En vrai ça dépend de ton poste mais moi clairement il y a des jours je pourrais complètement faire du télétravail
Les fois où je passe ma journée à finir un planning, un appel d'offre ou je ne sais quel PowerPoint, et que je passe 8h vissé sur mon PC autant que je le fasse chez moi.
Test sticker animé:
Bordel la première khôlle de français
"j'vous met 10 par extrême générosité mais aux concours ça vaut 2"
la pendaison de crémaillère du c&d
morphisme et omni qui se mettent dans un coin pour parler de jeux vidéo
crayons la tête dans la cuvette à 22h
blue qui arrive à 1h, qui passe 2h à jouer avec le chat puis qui se barre
the bug qui cherche à déclencher une baston pcq un mec veut pas lui filer sa dernière clope
Le 19 septembre 2017 à 17:55:15 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 17:53:53 En_Y a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:51:53 South_Killer a écrit :
Oui j'ai vu l'article ce matinCela dit c'est pas forcément plus con que ceux qui habitent en région parisienne mais qui mettent quand même 2h
Vivement la généralisation du télétravail comme même
Ca y est khey t'es full equipey dans ton nouvel appart ? Quand est-ce que tu fais la pendaison de crémaillère avec les parisiens du C&D ?
j'attends ma télé et faut que j'achète quelques autres trucs genre un canapé mais ça devient vivable
déjà ma plaque électrique est sur un vrai meuble de cuisine et plus sur un tabouret
Je viens d'apprendre que la chanson Partenaire particulier c'était pas d'Indochine mais d'un groupe qui s'appelle justement Partenaire Particulier
Le 19 septembre 2017 à 20:59:11 bluepoint_ a écrit :
Tiens crayons, t'avais vu que l'accélérateur énergétique en chef avait été limogé ?
Ouais j'ai reçu un mail de l'asso alumni pour m'expliquer que ceux qui l'avaient tej c'est des méchants
Le 19 septembre 2017 à 11:54:47 [192_WARS]v3 a écrit :
http://abonnes.lemonde.fr/m-perso/article/2017/09/19/je-passe-4-h-30-par-jour-dans-les-transports-pour-aller-travailler_5187587_4497916.htmlCet esclave des temps modernes bordel, pire que Bulbo
Pour ceux qui peuvent pas lire, c'est l'histoire d'un mec qui bosse à Belleville mais qui habite à 160 km, au sud-ouest d'Orléans et qui a 2h15 de transports dans chaque sens
Il est content de sa situation en plus car il a un jardin de 1000 m² dans son village
Et on pourrait se dire qu'il a pris un truc à mi-distance entre son taf et celui de sa grognasse mais non, elle travaille à 5 min à pied de chez eux
je suis à 5min en bus de mon taff et en ce moment je fais 9h18h30
Bug : Jesus qui lève les bras:
Le 18 septembre 2017 à 19:37:22 MecaQ a écrit :
putain le mec qui a gagné l'Ig Nobel de physique de cette année c'est un ancien de mon masterhttp://www.lefigaro.fr/sciences/2017/09/15/01008-20170915ARTFIG00132-un-anti-nobel-pour-un-physicien-qui-prouve-que-les-chats-sont-liquides.php
On en a parlé en cours ce matin
Mais je connaissais l'article avant les ignobel (je sais pas si je dois en etre fier ou pas)
D'ailleurs c'est quand même relou de devoir prendre des cours avec "DM" et exams frequents quand t'as 40.000 autres trucs à faire... Ils sont nuls les gros à pas encourager la glande
"5h38"
J'suis pas sur ton fuseau horaire en fait
https://www.youtube.com/watch?v=S2ptJBEtOB4
4h30 de transport par jour
Sa femme a largement le temps de s'amuser.
maitre cuck
Le 20 septembre 2017 à 08:08:43 MecaQ a écrit :
"5h38"
que pense la maître course du dernier son d'orelsan?
bien mais ne rivalise pas avec l’album gratuit vol 4
« Le nouvel iOS met directement les bons guillemets français »
Le nouvel Orelsan j’écoute ça demain
Il met la bonne apostrophe aussi