Le 04 septembre 2017 à 09:13:49 South_Killer a écrit :
C'est quoi ces new fags ? Puceaux en plus
Omni le pire c'est qu'ils sont en Hypokhâgne
Le 04 septembre 2017 à 01:24:32 Bradaric a écrit :
Ok j'ai bruteforce la soirée d'intégration : parlé à tout le monde, présenté des gens les uns aux autres. Un des mecs pensait que j'étais un hyper sociable alors que j'avais une réputation de sociopathe dans mon ancienne villeau début j'ai mal commencé, je me prends un double vent magistral en essayant d'aborder un groupe, je me dis que c'est Montaigne et tout, en fait non c'était Science-Po. Le hasard a fait que Montaigne, Science-Po Bordeaux et Montesquieu aient choisi le MEME PUTAIN DE BAR pour leur soirée d'intégration. Du coup j'ai abordé un peu tout les groupes, en demandant à chaque fois si c'était montaigne ou sciences po, ça m'a bien chauffé, derrière j'ai trouvé un mec sympa de Montaigne, on est allé aborder ensemble, et finalement on a récupéré les gens un par un, on a commandé à boire et derrière on s'est posé, c'était chaud à mort. Il y a une meuf très mignonne qui me souriait beaucoup + tactile avec moi et qui m'a dit que j'étais ultra marrant comme mec, il y a ptet moyen on verra après. Du reste j'ai été de très loin le mec le plus sociable de tout le groupe, j'ai bien tchatché avec beaucoup de meufs et je me suis bien entendu avec les principaux mecs du groupe
en vrai c'est ouf quand t'as pas de sale réput t'es libéré de ouf, c'est juste magique. Le sweat de normie et le dégradé propre ont aussi fait la diff jpensebon voilà paye ton semi pavé mais jsuis content je stressais de ouf et en fait c'est passé tranquille au delà de mes espérances, j'étais vraiment dans mon mode berserk
Clairement la michto de la classe, t'attache pas trop khey, tu la baises et tu la jettes
Le 04 septembre 2017 à 10:16:58 EverKuvera a écrit :
C'est quoi ces new fags ? Puceaux en plus
des scientifiques qui parlent de PUCELLERIE
C'est pas parce que tu t'es branlé avec ta casio que t'es un winner jean-mpsi
Le 04 septembre 2017 à 11:28:58 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 01:24:32 Bradaric a écrit :
Ok j'ai bruteforce la soirée d'intégration : parlé à tout le monde, présenté des gens les uns aux autres. Un des mecs pensait que j'étais un hyper sociable alors que j'avais une réputation de sociopathe dans mon ancienne villeau début j'ai mal commencé, je me prends un double vent magistral en essayant d'aborder un groupe, je me dis que c'est Montaigne et tout, en fait non c'était Science-Po. Le hasard a fait que Montaigne, Science-Po Bordeaux et Montesquieu aient choisi le MEME PUTAIN DE BAR pour leur soirée d'intégration. Du coup j'ai abordé un peu tout les groupes, en demandant à chaque fois si c'était montaigne ou sciences po, ça m'a bien chauffé, derrière j'ai trouvé un mec sympa de Montaigne, on est allé aborder ensemble, et finalement on a récupéré les gens un par un, on a commandé à boire et derrière on s'est posé, c'était chaud à mort. Il y a une meuf très mignonne qui me souriait beaucoup + tactile avec moi et qui m'a dit que j'étais ultra marrant comme mec, il y a ptet moyen on verra après. Du reste j'ai été de très loin le mec le plus sociable de tout le groupe, j'ai bien tchatché avec beaucoup de meufs et je me suis bien entendu avec les principaux mecs du groupe
en vrai c'est ouf quand t'as pas de sale réput t'es libéré de ouf, c'est juste magique. Le sweat de normie et le dégradé propre ont aussi fait la diff jpensebon voilà paye ton semi pavé mais jsuis content je stressais de ouf et en fait c'est passé tranquille au delà de mes espérances, j'étais vraiment dans mon mode berserk
Clairement la michto de la classe, t'attache pas trop khey, tu la baises et tu la jettes
ah clairement oui si je conclus c'est juste pour la baiser, je veux pas de relation sérieuse
Du coup bilan de rentrée : Profs sympas, intégration assez nickel surtout qu'au final j'ai été un des plus extravertis même ajd donc c'est cool, j'ai de moins en moins peur d'aborder en berserk. Une meuf m'a bien tapé dans l'oeil, pas du tout le même profil que l'autre, plutôt mignonne avec une coupe courte et visiblement assez intelligente, j'aime bien. Les gens sont cools et les profs sont cools en général, par contre je sens que ces derniers vont bien nous la mettre à l'envers après
on s'en bat la race de ta vie en fait
Les pavés c'est non.
On se calme les Jean-Montaigne
"c'est chiant y'a jamais personne de nouveau sur le topic"
"barrez vous les newfags"
Le 04 septembre 2017 à 20:18:43 MecaQ a écrit :
"c'est chiant y'a jamais personne de nouveau sur le topic""barrez vous les newfags"
Yop à tous je suis nouveau ici
Le 04 septembre 2017 à 19:09:53 En_Y a écrit :
on s'en bat la race de ta vie en fait
ma vie est passionnante pourtant
Le 04 septembre 2017 à 20:46:13 Poitevin_deter a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 20:18:43 MecaQ a écrit :
"c'est chiant y'a jamais personne de nouveau sur le topic""barrez vous les newfags"
la fameuse logique scientifique
Tain comme un glandu je m'y suis pris à la bourre pour les livres
En même temps c'est le seul moment de l'année où des gens peuvent répondre positivement au titre du topic
Je rentre du nord de Lille, j'ai rencontré deux beaux spécimens : un mec qui me double alors qu'il y a une voiture en face (j'ai du me garer sur le bas côté pour pas qu'ils se crashent), et un mec qui me double au feu rouge en le grillant allègrement sans oublier les traditionnels cassos qui te font des appels de phare alors que t'es sur la voie de gauche de l'autoroute depuis 10 secondes
Bien content qu'on confie les radars embarqués à des sociétés privées, si on verbalisait les gens au moindre excès de vitesse ils apprendraient vite à respecter les limites de vitesse
Bon nickel la rentrée et je crois que y'a vraiment moyen que je baise la meuf que j'ai pécho à la première soirée, à voir
sinon niveau cours on a vu quelques profs l'ambiance est vraiment géniale mais je sens que si je veux HEC va falloir que je donne tout chez moi aussi parce que même eux semblent pas nous prendre au sérieux, leur mot d'ordre c'est "on vous prépare aux ENS mais vous les aurez pas hein"
Sinon l'ambiance avec mes voisines est géniale enfin bref pour l'instant tout va bien !
Le 04 septembre 2017 à 23:29:58 Broci a écrit :
Sinon l'ambiance avec mes voisines est géniale
Meca sors de ce corps
Wtf c'est qui ces gens ? J'ai cru que je m'étsis planté de topic
Des nouveaux
Le 05 septembre 2017 à 00:49:53 Hypobowling a écrit :
bulbo v2
Le 04 septembre 2017 à 22:49:54 [192_WARS]v3 a écrit :
En même temps c'est le seul moment de l'année où des gens peuvent répondre positivement au titre du topicJe rentre du nord de Lille, j'ai rencontré deux beaux spécimens : un mec qui me double alors qu'il y a une voiture en face (j'ai du me garer sur le bas côté pour pas qu'ils se crashent), et un mec qui me double au feu rouge en le grillant allègrement sans oublier les traditionnels cassos qui te font des appels de phare alors que t'es sur la voie de gauche de l'autoroute depuis 10 secondes
Bien content qu'on confie les radars embarqués à des sociétés privées, si on verbalisait les gens au moindre excès de vitesse ils apprendraient vite à respecter les limites de vitesse
Je te comprends. Depuis que j'ai aménagé dans le 92 je deviens fou a chaque fois que je prends le volant
- Les mecs qui te doublent par la gauche dans les ronds points alors qu'ils sortent a la première sortie
- Les fdp qui roulent au milieu de la route
- Les cotorep qui changent de file sans jamais utiliser de clignotant
Aux grands carrefours (genre 3 voies) :
- les bdh qui se mettent sur la file de gauche (car il y a moins de monde) alors qu'ils tournent à droite et bloquent toute la circulation
- Les mecs qui se foutent a droite mais qui vont tout droit
- Et toi qui est au milieu, qui va en face, et qui est pris en sandwich par les 2 fdp précédemment cités
Pour ceux qui connaissent je parle de la Croix de Berny quand tu sors de l'A86, ce que je raconte m'arrive quasiment tous les jours. Je suis bien content de pas prendre la caisse pour aller au taff.
En plus c'est écolo (bisou epitax)
Le 04 septembre 2017 à 23:35:12 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:29:58 Broci a écrit :
Sinon l'ambiance avec mes voisines est génialeMeca sors de ce corps
Le 05 septembre 2017 à 00:49:53 Hypobowling a écrit :
Ils sont pas méchants mais ils ont tendance à faire de trop gros pavés du coup je lis pas