour les questions précédentes c'est ce que j'ai utilisé). Ça aide?
J'vais te donner des exemples simples, ça éclairera le propos.
Si $r = 0$, alors $u \sim \sqrt[3]{2s}$.
Si $s = 0$ et $r \neq 0$, alors $u \sim \sqrt{2r}$.
Si tu me dis que $r,s$ et $u$ sont tous les trois du même ordre, j'sais pas si on va avancer beaucoup, vu que tu donnes directement une réponse sur $u$ (et par ailleurs, ça me paraît peu compatible avec l'équation).
Si tu me dis que seulement $r$ et $s$ sont du même ordre et qu'on doit en déduire un truc sur $u$, alors, dans l'ordre, on déduit que
- $u$ tend vers $0$ (évident grâce au terme en $u^3$),
- donc $ru$ est négligeable devant $r$, qui est du même ordre que $s$, donc on néglige $ru$ devant $s$,
- et donc, en on déduit que $u \sim \sqrt[3]{2s}$.
M'fin bon, avec les maigres infos que tu me donnes, la réponse est à prendre avec pas mal de pincettes. Ou bien on t'a filé un énoncé foireux, ou bien des infos sont mal transmises, ou bien t'as loupé quelque chose dans les questions précédentes. Choisis.
Je pense pas avoir loupé d'info importante, mais je comprends ce que tu veux dire c'est pour ça que je suis sceptique aussi. s et r sont des paramètres totalement indépendants, et u représente globalement une position, donc je vois pas quoi inventer pour que ça marche je verrai bien à la correction du TD, j'ai Peut être tout simplement mal compris la question!
Le 09 septembre 2017 à 22:58:51 W_Wenders a écrit :
Salut,A chaque fois que je passe sur ce topic, ça tacle les SSII mais est-ce que des boîtes de conseil en ingénierie (et pas juste en info) genre Ikos en sont aussi? (avec les même désavantages quoi).
La plupart sont des marchands de viande qui te proposent des missions merdiques pour un salaire de misère et qui n'hésitent pas à te jeter avant à la fin de ta période d'essais .
Maintenant tu as quelques exceptions qui te proposeront un très bon salaire et qui tiennent compte de tes préférences professionnels et qui ont un vrai plan de carrière .
Quand je lis vos avis je me dis que ma ssii est pas si mal.
Après plus que la boîte je pense que les managers avec qui tu travailles comptent beaucoup. Certains n'en auront rien à péter de toi quand d'autres t'aideront dans ta carrière (quitte à te faire pistonner ailleurs).
des fois j'hésite à repostuler dans des boîtes de presta juste pour voir si elles arrivent à s'aligner sur ma rémunération actuelle
puis je me dis que j'ai autre chose à foutre
Le 10 septembre 2017 à 15:31:10 En_Y a écrit :
des fois j'hésite à repostuler dans des boîtes de presta juste pour voir si elles arrivent à s'aligner sur ma rémunération actuellepuis je me dis que j'ai autre chose à foutre
Pareil surtout celles qui me contactent d'elles même en mode "salut t'es en poste dans une grosse boite mais ça t'intéresse pas de venir faire l'esclave chez nous ?"