Il y a aussi ce plat du diable qui nous vient des inuits, où tu manges des pingouins fermentés dans l'estomac d'un phoque mort, où je ne sais quelle horreur du genre.
Le 17 septembre 2017 à 18:13:42 AStrike2 a écrit :
Le hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.
Comme ce requin n'urine pas, sa chair fraîche est saturée d'acide urique
Voilà le goût d'un animal qui a approximativement quatre fois notre espérance de vie
Le 17 septembre 2017 à 21:06:30 Eulerien-bis a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 18:13:42 AStrike2 a écrit :
Le hákarl (en islandais, requin) est une spécialité culinaire islandaise à base de requin du Groenland.
Comme ce requin n'urine pas, sa chair fraîche est saturée d'acide uriqueVoilà le goût d'un animal qui a approximativement quatre fois notre espérance de vie
ce requin fasciste
Le 17 septembre 2017 à 20:20:56 South_Killer a écrit :
Il y a aussi ce plat du diable qui nous vient des inuits, où tu manges des pingouins fermentés dans l'estomac d'un phoque mort, où je ne sais quelle horreur du genre.
Le kiviak, j'en ai parlé à la page précédente
Au passage c'est des oiseaux fermentés (et non des pingouins) et si tu choisis pas les bons oiseaux tu peux choper le botulisme
Le 18 septembre 2017 à 05:13:52 [192_WARS]v3 a écrit :
Le 17 septembre 2017 à 20:20:56 South_Killer a écrit :
Il y a aussi ce plat du diable qui nous vient des inuits, où tu manges des pingouins fermentés dans l'estomac d'un phoque mort, où je ne sais quelle horreur du genre.Le kiviak, j'en ai parlé à la page précédente
Au passage c'est des oiseaux fermentés (et non des pingouins) et si tu choisis pas les bons oiseaux tu peux choper le botulisme
Ah c'est vraiment
En bon prolo pour rentrer d'Ukraine j'ai pris un vol Ukrainian International Odessa -> Kiev -> Varsovie puis un Ryanair maître course Varsovie -> Charleroi
Le planning c'était de partir à 7h d'Odessa et d'arriver à 10h30 à Varsovie, passer la journée là-bas et prendre le Ryanair a 21h
Le vol d'Odessa a été retardé résultat correspondance ratée, on me met un vol Kiev -> Varsovie avec arrivée a 15h20
Sauf que celui-ci est aussi retardé avec un départ de Kiev a 16h
En plus je dois changer d'aéroport à Varsovie
Les 10h30 prévues au départ à Varsovie vont pas suffire
Tu vas avoir une bonne demi-heure pour faire du shopping en zone internationale
Je dois retourner chez les BDH dans un mois pour une formation
4h de transport depuis Paris quoiqu'il arrive tellement c'est paumé
Devoir retourner à la cantine chleu goût vomi
Le 18 septembre 2017 à 14:21:49 South_Killer a écrit :
Tu vas avoir une bonne demi-heure pour faire du shopping en zone internationale
Même pas car en mangeant en centre-ville on a raté le train pour l'aéroport qu'on voulait prendre
Résultat on en prend un autre qui nous fait arriver à l'aéroport 45 min avant le décollage si tout se passe bien mais Ryanair est toujours à la bourre le soir donc tranquille
putain le mec qui a gagné l'Ig Nobel de physique de cette année c'est un ancien de mon master
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/09/15/01008-20170915ARTFIG00132-un-anti-nobel-pour-un-physicien-qui-prouve-que-les-chats-sont-liquides.php
T'étais en master avec blue ?
C'est bon j'ai eu le temps de prendre un litre de maître chasseur
http://abonnes.lemonde.fr/m-perso/article/2017/09/19/je-passe-4-h-30-par-jour-dans-les-transports-pour-aller-travailler_5187587_4497916.html
Cet esclave des temps modernes bordel, pire que Bulbo
Pour ceux qui peuvent pas lire, c'est l'histoire d'un mec qui bosse à Belleville mais qui habite à 160 km, au sud-ouest d'Orléans et qui a 2h15 de transports dans chaque sens
Il est content de sa situation en plus car il a un jardin de 1000 m² dans son village
Et on pourrait se dire qu'il a pris un truc à mi-distance entre son taf et celui de sa grognasse mais non, elle travaille à 5 min à pied de chez eux
Oui j'ai vu l'article ce matin
Cela dit c'est pas forcément plus con que ceux qui habitent en région parisienne mais qui mettent quand même 2h
les stickers sont animés
c'est le cas depuis quand?
Le 19 septembre 2017 à 12:51:53 South_Killer a écrit :
Oui j'ai vu l'article ce matinCela dit c'est pas forcément plus con que ceux qui habitent en région parisienne mais qui mettent quand même 2h
Vivement la généralisation du télétravail comme même
Le 19 septembre 2017 à 17:53:53 En_Y a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 12:51:53 South_Killer a écrit :
Oui j'ai vu l'article ce matinCela dit c'est pas forcément plus con que ceux qui habitent en région parisienne mais qui mettent quand même 2h
Vivement la généralisation du télétravail comme même
Ca y est khey t'es full equipey dans ton nouvel appart ? Quand est-ce que tu fais la pendaison de crémaillère avec les parisiens du C&D ?