Le 02 septembre 2017 à 15:33:53 Broci a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 13:02:00 Bradaric a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 09:15:43 Broci a écrit :
Bordel cette première soirée
Donc je suis bien tombé avec des soulards complets c'est officielraconte du coup
On s'est donné rendez-vous à un bar conseillé par les khâgnes, on était une petite dizaine, que des hypos, on a fait vite fait connaissance, ensuite on a fait un billard c'est là qu'on a commencé à bien parler
Puis on est allez chez un de ceux présents, grave sympa, on était 5 (3 mecs 2 filles) on a fait des jeux d'alcool, nickel pour faire connaissance on a bien rigolé
Puis on est allé chez l'une des deux filles, on a bu / fumé, puis j'ai dormi avec celle qui nous hébergeait on était à deux doigts de le faire mais bon y'avait deux gars qui dormaient sur le canapé, un peu de respect tout de même
après voilà on est allé faire les courses avec elle et une de mes voisines
putain gros t'as pas perdu de temps
gg du coup, ça s'annonce pas mal pour toi niveau social, reste à voir le taff
http://abonnes.lemonde.fr/m-actu/article/2017/09/01/drogue-meurtre-et-acide-sordide-breaking-bad-a-toulouse_5179646_4497186.html
Il échoue d’un rien à Polytechnique et intègre l’ENSEEIHT (Ecole nationale supérieure d’électrotechnique et technique, d’informatique, d’hydraulique et télécommunications),
réservé aux abonnés
Le 02 septembre 2017 à 19:02:27 [192_WARS]v3 a écrit :
http://abonnes.lemonde.fr/m-actu/article/2017/09/01/drogue-meurtre-et-acide-sordide-breaking-bad-a-toulouse_5179646_4497186.htmlIl échoue d’un rien à Polytechnique et intègre l’ENSEEIHT (Ecole nationale supérieure d’électrotechnique et technique, d’informatique, d’hydraulique et télécommunications),
go c/c tout l'article stp
Le 02 septembre 2017 à 19:02:27 [192_WARS]v3 a écrit :
http://abonnes.lemonde.fr/m-actu/article/2017/09/01/drogue-meurtre-et-acide-sordide-breaking-bad-a-toulouse_5179646_4497186.htmlIl échoue d’un rien à Polytechnique et intègre l’ENSEEIHT (Ecole nationale supérieure d’électrotechnique et technique, d’informatique, d’hydraulique et télécommunications),
Le 02 septembre 2017 à 18:06:18 Bradaric a écrit :
Donc je suis bien tombé avec des soulards complets c'est officielraconte du coup
On s'est donné rendez-vous à un bar conseillé par les khâgnes, on était une petite dizaine, que des hypos, on a fait vite fait connaissance, ensuite on a fait un billard c'est là qu'on a commencé à bien parler
Puis on est allez chez un de ceux présents, grave sympa, on était 5 (3 mecs 2 filles) on a fait des jeux d'alcool, nickel pour faire connaissance on a bien rigolé
Puis on est allé chez l'une des deux filles, on a bu / fumé, puis j'ai dormi avec celle qui nous hébergeait on était à deux doigts de le faire mais bon y'avait deux gars qui dormaient sur le canapé, un peu de respect tout de même
après voilà on est allé faire les courses avec elle et une de mes voisinesputain gros t'as pas perdu de temps
gg du coup, ça s'annonce pas mal pour toi niveau social, reste à voir le taff
Ouai j'avoue 1ère soirée cash même moi j'm'y attendais pas
ouai mais je me faisais pas trop de soucis à ce niveau là, hier on a vu les khâgnes, graves sympas, par contre c'est vraiment des déchets
Pour le travail ça s'annonce dur la major des khagnes est à environ 14
on était à deux doigts de le faire mais bon y'avait deux gars qui dormaient sur le canapé, un peu de respect tout de même
Enfoirés de studios
Le 31 août 2017 à 12:56:03 [192_WARS]v3 a écrit :
S'ils me remboursent pas les frais je les ai menacés de changer de banque mais ça me saoulerait encore plus que de perdre mes 33€T'as une banque bien toi Hach ?
C'est bon j'ai été remboursé
Le 03 septembre 2017 à 14:27:03 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 31 août 2017 à 12:56:03 [192_WARS]v3 a écrit :
S'ils me remboursent pas les frais je les ai menacés de changer de banque mais ça me saoulerait encore plus que de perdre mes 33€T'as une banque bien toi Hach ?
C'est bon j'ai été remboursé
Merde j'avais même pas vu le montage
j'avais oublié mais jsuis censé envoyer mon rapport de PFE hier. On va dire que j'ai jusqu'a la fin de la journée.
J'ai pas encore commencé
ouais faudrait, sinon je vais devoir attendre d'avoir 30 piges avant d'avant un diplome post-bac
D'ailleurs c'est un peu des fdp, apres 2 ans on a un exam pour etre des vrais doctorants. on peut grater un master a ce stade si on veut, mais si on le fait tout ce qu'on a fait en recherche pendant les deux ans peut pas aller dans la these de docotrat
Tu peux avoir un phd sans master de toute façon non ?
Ouais c'est le cas de beaucoup de personnes, mais me ferait quand même plaisir d'avoir un diplôme intermédiaire au cas où (les autres ont au moins un bachelor)
Tant qu'ils te font pas repayer une année en plus c'est rien on s'adapte
Ok j'ai bruteforce la soirée d'intégration : parlé à tout le monde, présenté des gens les uns aux autres. Un des mecs pensait que j'étais un hyper sociable alors que j'avais une réputation de sociopathe dans mon ancienne ville
au début j'ai mal commencé, je me prends un double vent magistral en essayant d'aborder un groupe, je me dis que c'est Montaigne et tout, en fait non c'était Science-Po. Le hasard a fait que Montaigne, Science-Po Bordeaux et Montesquieu aient choisi le MEME PUTAIN DE BAR pour leur soirée d'intégration. Du coup j'ai abordé un peu tout les groupes, en demandant à chaque fois si c'était montaigne ou sciences po, ça m'a bien chauffé, derrière j'ai trouvé un mec sympa de Montaigne, on est allé aborder ensemble, et finalement on a récupéré les gens un par un, on a commandé à boire et derrière on s'est posé, c'était chaud à mort. Il y a une meuf très mignonne qui me souriait beaucoup + tactile avec moi et qui m'a dit que j'étais ultra marrant comme mec, il y a ptet moyen on verra après. Du reste j'ai été de très loin le mec le plus sociable de tout le groupe, j'ai bien tchatché avec beaucoup de meufs et je me suis bien entendu avec les principaux mecs du groupe
en vrai c'est ouf quand t'as pas de sale réput t'es libéré de ouf, c'est juste magique. Le sweat de normie et le dégradé propre ont aussi fait la diff jpense
bon voilà paye ton semi pavé mais jsuis content je stressais de ouf et en fait c'est passé tranquille au delà de mes espérances, j'étais vraiment dans mon mode berserk
Ah bah tu vois tu t'inquiètais pour rien chef ça s'est bien passé finalement, j'suis grave content pour toi
Tiens nous au jus pour la fille haha
Le 04 septembre 2017 à 01:24:32 Bradaric a écrit :
Ok j'ai bruteforce la soirée d'intégration : parlé à tout le monde, présenté des gens les uns aux autres. Un des mecs pensait que j'étais un hyper sociable alors que j'avais une réputation de sociopathe dans mon ancienne villeau début j'ai mal commencé, je me prends un double vent magistral en essayant d'aborder un groupe, je me dis que c'est Montaigne et tout, en fait non c'était Science-Po. Le hasard a fait que Montaigne, Science-Po Bordeaux et Montesquieu aient choisi le MEME PUTAIN DE BAR pour leur soirée d'intégration. Du coup j'ai abordé un peu tout les groupes, en demandant à chaque fois si c'était montaigne ou sciences po, ça m'a bien chauffé, derrière j'ai trouvé un mec sympa de Montaigne, on est allé aborder ensemble, et finalement on a récupéré les gens un par un, on a commandé à boire et derrière on s'est posé, c'était chaud à mort. Il y a une meuf très mignonne qui me souriait beaucoup + tactile avec moi et qui m'a dit que j'étais ultra marrant comme mec, il y a ptet moyen on verra après. Du reste j'ai été de très loin le mec le plus sociable de tout le groupe, j'ai bien tchatché avec beaucoup de meufs et je me suis bien entendu avec les principaux mecs du groupe
en vrai c'est ouf quand t'as pas de sale réput t'es libéré de ouf, c'est juste magique. Le sweat de normie et le dégradé propre ont aussi fait la diff jpensebon voilà paye ton semi pavé mais jsuis content je stressais de ouf et en fait c'est passé tranquille au delà de mes espérances, j'étais vraiment dans mon mode berserk
Pas avoir réussi à conclure à la soirée d'intégration
Le 04 septembre 2017 à 07:00:17 Broci a écrit :
Ah bah tu vois tu t'inquiètais pour rien chef ça s'est bien passé finalement, j'suis grave content pour toi
Tiens nous au jus pour la fille haha
ouais grave en vrai j'ai trop stressé pour queud
+ ça marche, same pour celle que t'as failli baiser
Le 04 septembre 2017 à 07:15:51 Duotin a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 01:24:32 Bradaric a écrit :
Ok j'ai bruteforce la soirée d'intégration : parlé à tout le monde, présenté des gens les uns aux autres. Un des mecs pensait que j'étais un hyper sociable alors que j'avais une réputation de sociopathe dans mon ancienne villeau début j'ai mal commencé, je me prends un double vent magistral en essayant d'aborder un groupe, je me dis que c'est Montaigne et tout, en fait non c'était Science-Po. Le hasard a fait que Montaigne, Science-Po Bordeaux et Montesquieu aient choisi le MEME PUTAIN DE BAR pour leur soirée d'intégration. Du coup j'ai abordé un peu tout les groupes, en demandant à chaque fois si c'était montaigne ou sciences po, ça m'a bien chauffé, derrière j'ai trouvé un mec sympa de Montaigne, on est allé aborder ensemble, et finalement on a récupéré les gens un par un, on a commandé à boire et derrière on s'est posé, c'était chaud à mort. Il y a une meuf très mignonne qui me souriait beaucoup + tactile avec moi et qui m'a dit que j'étais ultra marrant comme mec, il y a ptet moyen on verra après. Du reste j'ai été de très loin le mec le plus sociable de tout le groupe, j'ai bien tchatché avec beaucoup de meufs et je me suis bien entendu avec les principaux mecs du groupe
en vrai c'est ouf quand t'as pas de sale réput t'es libéré de ouf, c'est juste magique. Le sweat de normie et le dégradé propre ont aussi fait la diff jpensebon voilà paye ton semi pavé mais jsuis content je stressais de ouf et en fait c'est passé tranquille au delà de mes espérances, j'étais vraiment dans mon mode berserk
Pas avoir réussi à conclure à la soirée d'intégration
go se rattraper ce midi au resto jap