bisou epitax
Je m'adressais a eulerien bien entendu
rer b rpz
Bonjour je risque de passer pour un new fag mais dans un livre comme https://livre.fnac.com/a10708348/Marie-Noelle-Sanz-Physique-tout-en-un-PSI-PSI?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&ectrans=1&ploc=9056503&plid=&pcrid=64457382263&gclid=CjwKCAjwlrnNBRBMEiwApKU4PMf1y9xtnuEDjWIn49sFnthig-txmc35Dutc9ksmzkP71SxrLo62bRoCeTYQAvD_BwE&ptid=aud-362460774924%3Apla-286057520082
On trouve aussi de la chimie? Je suis en PSI J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre pour la physique. Si non vous me conseillez quel livre pour la chimie?
Le 05 septembre 2017 à 13:19:51 nolifefini a écrit :
Bonjour je risque de passer pour un new fag mais dans un livre comme https://livre.fnac.com/a10708348/Marie-Noelle-Sanz-Physique-tout-en-un-PSI-PSI?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&ectrans=1&ploc=9056503&plid=&pcrid=64457382263&gclid=CjwKCAjwlrnNBRBMEiwApKU4PMf1y9xtnuEDjWIn49sFnthig-txmc35Dutc9ksmzkP71SxrLo62bRoCeTYQAvD_BwE&ptid=aud-362460774924%3Apla-286057520082
On trouve aussi de la chimie? Je suis en PSI J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre pour la physique. Si non vous me conseillez quel livre pour la chimie?
Y aura pas de chimie dans ce bouquin et franchement en PSI le cours a largement l'air de suffire vu que tout le monde semble délaisser la matière
Dans le 93 ça va
Pourtant je conduis des grosses bouses les 3/4 du temps
Le 04 septembre 2017 à 23:35:12 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 23:29:58 Broci a écrit :
Sinon l'ambiance avec mes voisines est génialeMeca sors de ce corps
ah oui mais je les baise pas moi
enfin visiblement broci non plus
Le 05 septembre 2017 à 17:07:37 MecaQ a écrit :
Bisous quand même
YO je suis rentré en ECS1 (dans un province moyen) et je suis vraiment pas bien, étant de nature très stressé et à toujours me poser plein de questions, avec la rentrée et la présentation de la filière par les profs je me sens vraiment pas à la hauteur, j'ai jamais travaillé et me dire que je dois prendre un rythme de malade me fait très peur.
J'ai peur de pas réussir, j'ai peur aussi de travailler et sacrifier ces 2ans de ma vie pour la prépa pour au final me retrouver avec une école pourrie à la fin des 2ans de car je n'ai pas vraiment d'idées de métier et tout fin vraiment je me pose plein de questions je me demande vraiment si j'ai un profil fais pour la pépa ou non, l'année a même pas commencé putain
Les épiciers c'est NON
rooooh laissez mon choix tranquille je veux juste dire que voilà j'ai des doutes et tout et jvoulais savoir si c'est possible de trouver un bon rythme de travail assez rapidement j'ai jamais rien foutu (comme la plus part je pense) mes autres années et putain la je me sens bien trop fébrile concernant cette année j'ai vraiment peur de pas réussir, de perdre ma vie sociale et tout
Je suis rentré en PTSI, et je sais pas encore si je dois regretter de faire prépa.
Au début de la journée, les maths ça allait, trois quarts étaient au programme de terminale.
En SI, j'ai quasiment rien réussi à suivre du cours. J'ai vu plein d'autres élèves à la limite de s'endormir. Je sais pas si c'est le prof qui est chiant ou juste la matière, mais si ça continue comme ça je vais avoir du mal. J'espère que les TP seront moins ennuyant, parce que c'est quand même pour cette matière que j'ai fait PTSI et pas MPSI.
Et puis ça m'a fait mal à la tête, d'écouter son cours comme ça...
En informatique, je crois que le cours était tout aussi chiant + prof qui ne regarde jamais ses élèves pour une raison inconnue, même quand il fait des blagues. Mais je connaissais déjà les bases donc je m'en fous.
Après ça, je suis resté pour manger, j'ai le choix de prendre le repas au lycée si je veux. Mais je me retrouvais dans la même salle que les internes, ce que je ne suis pas. Ils se connaissaient déjà tous, et comme on a pas eu de devoirs aujourd'hui, aucun pas interne est resté. J'aurais pu aller leur parler plutôt que rester tout seul, mais j'en suis pas capable donc je suis resté à distance. J'ai fini par plus le supporter et je suis parti sans prendre le repas, encore trop de temps à attendre.
Là je suis dans mon appartement tout seul, à déprimer. Mon mal de crâne s'est enfin calmé après une demi-heure à rien foutre. Je vais devoir manger des pâtes, parce que j'ai que ça. Pas terrible comme repas. En sortant du lycée je pensais acheter d'autres trucs, mais au final j'ai pas eu le courage. Je suis rentré pour vider mon sac et je suis pas réparti.
Au final, après avoir écrit ça je me sens mieux, mais je sais pas si je tiendrai longtemps en prépa. Le seul "ami" que je me sois fait aujourd'hui, c'est le type en face duquel j'ai mangé, mais on s'est quasiment rien dit. Il doit avoir les mêmes problèmes que moi niveau sociabilité, mais du coup c'est pas terrible pour faire une conversation.
Heureusement, parmi les trois filles de ma classe, il y en a une pas trop mal. Regarder son visage me permettra peut-être d'arrêter de déprimer, ça ira pas plus loin de toute façon.
wow on a vraiment récupéré des champions cette année
3h de cours pas semaine
le double en devoirs
faut qu'j'ai A à la fin sinon j'me fais tej du programme (c'est arrivé à un mec de l'X l'année dernière)
Le 05 septembre 2017 à 17:07:37 MecaQ a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 20:01:06 blue-tamere a écrit :
3h de cours pas semaine
le double en devoirs
faut qu'j'ai A à la fin sinon j'me fais tej du programme (c'est arrivé à un mec de l'X l'année dernière)
Si ça t'arrive tu pourras peut être repartir dans un pays plus mieux 🇸🇪
Aller retourner des burgers à Max ça serait pas mal
Avant d'évoluer professionnellement et retourner des steaks chez Vigårda
ce topic